“Week-end à Barcelone ”

N° 232 sur 512 Hôtels à Barcelone
Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
“Week-end à Barcelone ”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons profité avec 2 couples d'amis d'une offre très attractive pour réserver 2 nuits dans cette hôtel (dans des chambres club).Excellente adresse à recommander.chambres modernes et très agréables. Grand confort, literie excellente, un petit déjeuner excellent et très varié.
Emplacement très pratique: métro à proximité avec la ligne 1 et la place de catalunya à 4 stations.
Sur les 3 chambres réservées, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement pour occuper une suite : bref que du bonheur.
Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Pascal,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé à proximité du métro qui mène au centre. 20 min à pied de la Sagrada. Chambre très propre, belle vue, hôtel calme et personnel agréable.Parking payant mais peu excessif vu la concurrence... centre commercial au pied de l’hôtel. Terrasse offrant une vue incroyable malgré une petite piscine, ouverte mais non utilisée en Février.
Endroit à recommander pour tout couple voulant découvrir la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher visiteur,

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 février 2014

Super hôtel, très bien situé (juste à côté du métro qui mène au centre ville). Le centre commercial à côté est pratique. Les chambres sont grandes, bien équipées, agréablement décorées.
Le personnel est très agréable, disponible, souriant. La terrasse au dernier étage avec piscine est sympa, même si on a pas pu profiter de la piscine, car il faisait un peu frais en février !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher visiteur,

Béziers, France
Avis écrit le 10 février 2014

accueil sympathique, localisation intéressante avec parking et métro proche, chambres spacieuses et confortables
petit déjeuner copieux et varié
quartier alentours avec commerces et proximité de la plage
bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamenco de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Florence,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 février 2014

Idéalement placé à côté de la Tour Agbar et à deux pas du métro pour éviter de prendre la voiture et visiter la ville.
par exemple 1ère visite : place catalogne en 5minutes de l'hôtel....
Design très moderne. Raffiné sur le plan de la décoration, très bien équipé, salle de bain vitrées façon aquarium...
Le personnel est très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est UN GRAND PETIT DEJEUNER ... il y en a pour tous les goûts... très bien organisé en buffet dans une ambiance soft.
Parking très commode sous l'hôtel...
Ce qui suit n'a bien entendu rien à voir avec l'hôtel.. que je recommande fortement.

ATTENTION AUX VOLEURS lors de vos déplacements en ville et notamment sur les ramblas ou bien quand vous vous arrêtez devant un restaurant pour lire les menus.
Il y a le vol à la détourne... quelqu'un s'approche de vous et détourne votre attention et " pick pokett" votre poche ou sac ( me suis fait voler le téléphone dans la poche arrière du jean, ne faites pas cela)
Allez sur le site de l'ambassade de France et lisez leurs recommandation au sujet des vols à Barcelonne.
C'est dommage car c'est une très belle ville riche de culture, d'histoire et aux multiples architectures magnifiques...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres demandez en une de préférence en étage élevé pour avoir une superbe vue. Et puis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Franck,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Nous voulons vous remercier aussi pour les conseils en termes de vols dans Barcelona.

Cabestany, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone et grâce à Voyage Privé nous avons pu avoir un super prix à l'Hôtel Silken Diagonal avec un surclassement en chambre supérieure.
L'hôtel au décor très "design" est des plus agréables par le confort et le calme de ses chambres très bien isolées. La vue sur la Tour Agbar et la Sagrada Familia est superbe.
Le petit-déjeuner très varié en produits salés et sucrés.
Nous n'oublierons pas le garage de l'^hôtel aux places larges.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la Tour Agbar
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Charles,

Montpellier, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel avec un design moderne. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre standard très agréable : bonne insonorisation avec l'extérieur un peu moins avec les chambres contiguës ou le couloir. Petits déjeuners copieux et variés. Quartier peu touristique mais station de métro Glories à 2 pas. Séjour très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Stephaaniie,