“Bonne adresse”

N° 227 sur 514 Hôtels à Barcelone
Morhange, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons passé 03 nuits en famille (5 membres ) dans un hôtel récent, aux chambres confortables et spacieuses, bien équipées. Personnel souriant et disponible. Petit déjeuner très très complet (y compris saumon fumé, vins et champagne !!!). Le restaurant pourrait avoir une carte un peu plus étoffée, mais les prix sont corrects (y compris au bar !). L'hôtel est correctement situé (pas en centre ville) mais à courte distance de la ligne de bus et de tram. 20 bonnes minutes de marche avant de rejoindre la plage et 15 minutes à pieds avant la Sagrada Familla.
Points négatifs : Voyage en famille (03 enfants). Nous avons occupés trois chambres réparties sur l'ensemble de l'étage (pas de chambres cote à cote !!) De plus, salle de bain très désign, sans mur mais avec séparation en verre (difficile de prendre une douche en toute intimité lorsqu'il y a des enfants). Piscine idéalement située sur le toit de l'hôtel, mais minuscule, ne permettant pas de nager.
Dernier point négatif : Réviser votre espagnol ou votre anglais. Le personnel ne parle pas le français (une jeune femme à la réception croisée pdt 10 minutes sur les 4 jours à l'hôtel)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher visiteur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service ainsi que notre petit déjeuner. Nous sommes conscients de qu'il y a des détails à retoucher dans chambres. Je vous remercie encore une fois pour tous les détails donné de votre séjour car ceci nous permet de nous améliorer jour à jour. En espérant vous pouvoir donner prochainement et à nouveau la bienvenue à Hotel Silken Diagonal Barcelona, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pontivy, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé via "voyage privé" avec une chambre "surclassée" (aucune idée si on l'a eu ou pas, mais on était très bien) et petits déjeuners inclus.

Le petit déjeuner est vraiment complet: entre les œufs brouillés au bacon et les œufs mollés, les beignets au nutella (!), les fruits, les céréales,... Bref aucun soucis avec tout ça d'attendre l'heure espagnole pour le prochain repas.

La chambre est agréable, literie confortable et assez spacieuse. La vue du 9ème étage est plutôt sympathique.

A force d'avoir lu des messages comme quoi la piscine était petite je m'attendais à un bassin pour les pieds, mais non. C'est une petite piscine avec une superbe vue sur la torre agbar illuminée le soir! Un bar est juste a côté et le terrasse est très grande.

L'hôtel a le métro ligne 1 (Gloriés) a une centaine de mètres.
Pour ceux qui veulent fuir le bruit de Las Ramblas, il y a un grand centre commercial a côté avec autant de boutiques que de restauration rapide ou autre, et ça ferme pas a 19h!

On a envoyé un mail pour imprimer nos billets d'avion et on l'a eu dans la demi heure à la porte.

Très bonne semaine, accueil sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher visiteur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Tarascon-sur-Ariège, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un séjour court extraordinaire. La piscine et le bar sur le toit, le marché aux puces de Barcelone à 2 pas, la tour Agbar au bout des bras !!! Un régal.
Seul bémol le prix ... mais bon, normal pour ce type d'Hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Cher visiteur,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière positive. Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.

Lutterbach
Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un excellent hôtel. Le restaurant est très bon. Certes la télé est dépassée mais nous ne l'avons même pas regardée, car il y a tant à voir à Barcelone et si la piscine sur le toit est petite, elle existe, et la mer n'est pas loin. La vue sur le toit est magnifique. Le personnel ne parle pas Français mais il fait des efforts. Pour plus de tranquillité prendre une chambre au-dessus du 5ème étage.

Astuce pour la chambre : Moins de bruits de rue à partir du 5ème étage. Si vous êtes drogué de télé, allez voir ailleurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Director General de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel idéalement situé en centre de Barcelone. Tramway et métro à la porte. Personnel attentif et très bon buffet de petit déjeuner. Très bonne qualité également des plats en room service ! La piscine sur le toit est un peu petite mais la vue est superbe de la terrasse.
Le réseau wifi n'est pas excellent dans les chambres mais gratuit...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 15 septembre 2013

bel hotel avec vue sur la torre adgar (magnifique le soir). Chambre spacieuse, belle terrasse sur le toit avec une vue à 360° sur Barcelone, à 10 mn de la plage en tramway. Les seuls points négatifs sont : personnels à l'accueil pas très avenants, sur 4 employés personne ne parle français, télé pas digne d'un 4 étoiles (petite et les chaines françaises se limitent à tv5 monde et France 24), la piscine sur le toit très petite (grande comme un spa de 4 personnes.

Astuce pour la chambre : la place de parking de l'hotel est conseillé car se garer dans le quartier est difficile.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Langon, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un hôtel qui a dû être bien mais qui a vieilli. Ne vaut même pas un 3 étoiles. Piscine minuscule (photos trompeuses), 1 ascenseur sans arrêt en panne, réceptionnistes à peine aimables, bar tenu par des gens incompétents, propreté douteuse de la chambre, téléviseur datant des années 90, restaurant de l'hôtel sans aucun intérêt etc... une grande déception pour la qualité intrinsèque de l'hôtel. Le petit-déjeuner est bon, la literie également et l'hôtel est bien situé. Ce sont les seuls points positifs...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux