“Un hôtel qui tient toutes ses promesses”
4 sur 5 bulles Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 65 sur 521 Hôtels à Barcelone
Parcay Meslay
“Un hôtel qui tient toutes ses promesses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé deux chambres du 27 avril au 01 mai. L'hôtel a tenu ses promesses : accueil de qualité avec une équipe toujours a l'écoute, des chambres assez spacieuses et propre. Bien situé près de la place d'Espagne, et a quelques encablures de tous les moyens de comunication, c'est le point de départ idéal à prix contenus. Le petit dejeuner est varié et toujours bien aprrovisionné. Un bar cosy au rez de chaussé propose une carte variée deexcellents vins espagnol. Le seul petit bémol concerne l'isolation notamment des portes des chambres qui mériteraient d'être mieux travaillé. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien desservi par les transports en commun ainsi que la navette de l aéroport cet hotel jouit d une bonne situation geographique dans cette magnifique ville qu est Barcelone. À 10 min des Rambla en metro par exemple.
L accueil y est sympathique, l hotel est sobre et moderne. Notre chambre était propre, avec un très grand lit et une salle de bain moderne.
Pour les accros du shopping l hôtel se situe à deux minutes à pied des Arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.
Unique bémol: notre chambre donnant sur la rue, le bruit le matin y est assez dérangeant, à revoir pour l isolation sonor.
Bonne surprise: mon ami ayant précisé que ce serai mon anniversaire durant notre séjour, nous avons eu à notre arrivée une bouteille de vin pétillant catalan, très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander un très grand lit.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour très agréable avec en prime le bon emplacement de l'hôtel qui nous a permis de visiter la ville sans aucune complication.
Un excellent rapport qualité prix.
Cerise sur le gateau, une belle vue sur la place.

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Classe, raffiné, design, le personnel est amical et toujours pret a vous aider. C'est un sans faute absolu. Nous avons meme prolongés notre séjour sur place.
La piscine est deja ouverte en avril et elle est super agreable. Si elle n'est pas extremenment large, elle est plus vaste que l'impression qu'elle donne sur les photos et on peut y faire 26 brasses de suite en longueur, ce qui n'est pas rien.
Bien sur, la placa Espana n'est pas l'endroit de plus hype de Barcelone mais le metro juste en face de l'hotel vous emmene en quelques minutes partout ou cela bouge (Et entre autres a 2 statuions de metro de placa de Catalunya) et de toute facon le complexe Barcelona Arenas situé dans les anciennes arenes possede toutes les boutiques et restaurants (Y compris au sous-sol une grande surface d'alimentation biren pratique)
Un inconvenient lié a Barcelone: Les parkings sont chers. A ma connaissance, l'hotel n'en a pas. Possibilité de prendre des forfaits 3 nuits a 40€ avec les parkings B:SM

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont assez spacieuses, rien ne manque. l'hôtel est bien placé par rapport aux lignes de métro et de bus touristiques. La gare de Sants est à environ 1/4h de marche. Hôtel confortable et silencieux jouxtant les arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très propre, quasiment neuf, belles prestations.
Bon emplacement : tous les transports à 2 pas, musées et magasins.
Le + non négligeable : la piscine et la terrasse sur le toit !
Un excellent séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cestas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

séjour en famille de 4 jours
un peu de bruit dans le couloir le matin car les portes des chambres claquent
sinon excellent accueil, très bons conseils, chambre très confortable et agréable, petit-déjeuner copieux , super vue de la terrasse de la piscine

Astuce pour la chambre : préférer une chambre donnant sur l'arrière beaucoup plus calme que sur la place d'Espagne, b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille