“Sympa pour découvrir Barcelone”
Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 61 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Sympa pour découvrir Barcelone”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone en couple. Hôtel au design très sympa, calme et juste à côté d'une station de métro. La piscine au dernier étage est agréable. Le service est irréprochable ! un petit bémol sur l'utilisation des luminaires de la chambre pas toujours évidente !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les + : hotel spacieux, idéalement situé, très design, chambre assez grande (pour notre part la Supérieure), salle de bain original avec store pour la baignoire, petit balcon donnant sur l'immense place de l'Espagne, le lit king size, les couleurs de la chambre et ses équipements, la piscine sur le toit et son bar/restaurant, la gentillesse du personnel (la réceptionniste à l'accueil a appelé pour nous une location de jet ski afin de poser les questions en espagnol et nous renseigner, très gentille)

Les - : l'insonorisation entre les chambres, le parking très cher (23€/jour).

Plus de points positifs que de négatifs, j'ai adoré cet hôtel et je le conseille fortement!

Astuce pour la chambre : J'ai personnellement demandé une chambre côté route car j'adore avoir une belle vue, mais ci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Magnifique hotel , très bien situé pour pouvoir découvrir Barcelone à pied ou en metro , la station est très proche . Très belle chambre , grand lit , excellente literie , équipements très modernes et au top . Sans parler de la terrasse sur le toit et de la piscine tout simplement superbes. Se baigner en regardant la place d'Espagne et la circulation ... Unique . Personnel à l'accueil toujours souriant et prêt à rendre service . Petit déjeuner ou rien ne manque , jus d'oranges fraîchement pressées , un trois étoiles qui n'a rien à envier à certains 4 étoiles . Si nous retournons à Barcelone , aucun doute , ce sera dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas .un parking en plus très appréciable .chambres sur l'intérieur très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hotel de style moderne est bien placé dans Barcelone, sur la place d'Espagne : on peut partir a pied visiter la ville, mais il est également très bien desservi par les transports en communs. De plus, il existe un immense centre commercial juste à côté, très pratique pour se restaurer après une journée bien remplie.
La chambre était propre, la salle de bain originale. Seul bémol : la chambre était peut-être un peu trop petite à mon gout.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer la piscine sur le toit terrasse, dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé, les chambres sont très bien. Gros plus: la terrasse avec piscine; idéale pour l'apéro. Le personnel est serviable et accueillant. Tout petit point négatif: la paroi de douche n'est pas assez longue, ce qui innonde un peu la s-d-b quand on se douche.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
les pennes mirabeau
Avis écrit le 18 juin 2014

hotel très agréable et très bien placé:à coté des arènes avec de nombreux restaurants pour tous les gouts surtout si vous ne voulez pas aller trop loin après une journée fatiguante ,à 2 mn des arrêts de bus pour l'aéroport ,terrasse avec piscine propice à la détente avec possibilité de manger un peu, chambres très spacieuses et assez bien insonorisées au vu de la circulation, personnel agréable, je retiens cette adresse à Barcelone

Astuce pour la chambre : 4eme étage très bien, prendre coté sud pour plus de calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint paul
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre très grande ; salle de bains originale (séparée de la chambre par un store), TV immense (pas de chaînes françaises et pas de possibilité de mettre une clé USB) ; accueil sympathique, possibilité de prendre un verre et de grignoter un morceau ; petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la rue un peu bruyantes (mais la réception vous offre la possibilité de choisir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux