“Pas mal...”
Avis sur B-Hotel

B-Hotel
N° 59 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel situé près de la place d'Espagne et plutôt pas mal pour un 3 étoiles...
Le design est sympa, la piscine sur le toit terrasse très chouette.
Le personnel est agréable. Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres.
La vitre de séparation entre la salle de bain et la chambre une très bonne idée !

Points négatifs :
- Parking à la journée hors de prix : 27 €/jour, un conseil allez vous garer au Parking Mistral à 5 mn à pied (forfait abonné pour 8 jours : 65 €).
- Pas de fer à repasser dans la chambre et pour cause : l'hôtel pourra vous en fournir un le soir à partir de 22H (!!!) sinon le service housekeeping peut vous le faire en y mettant le prix !
- Pas de "groom" sur les portes des chambres : les portes se claquent dès que quelqu'un entre et sort de sa chambre (très agréable le matin...)
- Système d'éclairage de la chambre un poil compliqué.
- Bar de la piscine / B Bar : le serveur doit certainement s'occuper des 2 bars, résultat quand vous êtes à l'un, il est à l'autre et vice-versa... ne pas être presser !

Bref : un hôtel correct au design sympa pour un bon prix mais il est tout à fait possible dans une ville comme Barcelone, de trouver un hôtel d'une catégorie supérieure ou du moins avec un design encore plus poussé dans les mêmes gammes de prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 315)

Avis publié : 11 juillet 2010

Tres bon Hotel pres du parc des expositions.
Proximite du metro
Aux pieds des arenes pour les afficionados.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

superbe hôtel, ça piscine sur le toit, après un mach au Camp Nu

Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

piscine sur le toit!!! salle de bain avec vitre sur la chambre!!! accueil très sympa

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Un accueil chaleureux et souriant, ne parlant pas espagnol notre anglais scolaire a été suffisant !
La chambre était luxueuse et très sympathique.
Le solarium au 8ème étage est agréable, reposant, idéal pour se dorer un peu !
La piscine est petite mais suffisante (par contre fin mars l'eau est tout de même froide de ce fait pas de baignade).
Le bar de l'hotel vous proprose de bons cocktails ainsi que des tapas à déguster.
L'accès au centre ville est facile via deux bouches de métro situées juste en face de l hôtel.
En gros un séjour Magnifique !

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 3 juin 2010

Acceuil chaleureux, petit dej super, chambre agréable et très belle piscine sur le toit.
L'hotel est situé juste a coté du metro et de l'arrêt du bus en provenance de l'aéroport.
Effectivement l'isolation des chambres n'est pas parfaite mais rien d'insupportable.
Si vous ne cherchez pas le grand luxe mais juste un bon hotel pour visitez Barcelone, le B hotel fera parfaitement l'affaire.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

Hôtel qui se veut faussement Design : a priori positif lorsque l'on arrive mais l'on déchante rapidement : aucune insonorisation ni entre les chambres... ni avec la rue ... ce qui est difficilement compréhensible pour un immeuble récent... pas de toite occultante pour arrêter les premiers rayons du soleil : finalement 3 jours sans sommeil : vive les vacances et merci B Hotel pour cette expérience... à fuir !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
nnhotels-management, Gérant de B-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2010

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été tout l'agréable que nous désirons.

Par rapport à l'insonorisation des chambres, toutes elles disposent d'un double vitre et, de plus, nous disposons des chambres intérieures avec vue sur un cour bambous, lesquelles jouissent de plus tranquillité (pendant le check-in nous avons l'habitude de demander a nos clients, selon notre disponibilité, s'ils préfèrent des chambres intérieures ou extérieures); donc si pendant votre séjour – et pas après - vous nous avait projetés votre problème de manque de sommeil à cause de bruit, nous aurions rapidement pu le résoudre.

Nos chambres disposent aussi d'un double rideau pour éviter l'entrée de lumière au matin.

J’attendais personnellement votre commentaire à Trip Advisor, comme vous m’avais annoncé par téléphone, quand on a parlait avant votre départ de l'hôtel à raison de votre désaccord avec le tarif de votre chambre (je crois que par téléphone vous avez bien compris que vous n'aviez pas de raison avec votre plainte).

Salutations cordiales,

Sílvia Nadal
Diréctrice B-Hotel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
EuroPark Hotel
N° 40 sur 517 à Barcelone
Soho Hotel
Soho Hotel
N° 82 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez B-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant B-Hotel

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 389-391 | Plaza Espana, 08015 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie de prix : 68€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B-Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b-Hotel Barcelone
Hotel b Barcelone