Chic & Basic Lemon
Hotel Pelayo(Barcelone)
Lleo Hotel(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il présentait un bon rapport qualité/prix et qu'il est très bien placé. Vu ses prix, il est correct mais sans plus. Notre chambre était simple et le petit-déjeuner n'a aucun intérêt. C'est le strict minimum de ce point de vue là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel bien situé en haut des Ramblas, très pratique pour sortir le soir.
Chambre petite mais propre. Personnel bilingue, aimable et accueillant. Le prix n'est pas en rapport avec le standing de l'hôtel, plutôt basique. Petit déjeuner plus que basique, deux petits pains, une biscotte et une salade de fruit. jus de fruit, thé café, on est loin des petits déjeuner de cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Un séjour facilité par la gentillesse du staff.
Nous avions une chambre côté cour ce qui limite le bruit.
Chambre très propre
En plein centre de Barcelone, à côté de la place Catalunya!
Si nous sommes amenés à retourner à Barcelone, nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2010

C'est la 4°fois que je venais à l'hotel Marvi : c'est donc que j'étais satisfait ! Mais cette fois j'avais une chambre sur la rue (202), et le bruit est désagréable. Sinon l'hotel est toujours trés propre, trés bien situé et l'accueil trés professinnel mais sympathique. J'y reviendrais mais demanderais une chambre côté cour !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Hotel simple mais propre, très bien situé à 200 mètres des ramblas. Hotel calme, sur la rue mais je disposais d'une chambre donnant sur une cour intérieure, donc pas de bruit. Le petit déjeuner n'est pas génial, mais ça ne m'a pas dérangé. Hotel parfait pour quelqu'un qui veut visiter la ville et avoir une chambre propre en rentrant.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en solo