“Yaya”

B-Hotel
N° 65 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Yaya”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le meilleurs hotel de Barcelone qualité prix avec une équipe au top
Merci Cécilia pour tout juste à changer certaine chose comme les joints des douches et certaine finition sinon tout est parfait!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

3 eme visite dans cet hôtel, je laisse enfin un avis. Le confort de la chambre et la situation sont excellentes , par contre je trouve que c'est très bruyant en matinée , les femmes de ménage ou les clients , n ont pas de scrupules pour claquer les portes . Et assez déçu d avoir trouvé la piscine fermée pour travaux je crois , je n ai pas été averti , cela aurait été bien venu d'offrir au moins le petit déjeuner durant cette période , vu le prix, que j ai payé . Dommage .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel de très bonne qualité, confort et propreté très satisfaisants, petit-déjeuner varié servi jusqu'à 10 h 30 ce qui permet les longues soirées et les grasses matinées....! Hôtel très bien situé et personnel très accueillant et serviable.
Petit conseil de détail : si l'on n'est pas surdoué en technique et si l'on veut eau et lumière, bien lire les notices d'emploi des robinets et boutons électriques ....ou passer un brevet préalable ...ou organiser un concours "le premier qui trouve les trucs a gagné"... ! Et on finit par y arriver...
Petit point négatif : un peu bruyant et couloirs surchauffés.

Astuce pour la chambre : Etre en hauteur pour gagner en calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au B-Hotel. L'accueil a été très agréable, nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre étant déjà prête, nous avons pu y laisser nos affaires. Le personnel nous a conseillé des restaurants pour le samedi soir dans un quartier spécifique...
La chambre est design et spacieuse, le lit double immense et confortable. Nous étions pour notre part sur un côté calme donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. La salle de bains est très jolie même si notre baignoire avait besoin d'une petite rénovation au niveau de la tuyauterie. Rien de bien méchant.
Enfin, comme déjà dit par beaucoup, l'hôtel est très bien situé, près du métro et de multiples lignes de bus, dont celle de la navette pour l'aéroport. Pratique !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.

Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes partis 4 jours en city-trip et avons été ravis par le séjour dans cet hôtel.

Hôtel très moderne, petit-déjeuner complet et très bien!

Notre salle de bain aurait eu besoin d'un petit rafraichissement mais c'était tout à fait convenable.

La piscine sur le toit, bien que petite, était très agréable, avec une belle vue sur le quartier.

Seul bémol, difficile de trouver de bons restaurants où manger aux alentours!

Nous recommandons cet hôtel où nous retournerions sans hésiter, il y a tellement à voir à Barcelone que 4 jours n'étaient pas suffisants..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Michel-sur-Meurthe, Lorraine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

hotel certes design, mais trés sombre avec une sensation d'enfermement, pas de posibilité d'eclairage "normal".. la salle de petit dejeuner est elle trés agréable. Hotel bien situé. Personnel qui malheureusement ne parle pas français..

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Joli Hôtel Design très bien situé près de 2 lignes de métro et de l'arrêt de la ligne de bus direct pour l'aéroport.
Chambre agréable, confortable avec une bonne literie et calme.
Super bon rapport qualité prix!
Bon petit déjeuner.
Belle terrasse avec piscine malheureusement pas chauffée l'hiver.
À recommander sans hésiter.
J'y retournerai.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client:

Sincères salutations depuis Barcelone,