“Hotel bien placé mais super bruyant piscine gelée”
Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 60 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Hotel bien placé mais super bruyant piscine gelée”
Avis écrit le 21 avril 2013

Bhotel ressemble au mama shelter pour ceux qui connaissent en moins bien. Le seul plus est sa situation a cote de la placa espagna et des arenes transformées en centre Cial le metro est en bas de lhotel et on est a 3 stations de tous les centres d interet de barcelone sinon les chambres sont sympas un peu d usure sur les parquets, les salles de bain commencent dans certaines chambres a montrer leur usures precoces mais bon je pinaille. Le gros moins c'est le bruit car l hotel est sur un axe principal circulant jours et nuits sans compter les dizaines d ambulance de l hopital tout proche mieux vaut avoir le sommeil bien lourd !! Si vous y venez pour la piscine oubliez elle n'est pas chauffée (eau a 10 en moyenne) tres bien pour rafermir la peau si vous arrivez a tremper votre pied, mais doit etre agreable au moi d'aout lorsqu'il fait plus de 30.les petits dej sont copieux et le personnel aimable sans plus. En bref ideal avec des boules Quies.

• Séjour du avril 2013
Sílvia N, Director General de B-Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le B-Hotel pendant votre séjour à Barcelone et appréciait vraiment le temps vous avez pris pour apporter vos commentaires à notre attention, car les commentaires comme le vôtre sont les outils pour constamment améliorer notre service et nos installations!

Par rapport au maintenance du parquet et de la salle de bain je vous informe que, après avoir changeait toutes les écrans des bains de l’hôtel et les barres de douche pendant 2012, cette année 2013 nous sommes en train de changer toutes les vases qui présentent des détériorations importantes.

À l'égard du bruit des chambres, j'aimerais vous indiquer que tous nos balcons disposent d'un double verre avec lequel le bruit du trafic se trouve hautement amorti; de toute façon, pour ceux qui peuvent encore perçevoir le mouvement extérieur, l'hôtel dispose d'une ample cour intérieure très lumineux, avec jasmin et des tigesde bambou, qui offre le calme nécessiteux.

En ce qui concerne la témperature de la piscine, selon indiqué dans tous les informations de notre hôtel notre piscine n'est pas chauffée mais la terrasse de l'hotel offre une vue spectaculaire de Barcelone et permet de se relâcher après un jour intense de travail ou de visites.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B-Hotel si vos plans de voyage futures inclussent Barcelone, je vous souhaite un excellent weekend!

Salutaciones cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Super personnel, très propre !!!
Petit déjeune varié, bar ouvert tard.
emplacement super à 50m du métro et des arènes. Chambre et salle de bain design

Petit bémol :
Avis Perso, un lit moyen (chambre 305),on récent légèrement le passage du métro, et au mois d'avril la fermeture a 20h de la piscine sur le toit !!

Sinon super séjour hôtel a faire!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Sílvia N, Director General de B-Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour avoir eu confiance au B-hôtel pour votre récent séjour à Barcelone et pour les commentaires vous nous avez envoyé!
Avec plaisir je les partagerai avec la B-équipe!

En ce qui concerne nos horaires de terrasse je vous informe qu'ils varient selon la saison, en s'allongeant même plus tard de 24h00 pendant l'été.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pendant l'été pour pouvoir profiter de nos cocktails à la piscine, je reste à votre entière disposition.

Salutations cordiales,

Silvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons un passé un week end dans cet hotel à proximité du métro et donc à quelques minutes de l'hyper-centre de Barcelone, la navette pour l'aéroport se trouve également tout près.
Les chambres sont très agréables et spacieuses mais bruyantes (couloir et rue).
Le petit déjeuner buffet est copieux.

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous baigner sur la piscine du toit de l'immeuble mais ça doit être plus qu'agréable en été !

Fortement recommandé pour un séjour en amoureux !

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2013

Facile à trouver, face aux Arènes de Barcelone (arrivée en voiture). Côté pratique pour nous : le parking sous l'hôtel ! A Barcelone ce n'est pas rien. Attention tout de même il est payant (23€/24h) ce qui reste très correct par rapport aux tarifs pratiqués dans les parkings de la ville.
Hôtel bien situé : au pied du métro, donc très pratique pour rejoindre le centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Pas de chaînes françaises pour la TV, mais ce n'est pas très grave car on ne va pas à Barcelone pour regarder la TV !!
Personnel agréable, mais ne parlant pas toujours français. Petit déjeuner très correct. Wifi gratuit. Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 février 2013

Très bien situé (navette aéroport, métro au pied de l'hotel).
Nous avons profité d'une promotion sur le site de l'hotel et la nuit nous est revenue à 56 € et en plus nous avons été surclassés en arrivant donc vraiment un bon plan.
L'hotel a de la classe, les chambres sont grandes mais un peu bruyantes coté avenue. Très grand lit.
Quelques petits détails dommage: voilage déchiré et moisi entre les 2 vitres de la douche mais dans l'ensemble c'était propre.
Petit déjeuner à prendre dans les restos au pied de l'hotel: le moins cher Tapa Tapa: croissant + café pour 2 €!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel très agréable, moderne et design. Literie très confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner bon et copieux, personnel sympathique.
Le métro est au pied de l'hôtel et on arrive au centre de Barcelone en moins de 10 minutes.
Le parking est un vrai plus. Seul bémol, la salle de bain qui n'est pas très bien éclairé et qui ne ferme pas vraiment (pas génial niveau intimité quand on est au toilettes ....)

Astuce pour la chambre : Demander un deluxe
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel design et bien situé (au pied du métro et de la navette aéroport). Chambre spacieuse et agréable (éviter côté place pour le bruit), salle de bain design mais bain étroit. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Piscine à débordement magnifique mais non chauffée l'hiver... On vous le recommande grandement !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux