“Un week end très hype”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 233 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 avril 2011

Design de la chambre épure, moderne et très tendance. Originalité sur le toit de l Hotel avec la piscine et le solarium mais aussi en début de soirée avec le DJ. Standing d' affaires, le wifi laisse un peu a désirer cote vitesse de débit. La propreté est irréprochable et réalisée aussi avec le soucis du détail (papier toilette en pointe). A recommander vivement

• Séjour en : avril 2011
Écrire un avisAvis (2 398)

Avis publié : 28 mars 2011

Nous sommes parti en fevrier dans cette hotel et je ne suis pas decu , chambre agreable , design de l 'hotel tres sympa , juste la piscine qui est minuscule mais bien situé dans Barcelone. Personnel sympa.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel situé à 20 minutes du centre ville historique. Ne pas hésiter à utiliser le tram situé à proximité. Grand centre commercial à 100mètres. Petit déjeuner diversifié et complet. Chambre spacieuse,très bonne literie. Service très pro.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

La situation géographique de l(établissement en fait un atout majeure, le personnel est peu agréable et la tenue des chambres laisse un peu à désirer ( moquette tachée, fauteuil sale, peinture des plafonds qui s'écaille...), établissement que je ne recommande pas !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2011

Super hotel, chambre très agréable, très lumineuse, avec une vue qui rappelle New York. La salle de bain est original, avec sa vitre qui donne sur la chambre : il ne faut pas être pudique cependant! Le personnel est limite : à la réception, ils sont gentils mais sans +. Pas gouté au restaurant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Nous avons séjournés 3 nuits au Silken du 18 au 21/12/2010 via Voyage Privé et avons été très satisfaits. Bien sûr le parking est payant !!! mais nos amis qui séjournaient avec nous n'ont pas eu à le payer car on ne leur a pas réclamés !! C'est un hôtel moderne au look très seventies (plutôt étonnant mais sympa). On a beaucoup aimés la chambre car nous avions demandés à être face à la tour Agbar (magnifique le soir toute éclairée). Nous étions au 7° étage et notre chambre était "suspendue" (c'est à dire décalée par rapport à l'immeuble de l'hôtel). On avait donc une sensation de vide avec 2 grandes baies vitrées de chaque côté donnant vue notamment sur un échangeur routier très passant. Mais aucune nuisance sonore. Petit dej continental parfait et la station de métro à 300 m avec 3 stations pour rejoindre la Place de Catalogne et les Ramblas !!! Donc parfait pour visiter Barcelonne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours au Silken Diagonal pour la Nouvelle Année. Nous étions emballé par le design de l'hôtel en premier lieu. A première vue, tout était bien; un hôtel spacieux, moderne, des chambres agréables (standard) et pas trop petites, un petit déjeuner copieux... Par contre, situation de l'hôtel très excentrée (loin du Port olympique, de la plage,...) malgrè une bonne desserte par le métro. Le point le plus négatif et sans aucune conteste est le bruit et le manque d'insonorisation la nuit si par malheur il se met à pleuvoir; ce qui a été malheureusement notre cas pendant l'intégralité du séjour... Chaque chambre possède des planches métalliques apposées contre la fenêtre donc résonance toute la nuit, en sachant que l'hôtel possède 10 étages et que nous étions au 7ème...
A part ce point très désagréable, hôtel sympa mais avec mention "peut mieux faire"....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis