Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“B-Hotel Barcelona”
Avis sur B-Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
B-Hotel
N° 64 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Woluwe-St-Pierre, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“B-Hotel Barcelona”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très confortable et moderne.
Accueil chaleureux et multilingue.
Excellente localisation à seulement quelques metres du shopping Arena (Plaza Espanya) avec facile accès au Metro et à deux pas de l'arrêt de l'aérobus pour aller à l'aéroport.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arg2626
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 138
    808
    174
    43
    19
Consultez les avis pour
217
1 226
88
193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
91 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé,a cote du métro (2 lignes) ,de nombreux arrêts de bus,et de celui de l'
aerobus
Proche de l’hôtel quelques bons restaurants et un grand centre commercial
Personnel sympathique et efficace
Belles et grandes chambres bien équipées (wifi gratuit)
Petite piscine sur le toit de l’hôtel
le buffet du petit déjeuner est très varié

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci portulan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.
Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel B-Hotel à Barcelone du 3 au 16 novembre et on m'a volé à 2 reprises entre le 12 et 15 novembre dans cet établissement:
Le 12 /11, ce fût au bar, en fin d'après midi: tout le contenu de mon sac à main, porte monnaie, documents, P.I, cartes visas, espèces etc...Je tiens à faire remarquer que les serveurs ne ce déplacent pas pour la commande, on attend longtemps avant d'être servi...J'ai du faire toutes les démarches pour éviter le pire...
Entre temps, visa international me dépanne en espèces pour que je puisse régler l'hôtel.
Après ce gros choc émotionnel, je décide d'écourter mon séjour.
3 jours plus tard, le 15/11 veille de mon départ, je m'absente de ma chambre entre 18:30 et 21h.
Vers 22:30 je décide de faire ma valise et là je pris conscience que quelqu'un avait pénétré dans ma chambre sans effraction durant mon absence et dérobé l'enveloppe contenant l'argent, en sciant le cadenas de ma valise (qui est toujours fermée lorsque je m'absente) ...
Conclusion, j'ai été surveillée de mes faits et gestes...
Je vous laisse imaginer la suite....2 vols en 3 jours dans le même hôtel a été traumatisant et je reste encore choquée ....
Je tiens à souligner que la direction de l'hôtel ne m'a pas soutenu, ni fait un geste commercial pour compenser ces 2 vols dans leur établissement. Ce qui les intéressent, c'est la somme que je leur dois.
il ni a aucune sécurité
On est entré dans ma chambre avec un badge ou des clefs....
RGparis

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Service
Utile ?
3 Merci Roma7555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Slvia_Nadal, Directeur général de B-Hotel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client,
Permettez-moi tout d'abord d'exprimer mon désaccord par rapport à vos commentaires et par rapport au à votre récit des faits qui se sont produits dans notre établissement lors de votre séjour.
Nous regrettons sincèrement et tout comme vous l'incident qui s’est produit au B -Bar, espace public qui va donc au-delà de notre responsabilité.
Nous sommes tout à fait conscients que le vol de votre porte-monnaie, qui se trouvait à vos côtés au moment des faits, représente un impact inadmissible et très grave. Ce n’est pas sans vous rappelez la mobilisation de notre équipe qui a tout mis en œuvre pour vous aider dans ce pénible moment. Sans compter notre Responsable de la Restauration qui s’est dévoué pour vous accompagner personnellement au commissariat de police afin que vous puissiez déposer une plainte. De même, un de vos collaborateur vous a offert un bon de transport public afin que vous puissiez vous déplacer le jour d’après. Finalement, j’ai pris très au sérieux ce qu’il vous est arrivé en essayant de tout faire pour rendre la fin de votre séjour la plus agréable possible malgré ces tristes faits.
Il ne me semble pas juste ni approprié de prendre pour cause un retard de 5 minutes dans le service , s’expliquant tout simplement par le fait que nos serveurs s’occupaient de traiter les autres commandes, toujours en priorisant l’ordre d’arrivée des clients, quand vous vous êtes levé pour vous plaindre. Nous avons bien évidemment visionné la vidéo de surveillance qui nous permet d’avoir la preuve à l’appui.
Enfin, je permets de revenir sur votre déclaration de vol d’une certaine quantité d’argent dans votre chambre. Nous avons fait appel à la Police qui est venue sur place pour mener une enquête. Après expertise, il en résulte que personne d’autre n’est entré dans votre chambre par effraction ou avec un passe. Il n’y aura donc pas de suite face à ces accusations qui ne sont pas fondées.
C’est peut-être par le plus grand des hasards mais le montant de l’argent qui aurait été volé, d’après votre déclaration, correspond au montant de la facture de votre séjour, qui est d’ailleurs toujours en cours de paiement.
Je profite donc de mon courrier pour vous demander de bien vouloir régler le montant total de votre facture et ce dans les 10 jours qui suivent la réception de ce courrier.
J'exprime ma sincère déception pour ce qui s'est passé et rejette l’intégralité des allégations dont vous nous accusez.

Cordialement,
Silvia Nadal
Diréctrice B-Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
34 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très moderne, avec des chambres au décor et couleur assez simple mais spacieuses.
L'hôtel est grand, dommage que l'espace piscine en haut de l'hôtel ne soit pas plus grand (beaucoup de monde et pas toujours de la place).
Hôtel très bien placé, à quelques minutes en métro de toutes les grandes attractions touristiques.
Petit déjeuner continental super.
Ce n'est pas la Barcelone typique comme on peut s'y attendre dans tout les grand hôtels dans les grandes villes mais le personnel y est très sympa et attentionné.
Seul point négatif: la piscine sur le toit est en face d'un centre commercial ou les gens peuvent se balader sur le toit, et donc les personnes à la piscine sont un peu l'attraction des touristes d'en face...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EliseetMarshall
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy
Auteur de niveau
228 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Les chambres sont modernes, un peu trop peut-être à notre goût. L'éclairage est parfois limite, notamment dans la salle de bain et surtout dans les toilettes. L'utilisation des interrupteurs, ou plutôt boutons est peu pratique et compliquée. A telle enseigne que des petits cartons sont disposés dans la chambre afin d'expliquer leur fonctionnement. Idem pour l'ouverture et la fermeture du store intégré dans la vitre transparente séparant la chambre de la salle de bain. Nous étions au 6ème étage et même à cette hauteur on entend le bruit de la circulation, importante sur cette avenue même la nuit. Le personnel est agréable mais peu attentif aux allées et venues des clients. On rentre un peu comme "dans un moulin" et on circule sans que l'on vous prête attention, ce qui n'est pas très sécurisant. Le petit déjeuner est convenable. Côté pratique le parking sous l'hôtel. Nous avons grosso modo était satisfaits de cet établissement, assez bien placé près des anciennes arènes de Barcelone avec une station de métro toute proche.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre ne donnant pas sur l'avenue très bruyante.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chounetcergy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, très très bonne situation géographique. A deux pas de la place espanya et de u centre commercial arenas de barcelona. Pas très cher en plus. Personnel aimable. Piscine sur le toit, enfin le top quoi. Juste le bruit de la circulation routière un peu contraignant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci leojean225
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Hotel bien placé: proche quartier de montjuic, à côté de la place d'espanya et du centre commercial arenas barcelona, station de métro à 2 pas, possible d'aller à pied jusqu'à la mer (bien que beaucoup plus rapide en métro) ainsi que sur l'avenue passeig de gracia et jusqu'à la place de catalunia.
Par contre l'avenue gran via où se trouve l'hôtel est très très passante du coup on entend beaucoup les voitures de la chambre même fenêtres fermé, un peu dommage lorsqu'on veut se reposer.
Chambre spacieuse, propre et bien équipé.
Nous avons pu laisser nos bagages gratuitement toute la journée à la bagagerie: très pratique surtout que la station de l'aerobus pour aller à l'aéroport se trouve à 2min à pied de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 31 sur 513 à Barcelone
3 849 avis
L'Eixample
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 86 sur 513 à Barcelone
2 194 avis
L'Eixample
Villa Emilia
Villa Emilia
N° 39 sur 513 à Barcelone
2 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 52 sur 513 à Barcelone
3 052 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 14 sur 513 à Barcelone
1 058 avis
El Raval
Hotel Jazz
Hotel Jazz
N° 43 sur 513 à Barcelone
4 387 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez B-Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Établissement : B-Hotel
Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 131€ - 205€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
b-Hotel Barcelone
Bhotel
Hotel b Barcelone
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page