“Une très bonne adresse”
Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 60 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 août 2012

Les ++++: l emplacement est très sympa ds le quartier de Montjuïc. Vous pouvez vous y occuper très facilement, tellement de choses à faire, à visiter. Un centre commercial, d anciennes arènes juste à côté. Vous êtes à 3 stations de métro des ramblas avec la ligne verte 3 et à 5 stations de le place Catalunya:-). Il est également desservi par la navette de l aéroport, bien pratique. De plus pour le prix c est un hôtel très design, équipe avec de nouvelles technologies:-). Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un autre point positif, il y a le wifi sur la terrasse:-), une terrasse avec une piscine incroyable. Vous pouvez vous y détendre avec un cocktail... Musique lounge, très très agréable. Le petit dej est très varié, délicieux! Ahhh dernière chose c est très sympa après avoir rendu sa chambre de pouvoir encore profiter de la piscine avant de prendre son avion. Les ----: alors la wifi ne fonctionne pas ds les chambres:-)... Se déplacer sur la terrasse n est pas non plus une corvée hein! La lumière des chambres est très crues et pas spécialement avantageuse pour les femmes et pas terrible pour se maquiller. On y chope des complexes!!!! On voit que ceux st des hommes qui ont pense les chambres. La salle de bain peut être transparente avec des stores:-). Par contre mauvaise surprise un début d aprèm, pas d eau! Je pensais qu on allait me prêter une chambre pour me laver et non rien! J ai du attendre qu un technicien vienne:-( pas très cooool!!!! Et pensez à vérifier votre note du bar, sur la mienne il y avait des erreurs. Ils m ont remboursé sans pb. Malgré un design moderne j ai trouve le lobby pas du tt chaleureux, on a pas envie d y trainer pour prendre un verre, et les tapis sont un peu usés.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 16 juillet 2012

Le service et l'accueil sont sympathiques néanmoins pas de personnel parlant le francais, heureusement que mon amie parle l'espagnol couramment.
La chambre était spacieuse et très moderne (éclairage, volet, salle de bain, ..). Notre demande d'un lit deux places a été respectée avec un lit king size. La salle de bain est tout aussi moderne avec une possible transparence de la paroi entre la chambre et la salle de bain (rideau venitien électrique).
La terrasse de l'hotel est superbe, avec une vue sur la place d'espagne et les anciennes arènes de barcelone, un bar,des canapés, et des transats agrémentent la piscine à débordement Seul petit bémol le nombre insuffisant de transats, il faut arriver tôt.
Pour finir un hotel à recommander pour son design et sa situation géographique (métro à 50 mètres et beaucoup d'activités qu'il est aisé de faire à pied).

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis sur trip advisor et nous n'avons pas été déçus.
Situé idéalement à deux pas de la place d'Espagne, cet hôtel est magnifique, les chambres (nous avions une classique) sont belles, joliment décorées et bien entretenues, le lit (king size) ainsi que les coussins étaient d'excellente qualité et confortable.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour (un buffet d'une variété impressionnante) , sans oublier la piscine avec sa terrasse sur le toit, un vrai plaisir de se baigner avec vue sur Barcelone!

Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé un merveilleux week-end au B Hôtel, la vue de la piscine sur le toit est tout simplement extraordinaire ! L'accueil est très sympa, nous avions des personnes avant nous dans notre chambre qui n'avaient pas respecté l'interdiction de fumer, donc nous sommes arrivés avec une odeur très présente de cigarettes, en une simple demande, nous avons changé de chambre (et coup de chance, toutes celles de la gamme que nous avions choisi étaient complètes, nous avons donc était sur-classés pour le même prix...). Un hôtel qui a le sens commercial !
Les chambres sont très belles, modernes, très design et propres. Je vous le recommande fortement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Un bâtiment très moderne tout en béton mais chaleureux quand même, l'accueil est très bon et vous pourrez sans problème obtenir au desk toutes les infos que vous désirez pour passer un bon séjour à Barcelone. Les chambres sont propres fonctionnelles et jolies.
Le petit déjeuner est à éviter (cher et de qualité médiocre).
Gros plus, la terrasse sur le toit avec vue panoramique bar et piscine à débordement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable.
Ambiance feutrée relaxante mais un peu compliqué de gèrer la lumière dans la chambre. La salle de bains n'a pas un éclairage qui permet de se maquiller mais c'est tout petit détail.
La piscine sur le toit offre un vrai spectacle, le personnel de l'accueil est plus agréable que le personnel en charge du bar sur le toit.
Hôtel très bien situé pousique pour 6€ maximum, vous êtes place catalunya en taxi.
Bien qu'il y ait eu des concerts les 2 nuits ou nous avons séjourné, l'insonorisation des chambres vous permet de bien dormir.

Avis publié : 24 juin 2012

Le B-hôtel est très propre, bien placé qd on arrive de l'aéroport (la navette s'arrête sur la place Espanya, c'est dc idéal) et plutôt assez confortable. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière qui n'est pas très joli mais finalement bcp plus calme qu'une chambre donnant sur le bld qui est très passant et sur la place qui peut être le site de diverses manifestations parfois extrêmement bruyantes.
La terrasse avec piscine offre un moment de détente sympathique, il faut arriver tôt pour avoir un transat, autant dire que cela ne coïncide pas avec un programme de visites mais reste les fauteuils et canapés très confortables.
Le petit déjeûner n'est pas mal mais sur 4 repas : 1 brochette tomate-cerise / mozzarella avec mozzarella clairement pas fraîche et 2 jours plus tard un fromage blanc vraiment passé !
Sinon, le personnel est plutôt sympathique et à l'écoute.
Pour le dîner, mieux vaut éviter les restos du centre commercial car franchement dans le genre resto pour touriste, ils sont assez bien rodés. C'est cher, pas vraiment typique et moyennement bon (le tapa-tapa du rez-de-chaussée n'est vraiment pas terrible et le mussol du dernier étage juste moyen). Les transports fonctionnant très bien et les températures étant propices aux promenades du soir, profitez-en pour bouger.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple