“sebastien, france: hotel silken diagonal barcelona”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 245 sur 513 Hôtels à Barcelone
paris
“sebastien, france: hotel silken diagonal barcelona”
Avis écrit le 30 octobre 2009

les +
Le design et la proximité de la tour aghbar sont vraiment les points marquants dès notre arrivée, le confort et le modernisme de l'hotel et des chambres. Ayant eu une chambre classique 321 où la climatisation ne marchée plus en milieu de semaine l'on nous à dirigés vers une suite 708 trés spacieuse ce qui nous à ravi et fait oublier rapidement ce petit soucy de plus la vue y était superbe( tour aghbar, sagrada familia et tours du front de mer.) proximité avec centre commerciale aprèciable.
les -
Cet hotel est très design et confortable cependant les finitions sont en totales différences avec l'hotel: exemples nombreux: prises qui bougent, tuyaux apparents sous les lavabos, jour entrent les portes, éviers n' évacuant pas l'eau, odeurs dans les toilettes. Dommage. Deux autres choses sont à noter mais là c'est secondaire et moins importants; c'est la taille de la piscine et la tour aghbar ne s'allumant pas à la venu de la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
CACHAN
Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits en Chambre Comfort au 8e étage. Malgré quelques trouvailles (le grand coffre), l'ameublement très design s'est révélé peu fonctionnel (la baignoire). L'insonorisation est à revoir (plusieurs réveils inopinés par les stores éléctriques des voisins ou les discussions dans le couloir) et la qualité de service n'était vraiment pas au rendez-vous. Quant à la piscine, elle est minuscule et d'une forme impraticable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2009

Hotel agréable :
- Déco épurée et moderne, mais qui commence à vieillir un peu... Attention.
- Personnel agréable.
- Accès internet gratuit, avec possibilité de prendre un café ou un thé dans la salle d'ordinateurs
- CHambre avec vue sur la Sagrada Familia et la Torre Agbar, éclairée certains soirs. Par contre, la propreté de notre chambre laissait à désirer (traces sur les toilettes) mais après avoir prévenu la réception, la femme de chambre est passée dans les 3 minutes...
- Point négatif : le prix exorbitant du petit déjeuner (non testé) à 17 € !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Région parisienne
Avis écrit le 29 août 2009

Hôtel agréable, idéalement situé, proches transports (métro et tram), proche centre commercial avec restauration.
Chambres confortables et bien équipées.
Personnel agréable et accueillant.

Nous avons rencontré un problème dans une des chambres et l'hôtel nous l'a "échangée" contre une autre de gamme supérieure.

Petit déjeuner non testé.

Piscine un peu petite.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 juillet 2009

J'ai bien aimé cette hotel, je le recommande aux couples vu que la salle de bain est transparante et que celui qui est sur le lit voit tous ce qui ce passe dans la salle bain excepté les toilettes qui bien sur ont une porte coulissante.
Pour le personnel durant mon sejour il y avait une receptionniste très sympa parlant un excellent français" prènom :lierni"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Porrentruy
Avis écrit le 9 juillet 2009

Excellent hôtel, légèrement excentré, mais à 2 minutes d'une station de tram et à 3 minutes d'une station de métro. Situé le long d'une très grande avenue, il est reperable facilement.

Le personnel est sympathique, certaines personnes parlent le français.

La chambre était très moderne, suffisamment fonctionnel pour y passer une semaine, cependant à conseiller aux personnes partant en couple, vu la configuration de la chambre.

Nous n'avons pas pris de repas au restaurant de l'hôtel, donc pas d'avis à ce sujet. L'hôtel est situé en face d'un centre commercial, ce qui peut s'avérer très pratique.

La piscine sur le toit n'est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir à la fin de la journée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
lorient
Avis écrit le 14 mai 2009

Hôtel un peu excentré mais au pied de la tour Agbar sur l'avenue Diagonal pour être allé à pied à la Sagrada compter 20 mn. Pour la Rambla : taxi bus ou metro. Hôtel chic, les chambres sont spacieuses la salle est entièrement vitrée collégues de travail en séjour d'affaire attention à l'intimité. Un peu déçue par la piscine qui est plus un bac à poissons, lors de mon séjour beaucoup de lattes en bois étaient cassées limite dangereux. Le buffet des petits déjeuners est très très correct petit bémol il vieillit mal dans notre chambre le système de tringlerie des rideaux étaient cassé et par terre nous avions même des trous dans les rideaux volets. A part ça hôtel à vivement conseiller

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux