“Confortable et moderne”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 240 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Silken Diagonal pour le semi marathon puis pour le marathon de Barcelone. Je cherchais un hotel confortable pour me reposer avant les courses. La literie est de bonne qualité. Si vous réservez par internet, possibilité de demander la vue sur la tour Agbar avec un supplément. Le personnel est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est correct. Le quartier est relativement calme le week-end.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Nicolas,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 7 mai 2014

Hôtel réservé via voyage privé. Les chambres sont très fonctionnelles et le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel à la réception est très disponible et sympathique. Le WIFI est gratuit même si tout est très vite saturé.L’hôtel est situé juste en face d'un grand centre commercial, bien pratique. Très pratique également car situé à 2mn à pied de la station de métro GLORIES et du tramway, l'accès est très rapide pour aller en centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Nicolas,

Avis publié : 5 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel réservé via voyage privé. La déco est assez moderne et le petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est très sympathique. Une 1ère fausse note: mauvaise connection internet pendant 2 jours...malgré les efforts du réceptionniste. 2ème fausse note: la vitre qui protège la baignoire ne permet pas de prendre une douche sans...inonder la salle de bains! La piscine est toute petite mais mignonne sur le toit. Je recommande la vue sur la ville au 10è étage. La literie est confortable et la chambre (au 9ème étage) au calme, la vue dégagée. Pratique d'être à 2mn à pied de la station de métro, accès rapide en centre ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher visiteur,

Avis publié : 28 avril 2014

Situation appréciée proche métro Glories (3 min). Excellent petit-déjeuner varié et très bonne qualité des produits (sucré et salé, chaud et froid). Chambre spacieuse avec rangements, bonne literie, très belle vue du 6e sur tour Agbar et Sagrada Familia! Restaurant qui propose des formules intéressantes et de qualité. Personnel aimable et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs côté tour Agbar
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher visiteur,

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel via voyage privé (100 € par nuit avec petit déjeuner). L'hôtel est assez excentré mais se trouve à 3 minutes à pied du métro GLORIES et donc à 5 minutes du centre ville. Sa situation éloignée ne pose donc aucun problème pour visiter la ville. La réceptionniste est très aimable et essaye de parler en français. La chambre est propre et assez spacieuse. Quelques petits défauts à noter (prises un peu décoller...) mais rien de grave ! Par contre l'architecture du bâtiment présente un fort inconvénient en cas de pluie, à savoir un bruit presque insupportable lors de grosses averses (bruit métallique dû à la chute de la pluie sur le rebords des fenêtres).

Concernant le petit déjeuner, nous avons été très satisfaits. Installations très propres, service agréable et vraiment beaucoup de choix !

En résumé, très bon hôtel 4 étoiles, idéal pour un séjour à Barcelone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Caroline,

Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel Diagonal, au pied de la Torre Agbar, est signé Juli Capella; donnant ainsi le change au gratte-ciel de Jean Nouvel. Les amateurs d'architecture, de décoration d'intérieur et de photographie apprécieront le lieu, sa situation privilégiée et la vue qu'il offre, notamment sur la Sagrada Familia.

La situation de l'hôtel permet un rapide accès à différents modes de transport: bus, métro, taxi et tram. La proximité du centre commercial, de commerces et de bonnes tables ravira les amateurs de shopping comme les gastronomes. En revanche, les sites touristiques majeurs sont éloignés, à pied du moins.

La chambre "Silken Club" est spacieuse (30 m²), décorée avec un mobilier contemporain & minimaliste. L'agencement en enfilade optimise l'espace, le coin détente dispense une vue privilégiée dans la continuité de la chambre à coucher qui offre une literie confortable.

L'accueil est souriant, le check-in/out efficace et le ménage en chambre irréprochable. L'attrait du bar, au rez-de-chaussée, réside plus dans son cadre que dans ses cocktails. Pas d'avis sur le restaurant vu que les haut lieux gastronomiques sont légion dans différents quartiers de la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Silken Club" sont spacieuses (30 m²), décorées avec un mobilier contemporain...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Alexandre,

Avis publié : 16 avril 2014

Hotel plutôt sympa, il y a une ligne de métro a quelques mètres mais hôtel reste tout de même a 4/5 stations du centre. à 20 minutes a pied de la Sagrada familia.
Sinon en lui même, hôtel est très propre, chambre superbe et propre, personnel très accueillant et petit dej royal !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Romain,

Merci beaucoup d’avoir utilisé un partie de votre temps à écrire vos opinions sur l’hôtel. C’est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients sont satisfaits avec la qualité du service qui offrent nos employés. Nous sommes ravis de constater que vous avez tellement joui notre petit déjeuner et aussi nous nous réjouissons que vous avez trouvé la localisation pratique pour visiter Barcelona. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Veuillez recevoir nos meilleures salutations.