“Sans hésiter.” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 82 sur 519 hôtels à Barcelone
“Sans hésiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Bilan d'un séjour de 3nuits au b-hotel qui se termine demain : l'emplacement est idéal avec le métro a deux pas, la place espanya est magnifique.
En ce qui concerne la chambre (supérieure) nous n'avons pas été déçues, conforme aux photos, je dirais même que nous avons été particulièrement surprise par la grandeur du lit, il est impossible de gêner l'autre même en le voulant ce qui est très appréciable pour un séjour entre amis, il y a quelques éléments négatifs (le pommeau de douche a tendance a fuir, il faudrait également prévoir un porte savon a côté du lavabo qui porte malheureusement les traces (irrattrapables) des précédents)
Le gros point positif de l'hôtel est bien sur le bar sur le toit qui offre une vue magnifique de la ville, la piscine apporte un charme supplémentaire, on s'y sent bien, le personnel est charmant (tout particulièrement Juan qui a été d'une gentillesse sans faille et prépare les cocktails a la perfection)
Apres ce séjour nous n'avons qu'une envie, y revenir.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Premiere fois dans l hotel et excellent sejour .seul regret ne pas avoir pu profite de la piscine le samedi apres midi cause soiree privee.aurez pu proposer un massage ou autre en compensation.mais super bien situe.

• Séjour du juin 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

pour mon premier sejour a barcelone,quel plaisir de sejourner dans ce superbe hotel.Le personnel est vraiment a notre ecoute et il est tres acceuillant.Notre chambre etait grande avec une superbe vue sur la place d'Espagne.Une superbe piscine sur le toit qui permet de se rafraichir quand il fait chaud ajoute encore un plus a cet hotel.La situation centrale ainsi que l'acces proche du metro et des bus permet de decouvrir la ville facilement.Si j'ajoute qu'il dispose d'un garage ferme,ce qui est tres pratique pour ceux qui comme nous ,arrivent en voiture,vous comprendrez que je recommande cet excellent hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Sublime, design, très bien placé, cet hôtel offre de multiples avantages, 10 minutes du centre à pieds, de la mer et des commodités, le personnel est soucieux du bien être de ses clients et se met à disposition au delà de nos esperances. Très bon rapport qualité prix excellente adresse a recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il faut avouer que la piscine sur le toit, même si elle n'est pas grande, est un atout majeur quand il fait chaud, la terrasse du bar est très agréable et confortable et la vue est superbe. Nous avons beaucoup apprécié.
C'est un hôtel très design, très actuel, des tons gris taupe et du bois. Les chambres sont grandes
et très agréables. Les petits bémol, c'est qu'il n'y a pas assez de rangement pour les vêtements,
3 petites étagères au-dessus du réfrigérateur, ce n'est pas assez, quant à la salle de bains, la baignoire est très étroite (heureusement nous sommes minces, mais j'ai pensé aux personnes plus fortes, ce serait un problème) le système de douche pas très pratique. Nous avons eu droit à des peignoirs, qui pesaient 1 tonne, et que l'on ne sait pas où poser après utilisation, rien pour les pendre, j'avais presque envie de les rendre...
Le quartier est très bruyant, heureusement que le double-vitrage est efficace, mais les camions poubelle ont eu le dessus...
Le petit déjeuner, très bien, du choix, des vrais jus de fruits frais, un régal ! le point noir : des boissons chaudes pas assez chaudes, c'est un défaut fréquent dans les hôtels.
Dans l'ensemble un séjour agréable, et je recommande cet hôtel qui a l'avantage d'être tout près du métro et également d'avoir une station d'Aérobus sur la place, ce qui rend très facile l'accès à l'aéroport.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Benjamin_Monti, Director de Relaciones Públicas de B-Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Je suis retournée pour la deuxième fois Dans ce merveilleux hôtel idéalement situé! Et cette deuxième fut tt aussi extra. Il faisait moins chaud mais nous avons tt de mm profiter de la piscine qui est tjrs si extraordinaire. Nous étions obligé de nous baigner et de siroter qq cocktails:-). Cette fois nous étions en chambre Deluxe un peu plus grande que les standards et avec une vue un peu plus sympa. Mais les 2 types de chambres sont tops. Niveau prix je me suis arrangée ds les 2 cas pour bénéficier de promis pour que cet hôtel rentre dans mon budget:-). Du coup c est super valable:-). Je vous le conseille a nouveau vivement!!!!

• Séjour du mai 2013

Veigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Idéalement situé place d ´Espagne, cet hôtel mérite d être recommandé tant par ses prestations que par sa situation géographique. Au pied du métro ligne 1, il permet d'être au calme par rapport aux Ramblas et situé au pied des arènes de Barcelone ( reconverties en superbe centre commercial) on peut profiter des restaurants du dernier étage où on découvre une vue panoramique splendide sur Barcelone!
Les chambres sont spacieuses , bien isolées et sont bien le reflet des photos....service impeccable et pour complaire le tout : Lit KIng Size!!!!!
Si vous avez la chance de vous trouver sur Barcelone lors de périodes estivales, le "clou" de cet hôtel reste quand même la piscine sur le toit!!!
Seul bémol le petit déjeuner qui reste cher (14euros/personne ) pour une qualité médiocre pour cette catégorie d hôtel.pas de jus de fruits frais mais chimiques, peu de choix et buffet pas très appétissant dans sa globalité.Demeurant facultatif, je vous conseille de le prendre à l'extérieur au pied de l'hôtel.....

• Séjour du octobre 2012
Sílvia N, Gerente de B-Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client du B-Hotel,

Je me réjouis énormément que votre séjour récent au B-Hotel ait été de votre plaisir et vous remercie beaucoup votre recommandation de notre établissement pour des voyages en Barcelone!!

Je regrette que notre service buffet de petits déjeuners ne vous ait pas satisfait.

Notre ample petit déjeuner buffet offre des plateaux chauds du jour, de fruit naturel récemment coupé, une ample sélection de pâtisserie et de charcuterie, de céréales, d'yaourts, etc. ... et un jus d'orange naturel près des jus d'autres goûts.
Un petit déjeuner fourni au prix d'11€ s'il se réserve d'avance.

En vous remerciant à nouveau vos commentaires et en désirant vous donner la bienvenue à nouveau si vous revenez à Barcelone, je vous désire un jour heureux!

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal