“Très bien si on ne va pas de le détail” 4 sur 5 bulles
Avis sur Silken Diagonal Barcelona

Silken Diagonal Barcelona
N° 227 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Très bien si on ne va pas de le détail”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Premier hôtel que nous côtoyons a Barcelone, évidemment rien à dire sur l'emplacement : 25 minutes à pieds de la Plage, 2 minutes à pieds du métro et 3 minutes du tram. Vue magnifique sur la mer du 8eme étage, nous avons même eu le choix de notre étage ! Le bus touristique s'arrêtant juste devant, nous avons eu l'occasion de voir le principal en une semaine.
Pour le petit déjeuner : MERVEILLEUX ! De quoi tenir jusqu'à 14h si l'on veut prendre le rythme de l'Espagne.
Seul bémol : quelques détails quant à la finition dans la chambre... Joints silicone mal fait, interrupteurs de travers, lampe de chevet déboîtée, meubles un peu abîmés. Mais ça n'enlève rien au charme design de l'hôtel et le service est très bien.

Séjour du juillet 2014
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel original et design, je recommande pour les séjours cours en famille ou couple. Le petit déjeuner et très bon, plein de choix. Je recommande pour votre future séjour a Barcelone en famille ou en couple!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres standard et confort.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Chelles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le séjour s'est très bien passé, le personnel était très attentif et présent.
MAIS le dernier jour en rejoignant mon amie dans notre chambre un peu avant 12h00, la porte était...ouverte. Mon amie me signale que c'est sûrement le service d'étage qui l'a ouverte, ce qui me surprend. Puis nous allons à la piscine, je reviens seule dans notre chambre vers 13h et là encore la porte est ouverte !!! (je rappelle que toutes nos affaires personnelles sont à l'intérieur de cette chambre y compris argent, téléphone, passeport...) et là je réalise très agacée que cela est dû au chech-out qui est habituellement à 12h mais qui pour nous était bien à 14h !!!!!
Une femme de ménage est même repasser dans l'heure en ouvrant la porte sans même se signaler alors que mon amie était sous la douche. Je peux comprendre qu'il y ait eu une erreur et que les femmes de ménage n'aient pas eu connaissance de l'heure tardive de notre départ mais quand même de là à VOLONTAIREMENT laisser la porte de notre chambre ouverte comme moyen de pression pour nous faire sortir je trouve ça LAMENTABLE d'autant plus pour un hôtel de cette classe.
Certes j'ai eu des excuses de la part de la réception mais je reste très déçue de ce genre de méthode pour se "débarrasser" des éventuelles retardataires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher visiteur

Tout D’abord nous voudrions vous remercier de votre opinion et commentaires sur Tripadvisor. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que dans l'avenir vous ferais de nouveau confiance à nos services et que vous nous donnerai l'opportunitéde vous montrer l'expérience de qualité que nous sommes fiers d'offrir, c'est ce que montre l'opinion majoritaire de nos clients sur TripAdvisor.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai passé un week end laba c'était juste super j'ai profité d'une offre sur voyage privée avec une chambre silken club et arrivé à la réception surprise ! Surclassé dans une suite juste magnifique salon avec grande chambre , salle de bain avec douche et baignoire balneo , à l'accueil ils sont très gentils et serviable de même que les femmes de ménage, room service au top, et le petit déjeuné un délice avec entre autre champagne,saumon,saucisse de multiple jus et fruit seul bémol malgré la magnifique terrasse une piscine trop petite...

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

bel hotel moderne moderne et bien placé pour rayonner dans Barcelone. Petits déjeuners somptueux mais le service du soir est un ton en dessous.
Seul bémol, certains équipements de la chambre (stores) auraient mérité une remise en état.
Bon souvenir malgré tout

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Hagondange, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné début juillet 2 jours dans cet hôtel
Hotel très agréable et bien situé proche du métro et donc à quelques minutes des principaux points touristiques
Nous avons eu un problème de panne de voiture dans le parking de l'hôtel et le personnel de l'accueil a fait le nécessaire pour nous trouver rapidement un garagiste qui est venu nous dépanner sur place et en plus gratuitement
Buffet du petit déjeuner très complet
Seul point négatif, la difficulté d'accès en raison des travaux

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel design avec un personnel qualifié. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent. Idéal pour visiter la sagrada familia.
Seul bémol: la piscine qui se résume à un mini bassin triangulaire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014