“Trés beau, trés confortable ... la piscine sur le toit un régal et la tour Agbar toute proche Waouw !!!”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 243 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 22 octobre 2013

Un séjour court extraordinaire. La piscine et le bar sur le toit, le marché aux puces de Barcelone à 2 pas, la tour Agbar au bout des bras !!! Un régal.
Seul bémol le prix ... mais bon, normal pour ce type d'Hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher visiteur,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière positive. Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Hotel Silken Diagonal Barcelona

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gates Diagonal Barcelona
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 2 301

Avis publié: 19 octobre 2013

C'est un excellent hôtel. Le restaurant est très bon. Certes la télé est dépassée mais nous ne l'avons même pas regardée, car il y a tant à voir à Barcelone et si la piscine sur le toit est petite, elle existe, et la mer n'est pas loin. La vue sur le toit est magnifique. Le personnel ne parle pas Français mais il fait des efforts. Pour plus de tranquillité prendre une chambre au-dessus du 5ème étage.

Astuce pour la chambre : Moins de bruits de rue à partir du 5ème étage. Si vous êtes drogué de télé, allez voir ailleurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Director General de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Silken Diagonal Barcelona

Avis publié: 20 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé en centre de Barcelone. Tramway et métro à la porte. Personnel attentif et très bon buffet de petit déjeuner. Très bonne qualité également des plats en room service ! La piscine sur le toit est un peu petite mais la vue est superbe de la terrasse.
Le réseau wifi n'est pas excellent dans les chambres mais gratuit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

bel hotel avec vue sur la torre adgar (magnifique le soir). Chambre spacieuse, belle terrasse sur le toit avec une vue à 360° sur Barcelone, à 10 mn de la plage en tramway. Les seuls points négatifs sont : personnels à l'accueil pas très avenants, sur 4 employés personne ne parle français, télé pas digne d'un 4 étoiles (petite et les chaines françaises se limitent à tv5 monde et France 24), la piscine sur le toit très petite (grande comme un spa de 4 personnes.

Astuce pour la chambre : la place de parking de l'hotel est conseillé car se garer dans le quartier est difficile.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Un hôtel qui a dû être bien mais qui a vieilli. Ne vaut même pas un 3 étoiles. Piscine minuscule (photos trompeuses), 1 ascenseur sans arrêt en panne, réceptionnistes à peine aimables, bar tenu par des gens incompétents, propreté douteuse de la chambre, téléviseur datant des années 90, restaurant de l'hôtel sans aucun intérêt etc... une grande déception pour la qualité intrinsèque de l'hôtel. Le petit-déjeuner est bon, la literie également et l'hôtel est bien situé. Ce sont les seuls points positifs...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Les plus :
* L'hotel est beau et propre (a part les draps déchirés)
* La majorité du personnel est agréable et serviable
* On entend pas/peu les bruits de la rue
* Belle vue depuis la terrasse et piscine agréable
* Proximité du centre commerciale très pratique * Climatisation peu bruyante

Les moins :
* Draps troués ou déchirés (inadmissible pour un 4* !)
* Piscine ouverte de 11h à 19h fin aout (10h à 19h avant le 15 aout) ... laisse peu de temps pour en profiter ! Quand elle n'est pas fermée pour des évènements privés, ce qui est arrivé deux jours sur les 6 de notre séjour (sans prévenir les clients de l'hotel)
* Certains membres du personnel très désagréables
* Isolation acoustique entre les chambres inexistante ?
* Porte de la chambre bloquée : on est resté 45min assis dans le couloir à attendre que le problème soit réglé sans aucune compensation !
* Le séchoir à serviettes se trouve ... dans les toilettes !
* 18 euros par personne pour le petit déjeuner ...
* Loin de centre ville ...
* Connexion wifi TRES TRES lente !
* On nous a laissé le choix entre une chambre fumeur ou des lits jumeaux (alors que la réservation : lit double et chambre non fumeur !)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Hôtel design, pas trop cher.
Chambres très modernes et bien équipées. A 2 pas du métro et d'un centre commercial. Personnel au top !
Et pour ne rien gâcher: piscine sur le rooftop ! Avec vu sur la Sagrada Familia et la ville de Barcelone que j'ai pu tester chaque soir lors d'un autre séjour estival !
On recommande !

• Séjour en : janvier 2013