“A la hauteur des espérances”

Hotel Diagonal Barcelona
N° 224 sur 521 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“A la hauteur des espérances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Les plus:
- chambres lumineuses et belle vue sur la sagrada familia (si vous êtes de ce côté et assez haut. Demandez la chambre 824 si elle est libre
- petit déjeuner complet. possibilité de manger dehors (terrasse)
- piscine (petite) pour une détente en fin de journée avec un bar sympa
- métro tout près
- quartier de Poblenou proche où qqes restos sympas

Les moins:
- le design nuit parfois à la fonctionalité, car certaines finitions laissent à désirer : prendre une douche transforme la salle de bain en piscine, robinetterie vieillissante, porte de placard qui ne tient plus, ... rien de grave mais pas normal pour un 4*
- souvent plus de transat à la piscine
- l'hotel n'est pas mal situé mais la configuration du métro de Barcelone fait que vous devez souvent changer. N'oubliez pas le tram qui passe aussi devant l'hôtel (pour aller vers Barcelonneta)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de coin et en haut. Ex 824
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Design, chambre tres confortable .les suites deluxe sont au top,petit dejeuner tout bon.unseul bemol la piscine est toute petite et squatte par l ado clubber toute la journee, les places sont cheres.petit plus a 50 metres d un centre commercial tres sympa qui concentre toutes les enseignes, ma femme en reve encore...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Moselle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avec une offre sur voyage privée, ce qui rend le tarif très intéressant.
Comme déjà dit par d'autres personnes,
les + :
- Hotel design,
- belle vue sur la tour Agbar et depuis le roof de l’hôtel sur la ville,
- Petit dej' très copieux et avec un choix relativement important,
- Personnel agréable.

les - :
- Chambre belle mais manquant un peu d'intimité pour les personnes étant dans la douche. Ceci n'est pas trop gênant si on y vient en couple mais par contre est relativement dérangeant si durant la nuit une personne se rend aux toilettes. Car pour se laver les mains il faut allumer la lumière de la salle de bain et du coup la lumière dérange l'autre personne en train de dormir.
- WiFi très aléatoire, il ne fonctionne pas tout le temps.
- Piscine minuscule.

En résumé, on y passe un agréable moment mais attention au WiFi qui peut être énervant, et il ne faut pas compter faire des longueurs dans la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 14 août 2014

marsilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Super hôtel standing, chambre spacieuse avec clim qui ne fait pas de bruit, salle de bain top, l'accueil parfait, petit déjeûner, rien ne manque. Il ne se trouve pas au centre mais tram à 2 pas. $
Piscine en terasse. A recommander sans hésitation, nous sommes passés par voyage privé, prix abordable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 11 août 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

L'année dernière j'étais parti dans cet hôtel et je voulais y retourner.
Je viens de revenir hier de 4 jours dans cette hôtel très bien située près de la torre agbar , du métro glories ainsi que le tram.
Le centre commercial est très sympas un très bon point pour les courses surtout pour les magasins de vêtements en étant une femmes.
Le personnel de l'hôtel très agréable essaye de faire de l'effort pour parler notre langue. La terrasse est très cool surtout quand on tombe sur un événements , une vue très sympas avec une personnel au 10 eme agréable en cas de besoin sont présents.
Pour sortir en boîte , c'est a 7 min en tram génial pour dépenser moins.

Je conseille l'hôtel vivement pour une séjour en amoureux ou un séjour pour faire la fête

• Séjour du août 2014
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Bien mais pas le standing d’un 4 étoiles. Avons séjourné 5 jours en famille avec de grands enfants. Hôtel bien situé: Métro à 100m; tram et bus en bas de l'hôtel .On peut facilement aller à la plage ou visiter la ville en transport ou à pied. Centre commercial juste en face pour les petites courses d'appoint ou les petits creux. Accueil convenable sans plus, petit dej à plus de18 euros mais assez copieux pour tenir jusqu'au diner. Personnel peu prévenant mais peut être barrage de la langue .Chambre spacieuse avec une superbe vue sur la tour AQBAR. La terrasse du dixième étage offre une vue superbe sur la ville. La piscine est toute petite mais permet de se rafraichir.
WIFI gratuit mais très lent dans les chambres. Ascenseur et mobilier de chambre un peu défraichis; joints de douche et flexible de douche à refaire; ménage sur 5 jours pas optimum dans les chambres.

Astuce pour la chambre : choississez les chambres un peu en hauteur avec vue sur la tour AQBAR; spectacle assuré surtout le s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Hotel Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Veuillez-nous excuser pour ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes car notre objectif est de toujours satisfaire nos clients qui nous rendent visite. D’autre part nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement vous a plu. Dans l’espoir de vous recevoir une fois de plus, nous prometons d’améliorer nos services.

Sinceres Salutations
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel moderne très propre, métro et tram à 2 pas.bus touristique en face.A1O minutes de la plage par tram. super vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux