“sejour chez GAUDI” 4 5 étoiles
Avis sur B-Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
B-Hotel a été ajouté à vos Favoris
B-Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 83 sur 519 hôtels à Barcelone
Barcelone, Espagne
“sejour chez GAUDI”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Excelent hotel personnel tres disponible et sympa faisant l effort de parler francais.
Situation execptionnelle pres de tout avec des restos sympas a cote,
Chambre tres correct petit dej tres fourni et a volonte, piscine avec vue superbe,
Point a ameliorer, pas de bouilloire pour un the ou un cafe, manque de lumiere dans la sdb pour le maquillage de ces dames
Je recomande tres chaudement cette hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon épouse avait organisé, depuis le Nord de la France, ce court séjour de 4 jours à Barcelone pour mon anniversaire et avait choisi le "B Hôtel" pour 3 nuits du 9 au 12 mai. Nous n'avons pas été déçus. Beau bâtiment, construit par un architecte qui avait réfléchi avant de construire, chambre de très grande qualité et d'une grande propreté, service impécable, efficace et courtois. Petit déjeuner qui, a lui seul, mérite le détour. Hôtel par ailleurs très bien placé Place Espanya proche du métro et de l'arret des bus qui arrivent de l'aéroport. Juste un petit bémol: l'endroit est bruyant et pour les gens qui, comme moi, sont réveillés au moindre bruit, il est prudent de se munir de bouchons d'oreilles pour mieux dormir. J'en ai toujours sur moi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bel hôtel, très bien situé... très moderne de la porte d'entrée aux chambres.. près d'un centre commercial et juste à côté du métro petit + piscine sur le toit avec belle vue! A recommander surtout en couple !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci Marie Armelle L... M
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très bien situé. Bouche de métro et arrêt de bus en bas de l'hôtel. Le personnel très sympa et petit déjeuner copieux. Seul bémol, les chambres situées côté rue sont bruyantes le matin à cause de la circulation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel de grand confort au design épuré et de bon gôut. Chambres spacieuses et bien agencées, assez bien insonorisées . Seul point faible: la salle de bains un peu exigüe et sans possibilité d'accrocher peignoirs et pyjamas, ni de poser les serviettes. La nôtre avait un problème de robinetterie et d'eau chaude.
Excellent petit déjeuner buffet varié et copieux. Bon rapport qualité/prix
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Parcay Meslay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé deux chambres du 27 avril au 01 mai. L'hôtel a tenu ses promesses : accueil de qualité avec une équipe toujours a l'écoute, des chambres assez spacieuses et propre. Bien situé près de la place d'Espagne, et a quelques encablures de tous les moyens de comunication, c'est le point de départ idéal à prix contenus. Le petit dejeuner est varié et toujours bien aprrovisionné. Un bar cosy au rez de chaussé propose une carte variée deexcellents vins espagnol. Le seul petit bémol concerne l'isolation notamment des portes des chambres qui mériteraient d'être mieux travaillé. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien desservi par les transports en commun ainsi que la navette de l aéroport cet hotel jouit d une bonne situation geographique dans cette magnifique ville qu est Barcelone. À 10 min des Rambla en metro par exemple.
L accueil y est sympathique, l hotel est sobre et moderne. Notre chambre était propre, avec un très grand lit et une salle de bain moderne.
Pour les accros du shopping l hôtel se situe à deux minutes à pied des Arènes de Barcelone reconverties en centre commercial.
Unique bémol: notre chambre donnant sur la rue, le bruit le matin y est assez dérangeant, à revoir pour l isolation sonor.
Bonne surprise: mon ami ayant précisé que ce serai mon anniversaire durant notre séjour, nous avons eu à notre arrivée une bouteille de vin pétillant catalan, très sympa.

Astuce pour la chambre : Demander un très grand lit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Hotel Aranea
El Raval
Abba Rambla Hotel
Abba Rambla Hotel
N° 271 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez B-Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°53 des hôtels romantiques à Barcelone
N°145 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone