B-Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
Booking.com
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
197 $US
150 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
Cancelon
2 366 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2010

Acceuil chaleureux, petit dej super, chambre agréable et très belle piscine sur le toit.
L'hotel est situé juste a coté du metro et de l'arrêt du bus en provenance de l'aéroport.
Effectivement l'isolation des chambres n'est pas parfaite mais rien d'insupportable.
Si vous ne cherchez pas le grand luxe mais juste un bon hotel pour visitez Barcelone, le B hotel fera parfaitement l'affaire.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

Hôtel qui se veut faussement Design : a priori positif lorsque l'on arrive mais l'on déchante rapidement : aucune insonorisation ni entre les chambres... ni avec la rue ... ce qui est difficilement compréhensible pour un immeuble récent... pas de toite occultante pour arrêter les premiers rayons du soleil : finalement 3 jours sans sommeil : vive les vacances et merci B Hotel pour cette expérience... à fuir !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
nnhotels-management, Gérant de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2010

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout l'agréable que nous désirons.

Par rapport à l'insonorisation des chambres, toutes elles disposent d'un double vitre et, de plus, nous disposons des chambres intérieures avec vue sur un cour bambous, lesquelles jouissent de plus tranquillité (pendant le check-in nous avons l'habitude de demander a nos clients, selon notre disponibilité, s'ils préfèrent des chambres intérieures ou extérieures); donc si pendant votre séjour – et pas après - vous nous avait projetés votre problème de manque de sommeil à cause de bruit, nous aurions rapidement pu le résoudre.

Nos chambres disposent aussi d'un double rideau pour éviter l'entrée de lumière au matin.

J’attendais personnellement votre commentaire à Trip Advisor, comme vous m’avais annoncé par téléphone, quand on a parlait avant votre départ de l'hôtel à raison de votre désaccord avec le tarif de votre chambre (je crois que par téléphone vous avez bien compris que vous n'aviez pas de raison avec votre plainte).

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

Avis publié : 13 mai 2010

Accueil sympa, séjour agréable dans un hôtel top design, parfaitement desservi par les transports permettant d'accéder à tous les sites principaux (métro / bus / bus touristique / ...). Chambres B Corner spacieuses et confortables. Terrasse avec piscine sur le toit de l'hôtel. Globalement satisfait ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

J'ai séjourné avec une amie en aout 2010 au B-Hotel, jsute après mon séjour à Milan au Bvlgari (l'un des meilleurs 5* d'Europe) donc bien sur ça n'a RIEN à voir. Mais je vais évaluer l'hôtel dans sa catégorie, (boutique hôtel 3/4*), et pour le prix ridicule de la chambre, l'hôtel est vraiment TOP.

L'accueil est bon, certains employés parlent français. Les chambres sont propres, cependant les toilettes ne sont pas très isolées, donc bon c'est pas l'intimité la plus totale ! La chambre quand à elle ets bien isolée alors que l'hôtel est situé sur une avenue très passante.

La piscine sur le toit est le vrai plus de l'hôtel, la vue est vraiment génial.

L'emplacement est un peu excentré du centre... même si bien motivé on peut y aller à pied.

Le petit déjeuner est vraiment top !

Bref j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2010

Hôtel très bien situé et proche du métro. Chambre design et spacieuse.Accueil très sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple