“Très bel hôtel à deux pas de la torre Agbar”

Hotel Diagonal Barcelona
N° 226 sur 521 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Très bel hôtel à deux pas de la torre Agbar”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe semaine dans cet hôtel, un peu excentre par rapport au centre de barcelone, cependant l'hôtel est face à un arrêt de métro ainsi qu'un arrêt de tram qui nous enmenne en quelques minutes dans le centre.

Nous nous sommes vu refuse l'accès à la piscine de l'hôtel le premier jour car une fête y était organisée et le staff c'est vu "surmené" par le monde. J'avoues avoir été interpellé par le fait que des personnes étrangères à l'hôtel aient pût entrer contre rémunération alors que nous avons dût nous résigner..

L'hôtel est très beau et propre.
Le petit déjeuner est top, varié et les produits sont frais.
La vue de la piscine est sublime, 360' sur Barcelone.

Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon comme toujours j'ai profité d'une offre promotionnelle pour cet hôtel, du coup rapport qualité prix très intéressant, Chambre design avec salle de bain toute en transparence petits soucis de tâches et auréoles sur la moquette mais bon... Magnifique toit terrasse avec piscine et superbe vue sur la tour agbar de jean nouvel... bref tout est sympa .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable ainsi que son personnel .
Chambre originale en angle avec une vue sympa
Pt déj pour tous
Jusd'orange chimique ( alors que les oranges fraîches sont sur les arbres)et café pas terribles !
Actuellement de gros travaux à proximité qui enlève du charme à l'hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Hegenheim, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons juste de rentrée de Barcelone l’hôtel est très bien situé pour les sorties, tram, métro, train.L’hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et bien équipe il ne manque rien propre, et juste a coté d'un grand centre commercial. A la réception il vous renseigne sur toutes les choses que vous avez besoin de savoir et en français.Diana parle bien le français et est très serviable comme tout le reste du personnel même si tout le monde ne parle pas le français.A part quelque joints en silicone dans la sdb a changer rien a dire mini bar payant normal,et le petit dej sous forme de buffet plus que bien, il ne manque rien.Vous êtes en ville prêt de tout pour les sites à visité.La piscine est toute petite mais il y a tellement de chose a voir a Barcelone et la ville est fantastique profité en bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Denis,

Colmar, France
Avis écrit le 1 juin 2014

je donne un avis positif mais il faut savoir que design ne rime pas avec confort.
Tres bel hotel avec ligne épurée et lumière tamisée.. Chambre silken club tres spacieuse, avec super vue sur la tour agbar, sagrada familia et montjuic!
En revanche, niveau propreté c'est pas optimal : pleins de taches sur la moquette, les volets roulants intérieur, pas d air frais car les fenetres ne s ouvrent pas intégralement donc vous sentez le désodorisant pour WC ! la douche est classe mais la vitre set si petite que vous éclaboussez toute la salle de bain il y a de l'eau partout, j'ai manqué de me casser un bras ou une jambe :-)
désign OUI mais faites du fonctionnel SVP

Petit dej de qualité européenne avec tout ce qu il faut et même champagne et vin rouge !
, hotel tres bien situé a 5min de metro du centre et a coté du tram qui mene au port!
Il y a aussi le BARCELONA SEETOUR (BUS Rouge et VERT)qui s'arrête devant l'hotel.

Sejour reservé avec voyage privé à prix canon donc content du rapport qualité prix, sinon vaut mieux choisir un autre hotel à prix standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Verviers, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

waw !! que dire , hôtel splendide , chambre très spacieuse et confortable , propreté parfaite ! Très bon accueil et personnel vraiment sympathique .
Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité ( fruits frais , variété de viennoiseries, ...).
nous y retournerons sans aucun doutes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Sur le papier et avec les autres avis, cet hôtel semble parfait.
Sauf qu'une fois sur place, ce n'est pas le cas.
Nous avions réservé une chambre avec lit double, et nous avons eu deux lits simples.
La moquette comportait pas mal de tâches. Nous avions également demandé une chambre non-fumeur, ce qui n'a pas été respecté. L'odeur de la cigarette froide au matin quand vous ne fumez pas, c'est juste immonde. Vous l'avez dans les serviettes, les draps, les rideaux bref partout.
La pire chose : le matelas. C'est bien simple, vous avez l'impression de dormir sur les ressorts, dès que vous faites un mouvement, vous avez le bruit du grincement des ressorts. Il entre directement dans la catégorie des pires literies testées à ce jour.
L'isolation est nulle, vous entendez les bruits extérieurs (voitures et passants), ainsi que les femmes de ménage qui parlent pendant 20 minutes chaque matin juste devant votre porte.
La piscine est une baignoire, et le bar sensé ouvert jusqu'à 2h du matin est fermé à 22h.
La porte de la douche est tellement petite qu'il est impossible de se doucher en se cachant derrière, donc vous inondez la salle de bain.
Au final, cet hôtel ne va pas avec les prix pratiqués par l'hôtel : entre 100€ et 250€ par nuit selon les périodes, pour une chambre classique (imaginez le prix pour une chambre supérieure ...), et 18€ pour le petit déjeuner (qui est très bien, mais ne justifie pas un prix aussi exorbitant).
Les seuls points positifs sont la situation (très proche du métro et du centre), le centre commercial juste en face avec un carrefour, la taille de la chambre, et le personnel.
Ah oui j'oubliais : ils viennent de débiter 8.80€, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Lorsqu'on appelle, on nous indique que c'est surement le mini-bar, sauf que nous n'avons rien pris. Bref une belle arnaque !
Pour ce prix-là, nous prendrons un autre hôtel en septembre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher visiteur

Nous avons appréciés le temps que vous avez passé à vous faire un avis sur votre séjour dans notre hôtel, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Malgré tout, nous comprenons certaines de vos plaintes.

En toute honnêteté, nous devons clarifier certains points que vous mentionnez. En effet, en raison de l'heure à laquelle s'est déroulée votre arrive et de l'occupation de l'hôtel, ils nous étaient impossible de vous loger dans une chambre avec un lit double mais pour compenser, nous vous avons offert une mise à niveau du club Silken, qui est une chamber supérieure plus grande par rapport à l'autre.

En ce qui concerne la demande de réservation chambre non-fumeur, la remarque n'a pas été indiqué. Pourtant, le role de notre personnel d'entretien pour conserver la qualité de nos installations vise à éviter le problème que vous avez indiqué.
Il faut aussi noter que si vous nous aviez fait part de ce problème pendant votre séjour, nous aurions fait tout notre possible pour les régler, et il en va de l'inconfort du matelas, car notre équipe à cherché une solution.

Nous devons préciser que la charge a été effectué sur votre carte et est retournée le même jour, il a été noté que c'était une erreur. Nous comprenons que nous devons continuer à nous améliorer chaque jour pour offrir un meilleur service à nos clients, et donc les remercier en leur demandant leurs avis sur leur séjour dans notre Hôtel.

Nous espérons que dans l'avenir vous ferais de nouveau confiance à nos services et que vous nous donnerai l'opportunitéde vous montrer l'expérience de qualité que nous sommes fiers d'offrir, c'est ce que montre l'opinion majoritaire de nos clients sur TripAdvisor.