Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
B-Hotel
N° 58 sur 516 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel très sympa et bien situé
Pas loin de la gare a pied , métro juste a cote .
Les chambres sont assez grandes... Et une belle baignoire. Nous étions cote route et le bruit est tout a fait supportable.
Terrasse sympa avec piscine agréable, mais peu de transats.
Point négatif: petit déjeuner... Beaucoup de choses mais rien n est très bon, même pas les viennoiseries qui semblent systématiquement être de la veille... Le jus d orange est de la poudre mélangée a l eau ... Bref a revoir ...
Bon hotel pour un long week end mais allez prendre le petit dej ailleurs !

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marion8080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 311)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

240246 avis sur 2 311

Avis publié : 17 août 2014

De passage pendant deux jour à Barcelone sur la route des vacances, j'ai réservé deux nuits dans cette Hotel.

Pour la réservation, j'ai utilisé le site Véry Chic. En fait les chambres supérieures réservées donnaient sur une cour d'immeuble: pas de vue sur la ville. Elles étaient sombres et sans âme. Seule la literie était confortable (très grands lits). La piscine sur le toit est sympa, mais que quelques sièges se battent en duel, difficile d'en profiter...

Les chambres montraient déjà des signes de vétusté. Une expérience décevante que ne ratrappe pas l'expérience du petit déjeuner, très ordinaire... En synthèse, ne vaut pas ses 4 étoiles.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Jacques-Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2014

Très bel hôtel design! Superbe piscine et terrasse sur le toit avec vue imprenable! Très bon buffet petit déjeuner. Plus ou moins bien situé (proximité Montjuïc, centre commercial, transports en communs) pour le reste, il faut prendre le métro... Quand vous sortez de l'hôtel, vous êtes directement plongé dans le trafic très intense de BCN et donc il y a un énorme contraste entre le calme, l'ambiance à l'intérieur de l'hôtel... On est content de rentrer dans l'hôtel, pas d'en sortir... ;-)

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Dimick2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un séjour vraiment parfait au B hotel. L'accueil très bien, la chambre magnifique avec une salle de bain tres belle, la propreté irréprochable, un petit dejeuner copieu et appetissant il y en a pour tous les gouts, une situation parfaite à coté du metro et à quelques station de la place catalunya, et pour finir un roof top juste incroyable ! Piscine à debordement bien entretenue, avec une vue imprenable sur la place d'espanya, bref je ne ferais que des éloge sur notre sejour. Je recommande fortement.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Merci Marie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2014

Avec mon frère, nous avons séjourné au B-Hôtel du 4 au 9 aout derniers.
Voici donc mon avis sur cet établissement.

Les points positifs :
- hôtel très bien situé, à proximité direct de la place Espanya et du centre commercial Las Arenas.
- hôtel très bien desservi, que ce soit pour rallier l’aéroport ou pour visiter Barcelone en utilisant que les transports en commun, c'était parfait.
- les chambres sont spacieuses, les lits également, très jolie salle de bain même si quelque peu sombre.
- un personnel avenant.
- piscine et terrasse très sympa.

Les points négatifs :
- à notre arrivée nous n'avons pas eu une chambre conforme à notre réservation, nous avons donc dû changer de chambre à deux reprises : la première disposait d'un lit deux places alors que nous avions demandé deux lits séparés lors de la réservation, la seconde chambre avait bien deux lits séparés mais la porte coulissante de la salle de bain était absente, enfin la troisième chambre était conforme.
- le petit déjeuner, bien que très varié, ne nous a pas convenu.. Il s'agit de goût personnel, un grand nombre de gâteaux et pâtisseries contenaient du porc (c'est ce qu'indiquait une petite pancarte située près des gâteaux, un très bon point d'ailleurs que ce soit signalé aux clients) Mon frère et moi ne consommons pas de porc, nous nous sommes donc rabattu sur les tartines de beurre ou chocolat, un peu frustrant lorsque l'on voit la variété du buffet.
- les serviettes dégagent une odeur pas très fraiches (utilisation de noix de lavage ??).
- difficile de profiter de la piscine, en effet, il y a trop d'affluence et la terrasse est petite donc c'est assez compliqué de trouver de la place pour pouvoir lézarder près de la piscine (on a essayé de s'y rendre à différentes heures de la journée, même constat).

Voilà, je pense avoir fait le tour :-) Au final, je dirai que pour mon prochain séjour à Barcelone, je testerai plutôt un autre hôtel pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais le B-Hôtel se défend quand même bien malgré tout donc je le conseille. Chacun son expérience ! ;-)

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci SouhilaBoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin_Monti, Guest Relations Manager de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for being so thoughtful in giving your appreciation of the time you spent with us.

We are delighted to read that you liked our rooms, location and our facilities in general. Thank you for commenting that the overall impression of the staff was friendly and helpful. This point of course is the most important to us.

I have checked your reservation and unfortunately we didn’t receive your request for two beds! The agency you´ve booked through didn’t pass this demand to us, so unluckily we didn’t know your preferences in advance.

Please accept my apologies for the bath door absence in your room, unfortunately it blurred out that morning and we had to take it way for security reasons, normally we block this rooms until they are 100% conditioned, but we were fully booked for the night. I’m glad that my reception colleagues could reserve another room for you.

Concerning the breakfast I kindly inform you that since we receive guests from all over the world is or duty to satisfy and fulfill their desires, respecting their habits and customs, this is why we offer vegetarian (meat free) breakfast with products like cereals, selection of fresh fruits and juices, bread assortment, pastry, variety of cheese, hot food including scrambled eggs, pizza, pasta, Spanish omelet etc, also different kind of sandwiches and more. It is good to mention that we also offer coeliac and diabetic breakfast.

We are happy to see that you liked our roof top terrace. As you experienced, it is very popular among our in-house guests, that why we provide extra mats so all guest can lay down comfortably with their towels up in the deck.

Once again thank you very much for your words, we hope to have the occasion of welcoming you back in a not too distant future, and I look forward to seeing you at that time.

All the best

Benjamin Monti Muñiz
Guest Relations Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2014

Très bien situé, cet hotel au look design et raffiné offre une vue imprenable sur la Place de Catalunya (nous étions situés au 7ème étage).Une vaste chambre confortable, une salle de bain au look très moderne avec une vitre munie d'un store occultant, donnant sur la chambre.Le personnel est agréable, souriant et disponible.Nous n'avons, hélàs, pas eu le temps de profiter de la piscine...petits déjeuners de qualité.
Allez-y! sans hésitations...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci mentchikoff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2014

Les chambres sont vraiment belles, un lit bien plus large que long, grand espace, salle de bain sombre mais romantique, le seul hic le "balcon" ou nous pouvions à peine sortir derrière des barrière sinon c'etait vraiment au top!
Accueil sympathique et qui parle français.
La piscine avec bar sur le toit fait de B-hôtel, un hôtel qui déchire!!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cindy V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
L'Eixample
EuroPark Hotel
EuroPark Hotel
N° 33 sur 516 à Barcelone
4 120 avis
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 65 sur 516 à Barcelone
3 232 avis
El Raval
Andante
Andante
N° 89 sur 516 à Barcelone
1 726 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 16 sur 516 à Barcelone
1 141 avis
L'Eixample
Hotel Villa Emilia
Hotel Villa Emilia
N° 40 sur 516 à Barcelone
2 311 avis
L'Eixample
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 81 sur 516 à Barcelone
2 279 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez B-Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 69€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone
Bhotel
Avis b Hotel
b Hotel Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page