Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deuxième expérience au top”
Avis sur B-Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
B-Hotel
N° 58 sur 516 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Je suis retournée pour la deuxième fois Dans ce merveilleux hôtel idéalement situé! Et cette deuxième fut tt aussi extra. Il faisait moins chaud mais nous avons tt de mm profiter de la piscine qui est tjrs si extraordinaire. Nous étions obligé de nous baigner et de siroter qq cocktails:-). Cette fois nous étions en chambre Deluxe un peu plus grande que les standards et avec une vue un peu plus sympa. Mais les 2 types de chambres sont tops. Niveau prix je me suis arrangée ds les 2 cas pour bénéficier de promis pour que cet hôtel rentre dans mon budget:-). Du coup c est super valable:-). Je vous le conseille a nouveau vivement!!!!

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrinelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,


Benjamin Monti Muñiz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 312)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

311317 avis sur 2 313

Avis publié : 17 mai 2013

Idéalement situé place d ´Espagne, cet hôtel mérite d être recommandé tant par ses prestations que par sa situation géographique. Au pied du métro ligne 1, il permet d'être au calme par rapport aux Ramblas et situé au pied des arènes de Barcelone ( reconverties en superbe centre commercial) on peut profiter des restaurants du dernier étage où on découvre une vue panoramique splendide sur Barcelone!
Les chambres sont spacieuses , bien isolées et sont bien le reflet des photos....service impeccable et pour complaire le tout : Lit KIng Size!!!!!
Si vous avez la chance de vous trouver sur Barcelone lors de périodes estivales, le "clou" de cet hôtel reste quand même la piscine sur le toit!!!
Seul bémol le petit déjeuner qui reste cher (14euros/personne ) pour une qualité médiocre pour cette catégorie d hôtel.pas de jus de fruits frais mais chimiques, peu de choix et buffet pas très appétissant dans sa globalité.Demeurant facultatif, je vous conseille de le prendre à l'extérieur au pied de l'hôtel.....

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pellegrain F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client du B-Hotel,

Je me réjouis énormément que votre séjour récent au B-Hotel ait été de votre plaisir et vous remercie beaucoup votre recommandation de notre établissement pour des voyages en Barcelone!!

Je regrette que notre service buffet de petits déjeuners ne vous ait pas satisfait.

Notre ample petit déjeuner buffet offre des plateaux chauds du jour, de fruit naturel récemment coupé, une ample sélection de pâtisserie et de charcuterie, de céréales, d'yaourts, etc. ... et un jus d'orange naturel près des jus d'autres goûts.
Un petit déjeuner fourni au prix d'11€ s'il se réserve d'avance.

En vous remerciant à nouveau vos commentaires et en désirant vous donner la bienvenue à nouveau si vous revenez à Barcelone, je vous désire un jour heureux!

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hôtel est d'un design agréable mais il a besoin d'un rafraîchissement !
La chaise de la chambre, comme toutes les chaises du petit déjeuner, sont répugnantes de saleté (tissu).
Il y a une odeur de renfermé et de poussière sur les paliers d'étages très sombres.
Le plan de pose de la salle de bains de notre chambre en classe supérieure était tout taché, la baignoire très étroite, et le robinet était difficilement accessible et non réglable en hauteur (calcaire).
L'air conditionné faisait des bruits de vibration intermittents, il a fallu dormir la fenêtre ouverte car notre chambre donnait sur une cour tranquille. Par contre, la vue était assez affligeante et notre fenêtre était juste à côté de bouches d'aération.

Le petit déjeuner était très quelconque et il n'y a aucun accueil quand on arrive dans la salle du petit déjeuner. C'est dommage que le personnel qui s'affaire avec les plats ne soit pas éduqué pour sourire et dire un mot aimable.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et il faut compter 7 à 9 euros de taxi ou 4 stations de métro pour rejoindre le centre agréable de Barcelone. La place d'Espagne étant près du parc Montjuic, on peut aller dans les jardins à pied.

Par contre, l'accueil et le bar sont agréables et nous avons pu nous garer au parking (quelques places payantes). L'hôtel est parfaitement insonorisé.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DO27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher client du B-Hotel,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le B-Hotel pendant votre séjour à Barcelone et appréciait vraiment le temps vous avez pris pour apporter vos commentaires à notre attention, car les commentaires comme le vôtre sont les outils pour constamment améliorer notre service et nos installations!

Par rapport au maintenance du chaises et de la salle de bain je vous informe que, en suivant avec notre politique d'améliorations continuel, après avoir changeait toutes les écrans des bains de l’hôtel et les barres de douche pendant 2012, cette année 2013 nous sommes en train de changer toutes les marbres qui présentent des détériorations importantes et allons retapisser les chaises qui n'ont besoin.

Permettez-moi de remarquer de toute façon que nos standards de propreté sont impeccables et que tous les superfícies de chambres et de zones communes sont quotidiennement nettoyés d'une manière scrupuleuse.

Par rapport aux couloirs des étages de chambres, nous utilisons quotidiennement un désodorisant qui détache une odeur très agréable.

Référant à l'air conditionné, je regrette que vous ne nous communiquât pas durant votre séjour qu'il émettait un bruit puisque notre responsable de maintenance aurait pu le regarder et sûrement régler (dans un cas opposé nous vous aurions offert un échange de chambre). De cette façon, si vous nous avait donné l'opportunité in situ, nous aurions pu changer votre expérience au B-Hotel.

En ce qui concerne le service du petit-dejeuner, je regrette énormément de n'avoir pas vous avoir offert une chaude bienvenue et vous informe que j'ai traité ce sujet avec nôtre personnel pour que, même si nous avons des pointes de travail, ils offrent à nos hôtes son meilleur traitement et sourire.

Au B-Bar (Lobby Hôtel) et a la B-Pool à partir fin May (8ème étage) vous pouvez déguster nos meilleurs tapas et jouir d'une atmosphère relâchée en savourant l'un de nos cocktails ou des vins de D.O.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au B-Hotel si vos plans de voyage futures inclussent Barcelone, je reste à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2013

Emplacement pratique, place d'Espagne, à deux pas de la station de bus menant à l'aéroport. Hôtel design, chambres spacieuses et confortables, personnel polyglotte et aimable.
Le petit déj est très correct, dans une salle originale dotée d'une belle vue sur la place.
L'hôtel dispose de surcroît d'une piscine, agréable lorsque l'on rentre de ballade l'été.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JejeParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2013

Tout nous a donné satisfaction lors de notre séjour de 3 nuits en mai 2013. Tout d'abord l'emplacement dans la ville, à proximité du métro, de l'aerobus pour l'aéroport, du centre ville donc idéal selon nous. Le style design et moderne de l'hôtel nous a plu, les installations sont satisfaisantes, les chambres spacieuses et bien agencées, le petit-déjeuner (compris dans notre offre) très copieux et le personnel est souriant, agréable et compétent. Quelques petits bémols: pas mal de petits signes d'usure dans les chambres (sols, SDB), eau de la piscine froide (mais pas problématique début mai). Des clients nous ont effectivement parlé du bruit pour les chambres donnant sur la rue mais la nôtre donnant sur l'arrière (donc pas de vue agréable) était parfaitement calme. Le bilan global est donc tout à fait satisfaisant et nous conseillons cet établissement.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chris20110712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2013

Le B Hotel sera apprécié par ceux qui recherchent des espaces vastes design épurés, une belle piscine sur le toit, un superbe petit déjeuner varié servi en buffet, une chambre au beau mobilier, une salle de bains digne des magazines de décoration... L'adresse reste bruyante, le parking cher (c'est le problème à Barcelone) et une situation pas suffisamment centrale à notre goût (3 stations de métro). La piscine n'est utilisable qu'en pleine saison. Consultez régulièrement les tarifs promotionnels pour cet hotel (et ceux de la même chaîne) car les tarifs de base restent chers comparé à des hôtels mieux situés.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kate_cToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher client,

Nous apprécions grandement que vous avez consacré un certain temps à écrire un commentaire si élogieux au sujet de son séjour au B-Hôtel.

Nous sommes heureux que nos chambres sont jugés dignes d'un magazine de décoration.
Nous sommes également ravis d'apprendre que particulièrement apprécié notre emplacement privilégié dans le centre de la ville et la qualité de notre hébergement et nos petits déjeuners.
En ce qui concerne le prix de notre parking, nous vous informons que ce prix è dans le moyenne du parking des hôtels du centre de Barcelone
Vos compliments ont été transmis à tous les membres de l'hôtel qui ont contribué à la réussite de votre séjour.
Nous espérons d’avoir le plaisir d’héberger vous dans le B-Hôtel les prochaines fois que vous visitez Barcelona. Nous vous invitons a visiter notre website, ou vous pouvez trouver les meilleures offres et promotions.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 supers jours dans cet hôtel!
Il est très bien situé a 2/3 stations de métro de tous les lieux a voir dans Barcelone (sagrada Famillia, aquarium, ramblas...) par contre qui dit Barcelone dit ville et donc bruit il est vrai que comme certains commentaires le mettent en avant il y'a bcp de bruit car il se situe dans une rue passante!
Les chambres sont pas mal avec des grands lits de 200cm une deco sobre mais pas mal (vitre entre la douche et la chambre original) par contre le matériel est un peu abîmé meubles abîmes canapé déchiré...
Personnel souriant, poli et agréable
Dans l'ensemble je le recommande car nous avons passe un très bon séjours

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lysie4201
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Slvia_Nadal, B HOTEL TEAM de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 33 sur 516 à Barcelone
4 121 avis
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 65 sur 516 à Barcelone
3 232 avis
El Raval
Andante
Andante
N° 91 sur 516 à Barcelone
1 726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 16 sur 516 à Barcelone
1 141 avis
L'Eixample
Hotel Villa Emilia
Hotel Villa Emilia
N° 40 sur 516 à Barcelone
2 311 avis
L'Eixample
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 82 sur 516 à Barcelone
2 281 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez B-Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 68€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page