The Gates Diagonal Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
187 $US
152 $US
268 $US
227 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Musik Boutique Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
255 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
355 $US
  • Piscine
345 $US
280 $US
  • Piscine
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
226 $US
217 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
2 457 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 2 457
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé huit nuits à cet hôtel. Bien situé, à 200M du métro Glories et en face du centre commercial du même nom. Nous avons eu droit à un surclassement et au stationnement gratuit (Expedia Elite). Les chambres sont très design et spacieuces pour un hôtel Européen.

Le personnel à la réception était très courtois. La chambre était toujours dans un état impeccable.

L'environnement autour de l'hôtel est en général plaisant mais il y a actuellement un chantier majeur de démolition des structures routières du rond point Glories.

Nous avons dîné un seul soir à l'hôtel et le repas était excellent et à bon prix.

L'internet sans fil gratuit n'est pas très bon. Nous avons eu un surclassement grâce a Expedia mais c'était pour un seul appareil et il fallait aller chercher un nouveau code á la réception à tous les 3 jours. C'est un peu agaçant.

Il y a aussi un problème avec les cartes magnétiques pour les chambres. Les nôtres se démagnétisaient à tous les 2 jours. Étrange....

A part ces 2 problèmes mineur, tout était parfait. Un hôtel fortement recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant une extension en porte à faux sont plus spacieuse et ont une bonne visibilité sur la splendide tour Agbar (juste à côté).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Daniel,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Les points +
- Nous avons reçu un très bon accueil avec proposition de surclassement
- petit déjeuner varié et copieux
Points négatifs
- chambre plein sud on s est réveillé déshydraté au petit matin derrière la baie vitrée ! On se sent enferme dans un bocal en verre
- SDB ouverte peu pratique
- décoration moderne très Sombre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher visiteur,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Avis publié : 12 avril 2014

Petit séjour de 4 jours dans cet hotel moderne et calme situé juste derrière la tour Agbar, à 300 mètres d'une station de métro, parfait pour visiter Barcelone. Personnel très pro, nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée, petit déjeuner varié et complet. Vraiment rien à redire sur cet établissement.

Cher visiteur,

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 12 avril 2014

sejour agréable passé au sein de cet hotel pour 3 nuits; personnel sympathique et serviable ( il faut toutefois savoir que si vous parlez anglais , vous n'aurez pas de problèmes pour être compris. par contre le personnel ne parle pas le français; L hotel est trés bien desservi par les differents mode de transport ( métro, tram et bus ) situés à 100 mètres maximum de l'hotel.
si vous séjournez au moins 2 jours entiers à barcelonne, je vous conseille d'acheter le carte de transport 2 jours ( 14 euros par personne) qui vous laisse libre de circuler en illimité dans le métro, le tram ou les bus): vous aurez vite amorti votre carte !
Le petit déjeuner est trés varié ( sucré et salé) car international et à volonté !
Le parking de l'hotel est sécurisé; Ayant acheté mon séjour sur le site voyageprivé.com, j'ai économisé 162 euros car mon parking etait offert ( 18 euros par jour) et le petit déjeuner (18 euros par personne) également! La chambre était confortable avec une bonne literie et pas de bruit autour; Le ménage fait tous les jours;

Astuce pour la chambre : demander une chambre situé au 7 étage ou plus pour la vue et un grand lit ( car il existe des chambres avec deux lits séparés ;. J ai appellé l'hotel une fois ma résevation faite et ils ont pris note de ma demande.

Cher client,

Avis publié : 8 avril 2014

Hotel situé dans un quartier assez calme mais proche d'un centre commercial.
Personnel accueillant, chambre bien agencée, très bon petit dej varié avec des produits frais, parking ok.
Le seul regret : que la terrasse sur les toits ne soit pas ouverte toute l'année pour profiter de la vue!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client,