“Un bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 230 sur 521 Hôtels à Barcelone
Aix-en-Provence, France
“Un bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au 7 ème étage avec une superbe vue sur la tour Agbar et Barcelone. Les chambres sont spacieuses, propres, calme et possède de nombreux rangements. La salle de bain est équipée d'une baignoire bien agréable après une grosse journée de visite. Par contre, celle-ci est séparée de la chambre par des vitres ce qui offre peu d'intimité. La terrasse de l'hôtel est très agréable mais, possède trop peu de transats comparer aux nombres de clients qui souhaitent s'y installer (nous n'avons jamais pu en trouver un avant 19 h , heure à laquelle il n'y a plus de soleil sur la terrasse), et la piscine est vraiment toute petite. Mais cette terrasse offre une magnifique vu de Barcelone et possède un bar à cocktail vraiment top.
Le personnel est agréable et serviable, et de bons conseils.

Bien que l'hôtel soit un peu éloigné du centre de Barcelone, il est très bien desservie par le TRAM (idéal pour se rendre à la plage) et le métro (à 1 min à pied de l'hôtel)

Nous sommes ravis de notre séjour et nous pourrions y retourner pour un nouveau séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt des chambres vers les étages supérieurs (à partir du 6ème étage) de l'hôtel avec...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Silkendiagonal, Departamento de Calidad de Silken Diagonal Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher visiteur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Saintry sur seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel bien placé juste a coté de la tour Agbar, demander une chambre avec vue sur la tour. Une piscine sur le toit pour se rafraichir( petite) et un bar. Le personnel est tres sympathique et serviable ce qui compense un peu la froideur du hall.
Tres bien placé avec en face un centre commercial, le tram et le metro glories . Du toit une superbe vue sur la sagrada famillia et les alentours.
Petit déjeuner plus que correct.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur la tour Agbar
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel luxueux, très belles chambres, salle de bain spacieuse! Le petit déjeuner nous offre un large choix de saveurs (fruits, salé, sucré). L'hôtel est excentré cependant le métro se trouve à quelques minutes à pieds, ceux qui souhaiteront emprunter les bus touristiques sachez qu'un arrêt se situe devant l'hôtel. Par ailleurs, un immense centre commercial se trouve au pied de cet arrêt.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui ne vous laissera pas insensible à son charme !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine dans cet hôtel réservé via le site venteprivee.com et je vous conseille de ne pas réserver cet hôtel au plein tarif car vous serez déçus c'est certain!

La chambre classique n'est pas très grande mais suffisante si vous êtes dehors toute la journée.
Notre porte de placard du coffre fort était déboitée donc à chaque ouverture c'est la peur que la porte reste dans nos mains, pour un 4* c'est moyen...
Attention à la douche!! Une douche dans cet hôtel se transforme rapidement en piscine, l'eau éclabousse de partout, dommage pour un 4*...
Niveau ménage, n'oubliez pas de l'indiquer via les plaquettes à mettre sur la poignée sinon il n'est pas fait!
Le dernier jour, les draps ont été changés et ils étaient plein de trous!! J'ai signalé la réception qui été désolée, mais c'est tout... Toujours dans un hôtel 4*...

Nous sommes partis nous balader une journée, un plateau trainait dans le couloir depuis le matin... (encore moyen pour un 4*)

On m'avait parler d'une salle de sport, oubliez votre jogging, cet hôtel de la chaîne Silken n'en a pas...

Quand à la (toute petite) piscine ne comptez pas vous baigner, elle est très très froide, bien plus froide que la mer, étonnant pour une piscine aussi petite!

Si vous ne partez pas en couple, il est bon de préciser que la salle de bain est séparé de la chambre par une simple vitre.

bref un 4* qui ne vaut vraiment pas ses 4* et c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour avoir une vue plus sympa! Le petit resto en bas de l'hôtel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

hotel luxueux propre personnel tres avenant station de metro toute proche salle de restaurant claire spacieuse les petits déjeuners du matin sont non seulement copieux mais varies et excellents emplacement ideal loin du bruit maid avec une grande facilite pour acceder au centre ville tres agréablement surprise par la grandeur des chambres leur confort peignoirs de bains mules de bain enfin tout était parfait a recommander vivement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bel hôtel. Les chambres standards sont correctes Les douches sont propres mais il y a des problèmes de fuites à régler car c'est la piscine assurée au moment de la toilette! C'est d'autant plus paradoxal parce que l'hôtel nous encourage à faire des économies sur l'eau. La poussière n'a pas été faite tous les jours..étonnant pour un 4*.. Le petit déjeuner est varié et bon. Il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est bien situé: centre commercial Glories en face, station de métro à 5 minutes, arrêt de bus et de tramway aussi. On est dans le quartier du Poblenou et la plage est à une vingtaine de minutes à pied. Deux sites réputés à proximité la Torre Agbar et la Sagrada Familia à 20 minutes à pied. Je recommande vivement cet hôtel surtout pour un couple.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour un Week end de 3 jours afin de découvrir cette ville aux milles merveilles. L hôtel est parfaitement situé à 2 minutes a pied du métro et du coup à moins de 15 minutes du Centre ou de la mer. Prestation excellente et rapport qualité prix parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux