“Superbe”

N° 230 sur 514 Hôtels à Barcelone
Un membre de TripAdvisor
“Superbe”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel design avec un personnel qualifié. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent. Idéal pour visiter la sagrada familia.
Seul bémol: la piscine qui se résume à un mini bassin triangulaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai voyagé avec une agence de voyage et l'hôtel est très difficile à trouver surtout avec les travaux devant l'hôtel, réception agréable mais sans plus, ne donne pas toutes les infos notamment sur le petit dej, prochain.bidiyd6

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe semaine dans cet hôtel, un peu excentre par rapport au centre de barcelone, cependant l'hôtel est face à un arrêt de métro ainsi qu'un arrêt de tram qui nous enmenne en quelques minutes dans le centre.

Nous nous sommes vu refuse l'accès à la piscine de l'hôtel le premier jour car une fête y était organisée et le staff c'est vu "surmené" par le monde. J'avoues avoir été interpellé par le fait que des personnes étrangères à l'hôtel aient pût entrer contre rémunération alors que nous avons dût nous résigner..

L'hôtel est très beau et propre.
Le petit déjeuner est top, varié et les produits sont frais.
La vue de la piscine est sublime, 360' sur Barcelone.

Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nîmes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon comme toujours j'ai profité d'une offre promotionnelle pour cet hôtel, du coup rapport qualité prix très intéressant, Chambre design avec salle de bain toute en transparence petits soucis de tâches et auréoles sur la moquette mais bon... Magnifique toit terrasse avec piscine et superbe vue sur la tour agbar de jean nouvel... bref tout est sympa .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel agréable ainsi que son personnel .
Chambre originale en angle avec une vue sympa
Pt déj pour tous
Jusd'orange chimique ( alors que les oranges fraîches sont sur les arbres)et café pas terribles !
Actuellement de gros travaux à proximité qui enlève du charme à l'hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Hegenheim, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons juste de rentrée de Barcelone l’hôtel est très bien situé pour les sorties, tram, métro, train.L’hôtel est très bien les chambres sont spacieuses et bien équipe il ne manque rien propre, et juste a coté d'un grand centre commercial. A la réception il vous renseigne sur toutes les choses que vous avez besoin de savoir et en français.Diana parle bien le français et est très serviable comme tout le reste du personnel même si tout le monde ne parle pas le français.A part quelque joints en silicone dans la sdb a changer rien a dire mini bar payant normal,et le petit dej sous forme de buffet plus que bien, il ne manque rien.Vous êtes en ville prêt de tout pour les sites à visité.La piscine est toute petite mais il y a tellement de chose a voir a Barcelone et la ville est fantastique profité en bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Denis,

Colmar, France
Avis écrit le 1 juin 2014

je donne un avis positif mais il faut savoir que design ne rime pas avec confort.
Tres bel hotel avec ligne épurée et lumière tamisée.. Chambre silken club tres spacieuse, avec super vue sur la tour agbar, sagrada familia et montjuic!
En revanche, niveau propreté c'est pas optimal : pleins de taches sur la moquette, les volets roulants intérieur, pas d air frais car les fenetres ne s ouvrent pas intégralement donc vous sentez le désodorisant pour WC ! la douche est classe mais la vitre set si petite que vous éclaboussez toute la salle de bain il y a de l'eau partout, j'ai manqué de me casser un bras ou une jambe :-)
désign OUI mais faites du fonctionnel SVP

Petit dej de qualité européenne avec tout ce qu il faut et même champagne et vin rouge !
, hotel tres bien situé a 5min de metro du centre et a coté du tram qui mene au port!
Il y a aussi le BARCELONA SEETOUR (BUS Rouge et VERT)qui s'arrête devant l'hotel.

Sejour reservé avec voyage privé à prix canon donc content du rapport qualité prix, sinon vaut mieux choisir un autre hotel à prix standard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juin 2014