The Gates Diagonal Barcelona
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
195 $US
182 $US
Official Site
248 $US
220 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
324 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
221 $US
178 $US
  • Restaurant
344 $US
284 $US
  • Restaurant
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
278 $US
238 $US
326 $US
getaroom.com
2 457 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai passé un week end laba c'était juste super j'ai profité d'une offre sur voyage privée avec une chambre silken club et arrivé à la réception surprise ! Surclassé dans une suite juste magnifique salon avec grande chambre , salle de bain avec douche et baignoire balneo , à l'accueil ils sont très gentils et serviable de même que les femmes de ménage, room service au top, et le petit déjeuné un délice avec entre autre champagne,saumon,saucisse de multiple jus et fruit seul bémol malgré la magnifique terrasse une piscine trop petite...

• Séjour en : juillet 2014
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié : 19 juillet 2014

bel hotel moderne moderne et bien placé pour rayonner dans Barcelone. Petits déjeuners somptueux mais le service du soir est un ton en dessous.
Seul bémol, certains équipements de la chambre (stores) auraient mérité une remise en état.
Bon souvenir malgré tout

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet 2 jours dans cet hôtel
Hotel très agréable et bien situé proche du métro et donc à quelques minutes des principaux points touristiques
Nous avons eu un problème de panne de voiture dans le parking de l'hôtel et le personnel de l'accueil a fait le nécessaire pour nous trouver rapidement un garagiste qui est venu nous dépanner sur place et en plus gratuitement
Buffet du petit déjeuner très complet
Seul point négatif, la difficulté d'accès en raison des travaux

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel design avec un personnel qualifié. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent. Idéal pour visiter la sagrada familia.
Seul bémol: la piscine qui se résume à un mini bassin triangulaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

J'ai voyagé avec une agence de voyage et l'hôtel est très difficile à trouver surtout avec les travaux devant l'hôtel, réception agréable mais sans plus, ne donne pas toutes les infos notamment sur le petit dej, prochain.bidiyd6

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de The Gates Diagonal Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014