B-Hotel
Hotel Vilamari(Barcelone)
  • Bar/lounge
Hotel Chi(Barcelone)
  • Piscine
Ayre Hotel Gran Via(Barcelone)
HCC Lugano(Barcelone)
  • Bar/lounge
2 365 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel très bien situé. Bouche de métro et arrêt de bus en bas de l'hôtel. Le personnel très sympa et petit déjeuner copieux. Seul bémol, les chambres situées côté rue sont bruyantes le matin à cause de la circulation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel de grand confort au design épuré et de bon gôut. Chambres spacieuses et bien agencées, assez bien insonorisées . Seul point faible: la salle de bains un peu exigüe et sans possibilité d'accrocher peignoirs et pyjamas, ni de poser les serviettes. La nôtre avait un problème de robinetterie et d'eau chaude.
Excellent petit déjeuner buffet varié et copieux. Bon rapport qualité/prix
Adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avions réservé deux chambres du 27 avril au 01 mai. L'hôtel a tenu ses promesses : accueil de qualité avec une équipe toujours a l'écoute, des chambres assez spacieuses et propre. Bien situé près de la place d'Espagne, et a quelques encablures de tous les moyens de comunication, c'est le point de départ idéal à prix contenus. Le petit dejeuner est varié et toujours bien aprrovisionné. Un bar cosy au rez de chaussé propose une carte variée deexcellents vins espagnol. Le seul petit bémol concerne l'isolation notamment des portes des chambres qui mériteraient d'être mieux travaillé. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Très bien desservi par les transports en commun ainsi que la navette de l aéroport cet hotel jouit d une bonne situation geographique dans cette magnifique ville qu est Barcelone. À 10 min des Rambla en metro par exemple.
L accueil y est sympathique, l hotel est sobre et moderne. Notre chambre était propre, avec un très grand lit et une salle de bain moderne.
Pour les accros du shopping l hôtel se situe à deux minutes à pied des Arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.
Unique bémol: notre chambre donnant sur la rue, le bruit le matin y est assez dérangeant, à revoir pour l isolation sonor.
Bonne surprise: mon ami ayant précisé que ce serai mon anniversaire durant notre séjour, nous avons eu à notre arrivée une bouteille de vin pétillant catalan, très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander un très grand lit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

un séjour très agréable avec en prime le bon emplacement de l'hôtel qui nous a permis de visiter la ville sans aucune complication.
Un excellent rapport qualité prix.
Cerise sur le gateau, une belle vue sur la place.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple