“Je recommande !!”

N° 226 sur 521 Hôtels à Barcelone
THIONVILLE
“Je recommande !!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Petit séjour de 4 jours dans cet hotel moderne et calme situé juste derrière la tour Agbar, à 300 mètres d'une station de métro, parfait pour visiter Barcelone. Personnel très pro, nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, petit déjeuner varié et complet. Vraiment rien à redire sur cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
limoges
Avis écrit le 12 avril 2014

sejour agréable passé au sein de cet hotel pour 3 nuits; personnel sympathique et serviable ( il faut toutefois savoir que si vous parlez anglais , vous n'aurez pas de problèmes pour être compris. par contre le personnel ne parle pas le français; L hotel est trés bien desservi par les differents mode de transport ( métro, tram et bus ) situés à 100 mètres maximum de l'hotel.
si vous séjournez au moins 2 jours entiers à barcelonne, je vous conseille d'acheter le carte de transport 2 jours ( 14 euros par personne) qui vous laisse libre de circuler en illimité dans le métro, le tram ou les bus): vous aurez vite amorti votre carte !
Le petit déjeuner est trés varié ( sucré et salé) car international et à volonté !
Le parking de l'hotel est sécurisé; Ayant acheté mon séjour sur le site voyageprivé.com, j'ai économisé 162 euros car mon parking etait offert ( 18 euros par jour) et le petit déjeuner (18 euros par personne) également! La chambre était confortable avec une bonne literie et pas de bruit autour; Le ménage fait tous les jours;

Astuce pour la chambre : demander une chambre situé au 7 étage ou plus pour la vue et un grand lit ( car il existe des chambr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel situé dans un quartier assez calme mais proche d'un centre commercial.
Personnel accueillant, chambre bien agencée, très bon petit dej varié avec des produits frais, parking ok.
Le seul regret : que la terrasse sur les toits ne soit pas ouverte toute l'année pour profiter de la vue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits et nous avons apprécié :
- le service
- la proximité avec le métro (l'hôtel est situé en dehors de la zone touristique - à pied ça fait loin)
- le petite déjeuner, un buffet varié et bon
Par contre, wifi payant et la chambre d'aspect moderne avait fait son temps ....mais sincèrement, c était très bien pour un week end.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Lili,

Croix
Avis écrit le 7 mars 2014

4 jours passés dans cet hôtel. Idéalement situé à proximité du métro et du tramway. A 2 pas du centre commercial (très pratique pour quelques courses). Personnel accueillant et serviable. Chambre comfortable et bien décorée. Quelques tous petits problèmes de maintenance toutefois (visserie de la porte de douche, tâche au plafond suite dégât des eaux..)
Petit déjeuner excellent et très varié.
A recommander sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : Nos avons occupé la chambre 923, chambre en décalage par rapport au reste du bâtiment, les baies vit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Chivy-lès-Étouvelles, Picardie, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons profité avec 2 couples d'amis d'une offre très attractive pour réserver 2 nuits dans cette hôtel (dans des chambres club).Excellente adresse à recommander.chambres modernes et très agréables. Grand confort, literie excellente, un petit déjeuner excellent et très varié.
Emplacement très pratique: métro à proximité avec la ligne 1 et la place de catalunya à 4 stations.
Sur les 3 chambres réservées, nous avons eu la chance de bénéficier d'un surclassement pour occuper une suite : bref que du bonheur.
Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Pascal,

Montrouge, France
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé à proximité du métro qui mène au centre. 20 min à pied de la Sagrada. Chambre très propre, belle vue, hôtel calme et personnel agréable.Parking payant mais peu excessif vu la concurrence... centre commercial au pied de l’hôtel. Terrasse offrant une vue incroyable malgré une petite piscine, ouverte mais non utilisée en Février.
Endroit à recommander pour tout couple voulant découvrir la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher visiteur,