“A recommander”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 241 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 7 mars 2014

4 jours passés dans cet hôtel. Idéalement situé à proximité du métro et du tramway. A 2 pas du centre commercial (très pratique pour quelques courses). Personnel accueillant et serviable. Chambre comfortable et bien décorée. Quelques tous petits problèmes de maintenance toutefois (visserie de la porte de douche, tâche au plafond suite dégât des eaux..)
Petit déjeuner excellent et très varié.
A recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Nos avons occupé la chambre 923, chambre en décalage par rapport au reste du bâtiment, les baies vit...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Hotel Silken Diagonal Barcelona

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Gates Diagonal Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Nous avons profité avec 2 couples d'amis d'une offre très attractive pour réserver 2 nuits dans cette hôtel (dans des chambres club).Excellente adresse à recommander.chambres modernes et très agréables. Grand confort, literie excellente, un petit déjeuner excellent et très varié.
Emplacement très pratique: métro à proximité avec la ligne 1 et la place de catalunya à 4 stations.
Sur les 3 chambres réservées, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement pour occuper une suite : bref que du bonheur.
Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Pascal,

Avis publié: 23 février 2014

Hotel très bien situé à proximité du métro qui mène au centre. 20 min à pied de la Sagrada. Chambre très propre, belle vue, hôtel calme et personnel agréable.Parking payant mais peu excessif vu la concurrence... centre commercial au pied de l’hôtel. Terrasse offrant une vue incroyable malgré une petite piscine, ouverte mais non utilisée en Février.
Endroit à recommander pour tout couple voulant découvrir la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher visiteur,

Avis publié: 17 février 2014

Super hôtel, très bien situé (juste à côté du métro qui mène au centre ville). Le centre commercial à côté est pratique. Les chambres sont grandes, bien équipées, agréablement décorées.
Le personnel est très agréable, disponible, souriant. La terrasse au dernier étage avec piscine est sympa, même si on a pas pu profiter de la piscine, car il faisait un peu frais en février !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher visiteur,

Avis publié: 10 février 2014

accueil sympathique, localisation intéressante avec parking et métro proche, chambres spacieuses et confortables
petit déjeuner copieux et varié
quartier alentours avec commerces et proximité de la plage
bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamenco de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Florence,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié: 7 février 2014

Idéalement placé à côté de la Tour Agbar et à deux pas du métro pour éviter de prendre la voiture et visiter la ville.
par exemple 1ère visite : place catalogne en 5minutes de l'hôtel....
Design très moderne. Raffiné sur le plan de la décoration, très bien équipé, salle de bain vitrées façon aquarium...
Le personnel est très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner est UN GRAND PETIT DEJEUNER ... il y en a pour tous les goûts... très bien organisé en buffet dans une ambiance soft.
Parking très commode sous l'hôtel...
Ce qui suit n'a bien entendu rien à voir avec l'hôtel.. que je recommande fortement.

ATTENTION AUX VOLEURS lors de vos déplacements en ville et notamment sur les ramblas ou bien quand vous vous arrêtez devant un restaurant pour lire les menus.
Il y a le vol à la détourne... quelqu'un s'approche de vous et détourne votre attention et " pick pokett" votre poche ou sac ( me suis fait voler le téléphone dans la poche arrière du jean, ne faites pas cela)
Allez sur le site de l'ambassade de France et lisez leurs recommandation au sujet des vols à Barcelonne.
C'est dommage car c'est une très belle ville riche de culture, d'histoire et aux multiples architectures magnifiques...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres demandez en une de préférence en étage élevé pour avoir une superbe vue. Et puis...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Franck,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Nous voulons vous remercier aussi pour les conseils en termes de vols dans Barcelona.

Avis publié: 13 janvier 2014

Nous venons de passer 3 jours à Barcelone et grâce à Voyage Privé nous avons pu avoir un super prix à l'Hôtel Silken Diagonal avec un surclassement en chambre supérieure.
L'hôtel au décor très "design" est des plus agréables par le confort et le calme de ses chambres très bien isolées. La vue sur la Tour Agbar et la Sagrada Familia est superbe.
Le petit-déjeuner très varié en produits salés et sucrés.
Nous n'oublierons pas le garage de l'^hôtel aux places larges.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la Tour Agbar
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Charles,