“Un restaurant classe et romantique”
Avis sur Carpe Diem

Informations utilies : Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Montpellier, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant classe et romantique”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons adoré ce restaurant: bel accueil, personnel au top même si le sourire n'est pas au rendez vous , nourriture excellente, cadre idyllique
nous le conseillons vivement

Visité en août 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“attention à l'arnaque à touriste”
Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant à conseiller pour son merveilleux cadre uniquement! Pour avoir vécu à Barcelone, j'ai pu constater que le CDLC est un restaurant à touriste. En effet, les prix sont exorbitants et mis à part leurs sushis je n'ai rien à spécialement conseiller. Les serveurs sont pour la plupart exécrables. En revanche, concernant le bar ainsi que les soirées l'endroit est à conseiller de un pour ses cocktails et de deux pour l'ambiance qui y règne et la décoration du lieu.

Visité en juillet 2014
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super sieste!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un lundi, après avoir arpenté les rues barcelonaises nous nous rendons à Ciutadella Vila Olimpica pour déjeuner en bord de mer. Une fois le déj terminé, nous nous promenons et tombons sur les canapés extérieurs du CDLC. Trop tentant! on décide de s'y installer histoire de prendre le tps de digérer notre repas. Malgré la qualité supérieure des locaux, les prix des boissons restent très abordables...Et les banquettes étaient tellement confortables que j'y ai même fait une super sieste d'une heure! Je recommande le lieu au moins pour y prendre un verre.

Visité en juillet 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superrr”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Excellent service , cadre très sympa avec vue sur la mer , service très moyen et long . J'ai réservé une table pour 22h , on ma installé à 22h45. Le soir ça se transforme en boîte , superbe music , superbe ambiance ...

Visité en mai 2014
Nice, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Style Boudha Bar”
Avis écrit le 23 avril 2014

Joli cadre au bord de la mer mais cuisine moyenne par rapport aux prix pratiqués.
Beaucoup de bruit également. Salon de massages ..... pour les intéressés. Nous n'y retourneront pas

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Carpe Diem ?