“Super !” 5 5 étoiles

Silken Diagonal Barcelona
N° 200 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai passé un week end laba c'était juste super j'ai profité d'une offre sur voyage privée avec une chambre silken club et arrivé à la réception surprise ! Surclassé dans une suite juste magnifique salon avec grande chambre , salle de bain avec douche et baignoire balneo , à l'accueil ils sont très gentils et serviable de même que les femmes de ménage, room service au top, et le petit déjeuné un délice avec entre autre champagne,saumon,saucisse de multiple jus et fruit seul bémol malgré la magnifique terrasse une piscine trop petite...

• Séjour du juillet 2014
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

bel hotel moderne moderne et bien placé pour rayonner dans Barcelone. Petits déjeuners somptueux mais le service du soir est un ton en dessous.
Seul bémol, certains équipements de la chambre (stores) auraient mérité une remise en état.
Bon souvenir malgré tout

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné début juillet 2 jours dans cet hôtel
Hotel très agréable et bien situé proche du métro et donc à quelques minutes des principaux points touristiques
Nous avons eu un problème de panne de voiture dans le parking de l'hôtel et le personnel de l'accueil a fait le nécessaire pour nous trouver rapidement un garagiste qui est venu nous dépanner sur place et en plus gratuitement
Buffet du petit déjeuner très complet
Seul point négatif, la difficulté d'accès en raison des travaux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel design avec un personnel qualifié. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent. Idéal pour visiter la sagrada familia.
Seul bémol: la piscine qui se résume à un mini bassin triangulaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai voyagé avec une agence de voyage et l'hôtel est très difficile à trouver surtout avec les travaux devant l'hôtel, réception agréable mais sans plus, ne donne pas toutes les infos notamment sur le petit dej, prochain.bidiyd6

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Superbe semaine dans cet hôtel, un peu excentre par rapport au centre de barcelone, cependant l'hôtel est face à un arrêt de métro ainsi qu'un arrêt de tram qui nous enmenne en quelques minutes dans le centre.

Nous nous sommes vu refuse l'accès à la piscine de l'hôtel le premier jour car une fête y était organisée et le staff c'est vu "surmené" par le monde. J'avoues avoir été interpellé par le fait que des personnes étrangères à l'hôtel aient pût entrer contre rémunération alors que nous avons dût nous résigner..

L'hôtel est très beau et propre.
Le petit déjeuner est top, varié et les produits sont frais.
La vue de la piscine est sublime, 360' sur Barcelone.

Je recommande cet hôtel sans hésiter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon comme toujours j'ai profité d'une offre promotionnelle pour cet hôtel, du coup rapport qualité prix très intéressant, Chambre design avec salle de bain toute en transparence petits soucis de tâches et auréoles sur la moquette mais bon... Magnifique toit terrasse avec piscine et superbe vue sur la tour agbar de jean nouvel... bref tout est sympa .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014