“Gros potentiel, mais décevant au final : les prix ne sont pas justifiés”

Hotel Diagonal Barcelona
N° 230 sur 514 Hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Gros potentiel, mais décevant au final : les prix ne sont pas justifiés”
Avis écrit le 27 mai 2014

Sur le papier et avec les autres avis, cet hôtel semble parfait.
Sauf qu'une fois sur place, ce n'est pas le cas.
Nous avions réservé une chambre avec lit double, et nous avons eu deux lits simples.
La moquette comportait pas mal de tâches. Nous avions également demandé une chambre non-fumeur, ce qui n'a pas été respecté. L'odeur de la cigarette froide au matin quand vous ne fumez pas, c'est juste immonde. Vous l'avez dans les serviettes, les draps, les rideaux bref partout.
La pire chose : le matelas. C'est bien simple, vous avez l'impression de dormir sur les ressorts, dès que vous faites un mouvement, vous avez le bruit du grincement des ressorts. Il entre directement dans la catégorie des pires literies testées à ce jour.
L'isolation est nulle, vous entendez les bruits extérieurs (voitures et passants), ainsi que les femmes de ménage qui parlent pendant 20 minutes chaque matin juste devant votre porte.
La piscine est une baignoire, et le bar sensé ouvert jusqu'à 2h du matin est fermé à 22h.
La porte de la douche est tellement petite qu'il est impossible de se doucher en se cachant derrière, donc vous inondez la salle de bain.
Au final, cet hôtel ne va pas avec les prix pratiqués par l'hôtel : entre 100€ et 250€ par nuit selon les périodes, pour une chambre classique (imaginez le prix pour une chambre supérieure ...), et 18€ pour le petit déjeuner (qui est très bien, mais ne justifie pas un prix aussi exorbitant).
Les seuls points positifs sont la situation (très proche du métro et du centre), le centre commercial juste en face avec un carrefour, la taille de la chambre, et le personnel.
Ah oui j'oubliais : ils viennent de débiter 8.80€, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Lorsqu'on appelle, on nous indique que c'est surement le mini-bar, sauf que nous n'avons rien pris. Bref une belle arnaque !
Pour ce prix-là, nous prendrons un autre hôtel en septembre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher visiteur

Nous avons appréciés le temps que vous avez passé à vous faire un avis sur votre séjour dans notre hôtel, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Malgré tout, nous comprenons certaines de vos plaintes.

En toute honnêteté, nous devons clarifier certains points que vous mentionnez. En effet, en raison de l'heure à laquelle s'est déroulée votre arrive et de l'occupation de l'hôtel, ils nous étaient impossible de vous loger dans une chambre avec un lit double mais pour compenser, nous vous avons offert une mise à niveau du club Silken, qui est une chamber supérieure plus grande par rapport à l'autre.

En ce qui concerne la demande de réservation chambre non-fumeur, la remarque n'a pas été indiqué. Pourtant, le role de notre personnel d'entretien pour conserver la qualité de nos installations vise à éviter le problème que vous avez indiqué.
Il faut aussi noter que si vous nous aviez fait part de ce problème pendant votre séjour, nous aurions fait tout notre possible pour les régler, et il en va de l'inconfort du matelas, car notre équipe à cherché une solution.

Nous devons préciser que la charge a été effectué sur votre carte et est retournée le même jour, il a été noté que c'était une erreur. Nous comprenons que nous devons continuer à nous améliorer chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients, et donc les remercier en leur demandant leurs avis sur leur séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons que dans l'avenir vous ferais de nouveau confiance à nos services et que vous nous donnerai l'opportunitéde vous montrer l'expérience de qualité que nous sommes fiers d'offrir, c'est ce que montre l'opinion majoritaire de nos clients sur TripAdvisor.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fraisses
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hotel tres propre, chambre silken club tres spacieuse, avec super vue sur la tour agbar, sagrada familia et montjuic! Petit dej de grande qualité, hotel tres bien situé a 5min de metro du centre et a coté du tram qui mene au port! Sejour reservé avec voyage privé, nous y retournerons sans souci! Accueil en français, personnel tres aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Lois,

Tout D’abord nous voudrions vous remercier de votre opinion et commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

nogent sur marne
Avis écrit le 20 mai 2014

hotel tres bien situe , face à la tour AGBAR , tres belle vue de la terrasse du 10eme sur Barcelone,
à proximite d'une station de metro permettant de rejoindre le centre de la vieille ville en 5 minutes
chambre au design moderne , tres lumineuse et calme , petit dejeuner varié et service efficace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Philippe,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Pau, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le premier pont du mois de mai, réservation via voyage privé. L'accueil était très bon, le personnel très serviable et faisant l'effort de parler français ou de comprendre notre anglais très approximatif.
Notre chambre au 4ème étage était très bien. La salle de bain avec baignoire très propre.
Le seul petit souci est l'isolation. Nous avions des voisins plutôt très bruyants et les entendions ouvrir et fermer les volets à 4h du matin et +++
Le buffet du petit déjeuner était incroyablement bien et copieux.
La vue du dernier étage est incroyable.
Emplacement parfait pour visiter la ville et rayonner via le tram ou métro.
Parking en cas de besoin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher visiteur,

Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai séjourné à 2 reprises au Silken Diagonal pour le semi marathon puis pour le marathon de Barcelone. Je cherchais un hotel confortable pour me reposer avant les courses. La literie est de bonne qualité. Si vous réservez par internet, possibilité de demander la vue sur la tour Agbar avec un supplément. Le personnel est sympathique. Le buffet du petit déjeuner est correct. Le quartier est relativement calme le week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Nicolas,

Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel réservé via voyage privé. Les chambres sont très fonctionnelles et le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel à la réception est très disponible et sympathique. Le WIFI est gratuit même si tout est très vite saturé.L’hôtel est situé juste en face d'un grand centre commercial, bien pratique. Très pratique également car situé à 2mn à pied de la station de métro GLORIES et du tramway, l'accès est très rapide pour aller en centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Nicolas,

Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel réservé via voyage privé. La déco est assez moderne et le petit déjeuner copieux et varié. l'accueil est très sympathique. Une 1ère fausse note: mauvaise connection internet pendant 2 jours...malgré les efforts du réceptionniste. 2ème fausse note: la vitre qui protège la baignoire ne permet pas de prendre une douche sans...inonder la salle de bains! La piscine est toute petite mais mignonne sur le toit. Je recommande la vue sur la ville au 10è étage. La literie est confortable et la chambre (au 9ème étage) au calme, la vue dégagée. Pratique d'être à 2mn à pied de la station de métro, accès rapide en centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher visiteur,