“Bien mais pas en détail ”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 246 sur 513 Hôtels à Barcelone
L'Isle-Jourdain, France
“Bien mais pas en détail ”
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé avec parking. La prestation est chic. Nous avons eu une offre très intéressante pour 2 nuits. En revanche les finissions sont grossières. Il y avait des dégâts liés à une infiltration dans notre chambre. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner grandiose avec du champagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Nicolas,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Lhotel est vraiment sympa moderne, design vous avez une terrasse avec un bar et une piscine( pas très grande ont peux y rentrer à 10 ) vu agréable le soir .Chambre agréable ceux ci dit la salle de bain à des murs en verres ceux qui peux déranger certaine personnes. Station de métro juste à côté, centre commercial à deux pas , plage à un quart d'heure à pied, je le conseille mais le prendre avec une réduction. Sur last minute par exemple sinon le tarif est un peu excessif .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Vanessa,

Nous vous remercions de votre avis publié sur TripAvisor à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations, nous prenons cependant bonne note de tous vos commentaires. Ils seront analysés en détail afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.

Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien placé, design superbe, les chambres sont superbes et grandes. Belles vue sur la tour Agbar Garage en sous sol. Rapport qualité prix honnête pour la ville. Arrêt du bus touristique et station de métro a proximité, très pratique pour visité la ville sans prendre sa voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Alban,

Toulouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Quelques petits défauts (problème de chauffage et d'évier bouché et literie un peu raide) mais emplacement idéal, service sympathique bien qu'on s'attende a mieux pour un 4 étoiles. Mais vraiment tres agréable pour 1 ou 2 nuits !

• Séjour du novembre 2013
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher visiteur,

Veuillez-nous excuser pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes car notre objectif est de toujours satisfaire nos clients qui nous rendent visite. D’autre part nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement et l’état de nos chambres vous a plu. Dans l’espoir de vous recevoir une fois de plus, nous prometons d’améliorer nos services.

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien situé, juste à côté de la torre Agbar, tout proche d une station de métro, cet hôtel est très propre, super desig, chambre spacieuse et avec vue sur la torre Agbar et la segrada familia. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste...TOP, c' est simple, il y a de tout! Tous des produits frais et de qualité.
Lorsque je reviendrai à Barcelone je sais déjà que je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher visiteur

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Bien situé et très beau design cependant le service est assez médiocre. Nettoyage des chambres, accueil très décevant par rapport a l endroit. On a même eu un jour sans eau. Hotel que je ne conseille pas pour visiter cette ville

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Sinceres Salutations
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout proche de la tour d'Agbar, de la Sagrada Familia, d'un grand centre commercial et du métro qui permet de rejoindre le centre-ville en 15 - 20 minutes.
L'accueil est chaleureux, les chambres modernes et très spacieuses, les petits déjeuners très copieux.
La vue sur la terrasse est vraiment magique, on peut passer de bons moments au bar.
Je recommande cet hôtel surtout dans le cadre d'un week-end en famille ou en amoureux, c'est un endroit idéal et stratégique de par son positionnement pour visiter la ville et les lieux touristiques principaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis de voir que nos clients apprécient nos services de manière positive. Merci beaucoup encore une fois et je me réjouis de son retour à Barcelone.