“Hotel design bien situé”
Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 60 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons un passé un week end dans cet hotel à proximité du métro et donc à quelques minutes de l'hyper-centre de Barcelone, la navette pour l'aéroport se trouve également tout près.
Les chambres sont très agréables et spacieuses mais bruyantes (couloir et rue).
Le petit déjeuner buffet est copieux.

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner sur la piscine du toit de l'immeuble mais ça doit être plus qu'agréable en été !

Fortement recommandé pour un séjour en amoureux !

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 13 février 2013

Facile à trouver, face aux Arènes de Barcelone (arrivée en voiture). Côté pratique pour nous : le parking sous l'hôtel ! A Barcelone ce n'est pas rien. Attention tout de même il est payant (23€/24h) ce qui reste très correct par rapport aux tarifs pratiqués dans les parkings de la ville.
Hôtel bien situé : au pied du métro, donc très pratique pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Pas de chaînes françaises pour la TV, mais ce n'est pas très grave car on ne va pas à Barcelone pour regarder la TV !!
Personnel agréable, mais ne parlant pas toujours français. Petit déjeuner très correct. Wifi gratuit. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Très bien situé (navette aéroport, métro au pied de l'hotel).
Nous avons profité d'une promotion sur le site de l'hotel et la nuit nous est revenue à 56 € et en plus nous avons été surclassés en arrivant donc vraiment un bon plan.
L'hotel a de la classe, les chambres sont grandes mais un peu bruyantes coté avenue. Très grand lit.
Quelques petits détails dommage: voilage déchiré et moisi entre les 2 vitres de la douche mais dans l'ensemble c'était propre.
Petit déjeuner à prendre dans les restos au pied de l'hotel: le moins cher Tapa Tapa: croissant + café pour 2 €!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Hôtel très agréable, moderne et design. Literie très confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner bon et copieux, personnel sympathique.
Le métro est au pied de l'hôtel et on arrive au centre de Barcelone en moins de 10 minutes.
Le parking est un vrai plus. Seul bémol, la salle de bain qui n'est pas très bien éclairé et qui ne ferme pas vraiment (pas génial niveau intimité quand on est au toilettes ....)

Astuce pour la chambre : Demander un deluxe
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

Hôtel design et bien situé (au pied du métro et de la navette aéroport). Chambre spacieuse et agréable (éviter côté place pour le bruit), salle de bain design mais bain étroit. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Piscine à débordement magnifique mais non chauffée l'hiver... On vous le recommande grandement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel agréable, chambre d'une superficie tres correcte mais un peu bruyante.
Tv pas au standard d un hotel de cette catégorie car de toute petite taille
Éclairage dans la salle de bain à revoir
Petit déjeuner à déconseiller car cher et peu attrayant.
Terrasse agréable
Wifi fonctionnant très bien dans les chambres

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2012

Les chambres sont spacieuses et très agréables par contre celle que nous avions était située
du coté avenue donc très très bruyante.

Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix, mais de qualité moyenne,

Le coût du parking est élevé, surtout si vous restez quelques jours.

Hôtel bien situé

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
EuroPark Hotel
N° 76 sur 515 à Barcelone
Hotel Villa Emilia
Hotel Villa Emilia
N° 39 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez B-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 71€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone