“City-trip réussi” 4 5 étoiles

N° 61 sur 523 Hôtels à Barcelone
Liège, Belgique
“City-trip réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis 4 jours en city-trip et avons été ravis par le séjour dans cet hôtel.

Hôtel très moderne, petit-déjeuner complet et très bien!

Notre salle de bain aurait eu besoin d'un petit rafraichissement mais c'était tout à fait convenable.

La piscine sur le toit, bien que petite, était très agréable, avec une belle vue sur le quartier.

Seul bémol, difficile de trouver de bons restaurants où manger aux alentours!

Nous recommandons cet hôtel où nous retournerions sans hésiter, il y a tellement à voir à Barcelone que 4 jours n'étaient pas suffisants..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Michel-sur-Meurthe, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel certes design, mais trés sombre avec une sensation d'enfermement, pas de posibilité d'eclairage "normal".. la salle de petit dejeuner est elle trés agréable. Hotel bien situé. Personnel qui malheureusement ne parle pas français..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Joli Hôtel Design très bien situé près de 2 lignes de métro et de l'arrêt de la ligne de bus direct pour l'aéroport.
Chambre agréable, confortable avec une bonne literie et calme.
Super bon rapport qualité prix!
Bon petit déjeuner.
Belle terrasse avec piscine malheureusement pas chauffée l'hiver.
À recommander sans hésiter.
J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.

Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super hôtel très bien situé (proche ville, métro, navette aéroport, commerces...). Grande chambre où le ménage est fait chaque jour. Staff adorable et terrasse incroyable avec piscine et vue imprenable sur Plaza Espanya et les arènes. Les photos du site internet de l'hôtel sont tout à fait fidèles.
Je recommande ce lieu tout à fait abordable, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres sup sont situées aux deux derniers étages. Les suites sont à l'angle du bâtiment...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes partis en weekend à barcelone . Premier point positif l’hôtel est juste en face de la navette de l’aéroport . Le bar de l'hotel , la chambre , l'accueil à la réception , la piscine tout est parfait .

Petit bémol , un petit peu plus de lumière dans la salle de bain ne ferait pas de mal !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Deuxième séjour au sein de cet hôtel, et toujours le même mot qui me vient à l'esprit : "Superbe".
Conforme aux photos du site, moderne, accueillant. Hôtel très bien situé, à deux pas du métro reliant tout les points important de Barcelone, arrêt de l'Aérobus au pied de l’hôtel reliant la "Place d’Espagne" à l'aéroport. Une vue magnifique de 8eme étage (piscine).

Points négatifs : - Bruit de circulation la nuit

Points positifs : - Très bien situé
- Propre
- Large choix au petit déjeuné

Je recommande cet Hôtel, pour un weekend, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client:

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hotel tres sympa avec une chambre spacieuse et exactement comme celle que nous montre le site internet. Un personnel sympathique et une déco moderne et tendance. L'emplacement est parfait car a 2 pas d'une station de métro centrale.
Seul point negatif: le petit déjeuner qui pourrait etre grandement amélioré. J'aurais d'ailleurs du ecouter les commentaires Trip Advisor qui le déconseillait. Il y a 2 bars/cafés a quelques metres de la (en direction de la station de métro) qui proposent des PDJ bon marchés et rapides donc autant choisir cette option.
Je conseille vivement cet hôtel et y reséjournerai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux