“travaux nécessaires au B-hotel” 3 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 70 sur 522 Hôtels à Barcelone
“travaux nécessaires au B-hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel est d'un design agréable mais il a besoin d'un rafraîchissement !
La chaise de la chambre, comme toutes les chaises du petit déjeuner, sont répugnantes de saleté (tissu).
Il y a une odeur de renfermé et de poussière sur les paliers d'étages très sombres.
Le plan de pose de la salle de bains de notre chambre en classe supérieure était tout taché, la baignoire très étroite, et le robinet était difficilement accessible et non réglable en hauteur (calcaire).
L'air conditionné faisait des bruits de vibration intermittents, il a fallu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait sur une cour tranquille. Par contre, la vue était assez affligeante et notre fenêtre était juste à côté de bouches d'aération.

Le petit déjeuner était très quelconque et il n'y a aucun accueil quand on arrive dans la salle du petit déjeuner. C'est dommage que le personnel qui s'affaire avec les plats ne soit pas éduqué pour sourire et dire un mot aimable.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et il faut compter 7 à 9 euros de taxi ou 4 stations de métro pour rejoindre le centre agréable de Barcelone. La place d'Espagne étant près du parc Montjuic, on peut aller dans les jardins à pied.

Par contre, l'accueil et le bar sont agréables et nous avons pu nous garer au parking (quelques places payantes). L'hôtel est parfaitement insonorisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le B-Hotel pendant votre séjour à Barcelone et appréciait vraiment le temps vous avez pris pour apporter vos commentaires à notre attention, car les commentaires comme le vôtre sont les outils pour constamment améliorer notre service et nos installations!

Par rapport au maintenance du chaises et de la salle de bain je vous informe que, en suivant avec notre politique d'améliorations continuel, après avoir changeait toutes les écrans des bains de l’hôtel et les barres de douche pendant 2012, cette année 2013 nous sommes en train de changer toutes les marbres qui présentent des détériorations importantes et allons retapisser les chaises qui n'ont besoin.

Permettez-moi de remarquer de toute façon que nos standards de propreté sont impeccables et que tous les superfícies de chambres et de zones communes sont quotidiennement nettoyés d'une manière scrupuleuse.

Par rapport aux couloirs des étages de chambres, nous utilisons quotidiennement un désodorisant qui détache une odeur très agréable.

Référant à l'air conditionné, je regrette que vous ne nous communiquât pas durant votre séjour qu'il émettait un bruit puisque notre responsable de maintenance aurait pu le regarder et sûrement régler (dans un cas opposé nous vous aurions offert un échange de chambre). De cette façon, si vous nous avait donné l'opportunité in situ, nous aurions pu changer votre expérience au B-Hotel.

En ce qui concerne le service du petit-dejeuner, je regrette énormément de n'avoir pas vous avoir offert une chaude bienvenue et vous informe que j'ai traité ce sujet avec nôtre personnel pour que, même si nous avons des pointes de travail, ils offrent à nos hôtes son meilleur traitement et sourire.

Au B-Bar (Lobby Hôtel) et a la B-Pool à partir fin May (8ème étage) vous pouvez déguster nos meilleurs tapas et jouir d'une atmosphère relâchée en savourant l'un de nos cocktails ou des vins de D.O.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B-Hotel si vos plans de voyage futures inclussent Barcelone, je reste à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

Sílvia Nadal

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Emplacement pratique, place d'Espagne, à deux pas de la station de bus menant à l'aéroport. Hôtel design, chambres spacieuses et confortables, personnel polyglotte et aimable.
Le petit déj est très correct, dans une salle originale dotée d'une belle vue sur la place.
L'hôtel dispose de surcroît d'une piscine, agréable lorsque l'on rentre de ballade l'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Tout nous a donné satisfaction lors de notre séjour de 3 nuits en mai 2013. Tout d'abord l'emplacement dans la ville, à proximité du métro, de l'aerobus pour l'aéroport, du centre ville donc idéal selon nous. Le style design et moderne de l'hôtel nous a plu, les installations sont satisfaisantes, les chambres spacieuses et bien agencées, le petit-déjeuner (compris dans notre offre) très copieux et le personnel est souriant, agréable et compétent. Quelques petits bémols: pas mal de petits signes d'usure dans les chambres (sols, SDB), eau de la piscine froide (mais pas problématique début mai). Des clients nous ont effectivement parlé du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais la nôtre donnant sur l'arrière (donc pas de vue agréable) était parfaitement calme. Le bilan global est donc tout à fait satisfaisant et nous conseillons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le B Hotel sera apprécié par ceux qui recherchent des espaces vastes design épurés, une belle piscine sur le toit, un superbe petit déjeuner varié servi en buffet, une chambre au beau mobilier, une salle de bains digne des magazines de décoration... L'adresse reste bruyante, le parking cher (c'est le problème à Barcelone) et une situation pas suffisamment centrale à notre goût (3 stations de métro). La piscine n'est utilisable qu'en pleine saison. Consultez régulièrement les tarifs promotionnels pour cet hotel (et ceux de la même chaîne) car les tarifs de base restent chers comparé à des hôtels mieux situés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client,

Nous apprécions grandement que vous avez consacré un certain temps à écrire un commentaire si élogieux au sujet de son séjour au B-Hôtel.

Nous sommes heureux que nos chambres sont jugés dignes d'un magazine de décoration.
Nous sommes également ravis d'apprendre que particulièrement apprécié notre emplacement privilégié dans le centre de la ville et la qualité de notre hébergement et nos petits déjeuners.
En ce qui concerne le prix de notre parking, nous vous informons que ce prix è dans le moyenne du parking des hôtels du centre de Barcelone
Vos compliments ont été transmis à tous les membres de l'hôtel qui ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons d’avoir le plaisir d’héberger vous dans le B-Hôtel les prochaines fois que vous visitez Barcelona. Nous vous invitons a visiter notre website, ou vous pouvez trouver les meilleures offres et promotions.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 supers jours dans cet hôtel!
Il est très bien situé a 2/3 stations de métro de tous les lieux a voir dans Barcelone (sagrada Famillia, aquarium, ramblas...) par contre qui dit Barcelone dit ville et donc bruit il est vrai que comme certains commentaires le mettent en avant il y'a bcp de bruit car il se situe dans une rue passante!
Les chambres sont pas mal avec des grands lits de 200cm une deco sobre mais pas mal (vitre entre la douche et la chambre original) par contre le matériel est un peu abîmé meubles abîmes canapé déchiré...
Personnel souriant, poli et agréable
Dans l'ensemble je le recommande car nous avons passe un très bon séjours

Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher client:

Sincères salutations depuis Barcelone,
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bhotel ressemble au mama shelter pour ceux qui connaissent en moins bien. Le seul plus est sa situation a cote de la placa espagna et des arenes transformées en centre Cial le metro est en bas de lhotel et on est a 3 stations de tous les centres d interet de barcelone sinon les chambres sont sympas un peu d usure sur les parquets, les salles de bain commencent dans certaines chambres a montrer leur usures precoces mais bon je pinaille. Le gros moins c'est le bruit car l hotel est sur un axe principal circulant jours et nuits sans compter les dizaines d ambulance de l hopital tout proche mieux vaut avoir le sommeil bien lourd !! Si vous y venez pour la piscine oubliez elle n'est pas chauffée (eau a 10 en moyenne) tres bien pour rafermir la peau si vous arrivez a tremper votre pied, mais doit etre agreable au moi d'aout lorsqu'il fait plus de 30.les petits dej sont copieux et le personnel aimable sans plus. En bref ideal avec des boules Quies.

Sílvia N, Director General de B-Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client du B-Hotel,

Par rapport au maintenance du parquet et de la salle de bain je vous informe que, après avoir changeait toutes les écrans des bains de l’hôtel et les barres de douche pendant 2012, cette année 2013 nous sommes en train de changer toutes les vases qui présentent des détériorations importantes.

À l'égard du bruit des chambres, j'aimerais vous indiquer que tous nos balcons disposent d'un double verre avec lequel le bruit du trafic se trouve hautement amorti; de toute façon, pour ceux qui peuvent encore perçevoir le mouvement extérieur, l'hôtel dispose d'une ample cour intérieure très lumineux, avec jasmin et des tigesde bambou, qui offre le calme nécessiteux.

En ce qui concerne la témperature de la piscine, selon indiqué dans tous les informations de notre hôtel notre piscine n'est pas chauffée mais la terrasse de l'hotel offre une vue spectaculaire de Barcelone et permet de se relâcher après un jour intense de travail ou de visites.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B-Hotel si vos plans de voyage futures inclussent Barcelone, je vous souhaite un excellent weekend!

Salutaciones cordiales,

Sílvia Nadal
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Super personnel, très propre !!!
Petit déjeune varié, bar ouvert tard.
emplacement super à 50m du métro et des arènes. Chambre et salle de bain design

Petit bémol :
Avis Perso, un lit moyen (chambre 305),on récent légèrement le passage du métro, et au mois d'avril la fermeture a 20h de la piscine sur le toit !!

Sinon super séjour hôtel a faire!!!!!!!!!!

Sílvia N, Director General de B-Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour avoir eu confiance au B-hôtel pour votre récent séjour à Barcelone et pour les commentaires vous nous avez envoyé!
Avec plaisir je les partagerai avec la B-équipe!

En ce qui concerne nos horaires de terrasse je vous informe qu'ils varient selon la saison, en s'allongeant même plus tard de 24h00 pendant l'été.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau pendant l'été pour pouvoir profiter de nos cocktails à la piscine, je reste à votre entière disposition.

Salutations cordiales,

Silvia Nadal