“Super dîner ”
Avis sur Gent del Barri

Gent del Barri
Réservez avec
Gent del Barri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 130 sur 11 157 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Pizza
Quartier : El Camp de l'Arpa del Clot
Quartier : El Camp de l'Arpa del Clot
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Après une journée de visite nous avions besoin d un coin sympa!
Nous avons choisit ce restaurant car très peu de touriste et les serveurs avaient l air sympa
Ce fut un repas très agréable !
Des tapas en entrée une tortilla de patata delicieuseeeee ...
Nous avons même demandé un hamburger tout simple dans du pain ce qui n était pas à la carte mais c est pas grave on nous l as quand même fait .
Le poulet pané était super bon et le lomo aussi .
Nous avons pris une bière Estella délicieuse depuis le temps
Je vous recommande vraiment pour un dîner simple et délicieus.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Repas très bon, très copieux et peu cher! Personnel sympathique. On s'en est sorti pour 21€ à 2, le ventre plein, on s'est régalés.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Tombés dessus par hasard, nous avons été conquis !
Serveur et serveuses avec grand sourire et dispo, bon choix de plat et de Tapas, très bonnes sangria, et la bière très bon marché.
Au global, une addition de 40€ en ne se privant de rien, je recommande !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Le cadre est cosy dans une petite rue couverte d'arbres et éloignée du flot de voitures.

Plusieurs formules de petit-déjeuners (environ 3/4 euros).

Accueil sympathique.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris un petit dej au Gent del Barri. Nous avons fait une pause tapas... Les croissants sont très bons et le jus d orange pressé au top !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Gent del Barri ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Gent del Barri ?