“Hôtel bien situé”

N° 330 sur 514 Hôtels à Barcelone
Douarnenez, France
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel Marvi est situé à 5 minutes à pieds de la place Catalunya, en face de la station métro Universitad. L'emplacement est très central pour visiter la ville.
Très bon accueil en français, la chambre que nous occupions était spacieuse, calme car donnant sur la cour à l'arrière de l'hôtel, salle de bain spacieuse, bonne literie. Le petit déjeuner (servi de 8 à 10 h) est simple mais tout à fait suffisant avec un très bon café, Le seul point négatif est la télévision : pas de chaînes françaises et surtout beaucoup de chaînes avec une réception très défectueuse ; seules 3-4 chaines sont correctes (surtout des chaines d'info en continu donc sans grand intérêt). Impossibilité de regarder les matches de foot, durant le mondial, sur la chaîne espagnole.

Astuce pour la chambre : Très bien pour un emplacement central. Les chambres à l'arrière sont calmes. Si vous souhaitez r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situé proche de la place Cataluyna et les Ramblas (qui ce qui permet de découvrir la ville sans le souci des transports en commun!!)
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur une cour intérieure donc pas de souci pour dormir la nuit.
Le petit déjeuner est simple mais bon avec la possibilité de se resservir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien placé,metro a coté et proche des centres d interets a visiter,personnel accueillant et parlant francais ,chambres propres,petit dejeuner simple mais correct,seul hic notre chambre donnait cote rue donc assez bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bien situé (3 mn de la place catalunya), Très bon accueil (personnel chaleureux et prévenant), chambres propres, bonne insonorisation (dans ma chambre en tout cas), bagagerie gratuite, très bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon rapport qualité prix. Propreté , pt déj correct. Emplacement top. Proche des ramblas,personnel compétent et accueillant notamment M. KARIM . Merci pour votre accueil et vos conseils . Azul Amazigh . Akim

• Séjour du novembre 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement idéal juste à côté de la place cataluyna! Hotel propre, accueil chaleureux! Nous avons eu droit à une chambre qui donne sur une cours intérieur cela évite le bruit de la rue. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Idéal pour visiter Barcelone a pied.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en août. Il est très bien situé: à 5 min à pied de la rambla, avec un station de métro en face.
Ce n'est pas bruyant. Les chambres sont simples, propres et on peut y ranger ses affaires facilement. le petit déjeuner est simple mais il y a le principal avec du café, du thé, du jus d'orange...
Le personnel qui se relaie tout au long de la journée est très sympathique parlant anglais, français...Ils peuvent donné des conseils pour visiter Barcelone et ses alentours
Je me suis fait volé mon sac durant le séjour et ils ont aidé d'une grande aide que ce soit pour les informations, que pour les "outils", ayant dû scié mon cadenas de valise...
Bref, je recommande tout à fait cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai juste testé celle donnant côté cour...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis