“Très bien”

B-Hotel
N° 54 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 21 avril 2014

séjour en famille de 4 jours
un peu de bruit dans le couloir le matin car les portes des chambres claquent
sinon excellent accueil, très bons conseils, chambre très confortable et agréable, petit-déjeuner copieux , super vue de la terrasse de la piscine

Astuce pour la chambre : préférer une chambre donnant sur l'arrière beaucoup plus calme que sur la place d'Espagne, b...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B-Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Le confort des lits 9/10
La deco de la chambre 9/10
L'éclairage de la chambre 5/10
La déco des couloirs 9/10
Le personnel 9/10
Le choix au bar de l'hotel 10/10
Le prix au bar 7/10

Très satisfait de ce séjour, on a profité de la piscine qui est vraiment agréable et atypique.

Nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

Le meilleurs hotel de Barcelone qualité prix avec une équipe au top
Merci Cécilia pour tout juste à changer certaine chose comme les joints des douches et certaine finition sinon tout est parfait!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

3 eme visite dans cet hôtel, je laisse enfin un avis. Le confort de la chambre et la situation sont excellentes , par contre je trouve que c'est très bruyant en matinée , les femmes de ménage ou les clients , n ont pas de scrupules pour claquer les portes . Et assez déçu d avoir trouvé la piscine fermée pour travaux je crois , je n ai pas été averti , cela aurait été bien venu d'offrir au moins le petit déjeuner durant cette période , vu le prix, que j ai payé . Dommage .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel de très bonne qualité, confort et propreté très satisfaisants, petit-déjeuner varié servi jusqu'à 10 h 30 ce qui permet les longues soirées et les grasses matinées....! Hôtel très bien situé et personnel très accueillant et serviable.
Petit conseil de détail : si l'on n'est pas surdoué en technique et si l'on veut eau et lumière, bien lire les notices d'emploi des robinets et boutons électriques ....ou passer un brevet préalable ...ou organiser un concours "le premier qui trouve les trucs a gagné"... ! Et on finit par y arriver...
Petit point négatif : un peu bruyant et couloirs surchauffés.

Astuce pour la chambre : Etre en hauteur pour gagner en calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits au B-Hotel. L'accueil a été très agréable, nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre étant déjà prête, nous avons pu y laisser nos affaires. Le personnel nous a conseillé des restaurants pour le samedi soir dans un quartier spécifique...
La chambre est design et spacieuse, le lit double immense et confortable. Nous étions pour notre part sur un côté calme donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la rue. La salle de bains est très jolie même si notre baignoire avait besoin d'une petite rénovation au niveau de la tuyauterie. Rien de bien méchant.
Enfin, comme déjà dit par beaucoup, l'hôtel est très bien situé, près du métro et de multiples lignes de bus, dont celle de la navette pour l'aéroport. Pratique !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Benjamin_Monti, Public Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client:

Nous sommes heureux de voir que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous, au B-Hôtel, et nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé cela avec d'autres voyageurs qui voudraient nous rendre visite.

Votre expérience positive est notre motivation, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos invités.

Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Les membres de l'équipe B-Hotel seront honorés de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations depuis Barcelone,
Benjamin Monti Muñiz

Avis publié: 24 mars 2014

Nous sommes partis 4 jours en city-trip et avons été ravis par le séjour dans cet hôtel.

Hôtel très moderne, petit-déjeuner complet et très bien!

Notre salle de bain aurait eu besoin d'un petit rafraichissement mais c'était tout à fait convenable.

La piscine sur le toit, bien que petite, était très agréable, avec une belle vue sur le quartier.

Seul bémol, difficile de trouver de bons restaurants où manger aux alentours!

Nous recommandons cet hôtel où nous retournerions sans hésiter, il y a tellement à voir à Barcelone que 4 jours n'étaient pas suffisants..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple