“excellent sejour”

N° 234 sur 512 Hôtels à Barcelone
nogent sur marne
“excellent sejour”
Avis écrit le 20 mai 2014

hotel tres bien situe , face à la tour AGBAR , tres belle vue de la terrasse du 10eme sur Barcelone,
à proximite d'une station de metro permettant de rejoindre le centre de la vieille ville en 5 minutes
chambre au design moderne , tres lumineuse et calme , petit dejeuner varié et service efficace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Philippe,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le premier pont du mois de mai, réservation via voyage privé. L'accueil était très bon, le personnel très serviable et faisant l'effort de parler français ou de comprendre notre anglais très approximatif.
Notre chambre au 4ème étage était très bien. La salle de bain avec baignoire très propre.
Le seul petit souci est l'isolation. Nous avions des voisins plutôt très bruyants et les entendions ouvrir et fermer les volets à 4h du matin et +++
Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bien et copieux.
La vue du dernier étage est incroyable.
Emplacement parfait pour visiter la ville et rayonner via le tram ou métro.
Parking en cas de besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Silken Diagonal pour le semi marathon puis pour le marathon de Barcelone. Je cherchais un hotel confortable pour me reposer avant les courses. La literie est de bonne qualité. Si vous réservez par internet, possibilité de demander la vue sur la tour Agbar avec un supplément. Le personnel est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est correct. Le quartier est relativement calme le week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Nicolas,

Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel réservé via voyage privé. Les chambres sont très fonctionnelles et le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel à la réception est très disponible et sympathique. Le WIFI est gratuit même si tout est très vite saturé.L’hôtel est situé juste en face d'un grand centre commercial, bien pratique. Très pratique également car situé à 2mn à pied de la station de métro GLORIES et du tramway, l'accès est très rapide pour aller en centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Nicolas,

Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel réservé via voyage privé. La déco est assez moderne et le petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est très sympathique. Une 1ère fausse note: mauvaise connection internet pendant 2 jours...malgré les efforts du réceptionniste. 2ème fausse note: la vitre qui protège la baignoire ne permet pas de prendre une douche sans...inonder la salle de bains! La piscine est toute petite mais mignonne sur le toit. Je recommande la vue sur la ville au 10è étage. La literie est confortable et la chambre (au 9ème étage) au calme, la vue dégagée. Pratique d'être à 2mn à pied de la station de métro, accès rapide en centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Morschwiller-le-Bas, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Situation appréciée proche métro Glories (3 min). Excellent petit-déjeuner varié et très bonne qualité des produits (sucré et salé, chaud et froid). Chambre spacieuse avec rangements, bonne literie, très belle vue du 6e sur tour Agbar et Sagrada Familia! Restaurant qui propose des formules intéressantes et de qualité. Personnel aimable et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs côté tour Agbar
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel via voyage privé (100 € par nuit avec petit déjeuner). L'hôtel est assez excentré mais se trouve à 3 minutes à pied du métro GLORIES et donc à 5 minutes du centre ville. Sa situation éloignée ne pose donc aucun problème pour visiter la ville. La réceptionniste est très aimable et essaye de parler en français. La chambre est propre et assez spacieuse. Quelques petits défauts à noter (prises un peu décoller...) mais rien de grave ! Par contre l'architecture du bâtiment présente un fort inconvénient en cas de pluie, à savoir un bruit presque insupportable lors de grosses averses (bruit métallique dû à la chute de la pluie sur le rebords des fenêtres).

Concernant le petit déjeuner, nous avons été très satisfaits. Installations très propres, service agréable et vraiment beaucoup de choix !

En résumé, très bon hôtel 4 étoiles, idéal pour un séjour à Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Caroline,