“Superrr” 4 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
32 Passeig Maritim, Barcelone, Espagne (Anciennement Carpe Diem Club) (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 24 04 70
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superrr”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellent service , cadre très sympa avec vue sur la mer , service très moyen et long . J'ai réservé une table pour 22h , on ma installé à 22h45. Le soir ça se transforme en boîte , superbe music , superbe ambiance ...

Visité en mai 2014

Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Style Boudha Bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Joli cadre au bord de la mer mais cuisine moyenne par rapport aux prix pratiqués.
Beaucoup de bruit également. Salon de massages ..... pour les intéressés. Nous n'y retourneront pas

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Tres sympa pour boire un verre. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Endroit très original, décoration superbe, la terrasse se situe en bord de plage, la vue est très agréable et les cocktails délicieux.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Super pour le déjeuner , le dîner , la soirée . Superbe vue sur la plage , très bonne nourriture mais un peu chère quand même . On peut également se faire masser sur les transats . Probablement le meilleur endroit du front de mer avec l'opium .

Visité en novembre 2013
Saint-Paul de Vence, France
“Bon mais trop bruillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'y suis allé la semaine dernière, le resto était plein a craquer donc avec réservation attente d une heure quand même .. Puis viens l heure de diner, vraiment bon rien a dire sur les plats vraiment bon...j'ai gouté à quatre plats différents et tous aussi bon les uns que les autres sashimi de thon -raviolis de cèpes à la truffe - risotto de gambas - bars sur lit de légume. Les prix son raisonnable mais la music trop forte c'est abuser..

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Carpe Diem ? Partagez vos expériences !