“Chambre très agréable”

The Gates Diagonal Barcelona
N° 228 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 25 février 2011

Super hotel, chambre très agréable, très lumineuse, avec une vue qui rappelle New York. La salle de bain est original, avec sa vitre qui donne sur la chambre : il ne faut pas être pudique cependant! Le personnel est limite : à la réception, ils sont gentils mais sans +. Pas gouté au restaurant.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 391)

Avis publié : 16 février 2011

Nous avons séjournés 3 nuits au Silken du 18 au 21/12/2010 via Voyage Privé et avons été très satisfaits. Bien sûr le parking est payant !!! mais nos amis qui séjournaient avec nous n'ont pas eu à le payer car on ne leur a pas réclamés !! C'est un hôtel moderne au look très seventies (plutôt étonnant mais sympa). On a beaucoup aimés la chambre car nous avions demandés à être face à la tour Agbar (magnifique le soir toute éclairée). Nous étions au 7° étage et notre chambre était "suspendue" (c'est à dire décalée par rapport à l'immeuble de l'hôtel). On avait donc une sensation de vide avec 2 grandes baies vitrées de chaque côté donnant vue notamment sur un échangeur routier très passant. Mais aucune nuisance sonore. Petit dej continental parfait et la station de métro à 300 m avec 3 stations pour rejoindre la Place de Catalogne et les Ramblas !!! Donc parfait pour visiter Barcelonne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours au Silken Diagonal pour la Nouvelle Année. Nous étions emballé par le design de l'hôtel en premier lieu. A première vue, tout était bien; un hôtel spacieux, moderne, des chambres agréables (standard) et pas trop petites, un petit déjeuner copieux... Par contre, situation de l'hôtel très excentrée (loin du Port olympique, de la plage,...) malgrè une bonne desserte par le métro. Le point le plus négatif et sans aucune conteste est le bruit et le manque d'insonorisation la nuit si par malheur il se met à pleuvoir; ce qui a été malheureusement notre cas pendant l'intégralité du séjour... Chaque chambre possède des planches métalliques apposées contre la fenêtre donc résonance toute la nuit, en sachant que l'hôtel possède 10 étages et que nous étions au 7ème...
A part ce point très désagréable, hôtel sympa mais avec mention "peut mieux faire"....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons passé un excellent sejour dans un hotel au superbe design. Je reviendrai et vous le recommande. A proximité de tout avec autobus à la porte, metro et taxis.
Restaurant soigné. Chambre trés confortable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Ce très bel hôtel design est moyennement situé. A côté de la Tour Agbar et proche d'un métro, il y a 4 stations avant d'arriver à la place de Catalogne. Bon, y'a pire.

Le personnel nous ap aru efficace, très orienté clients et réactifs aux demandes.

Maintenant, pour un 4*, il y a qd-même pas mal de petites choses qui laissent à désirer.
A commencer par des poils sur le lit et dans la salle de bain à notre arrivée. Pas ce qu'il y a de plus glamour.
Ensuite, l'hôtel est très sobre, très très sobre pour un 4*. La télé est vraiment de mauvaise qualité (on ne va pas à Barcelone pour regarder la télé, certes, mais qd-même...).
Le porte-douche manque de se défaire du mur car il n'est pas bien fixé.
Le bouton pour tirer la chasse d'eau ne fonctionne pas bien et reste enfoncé.
Même au 9ème étage, ce n'est pas vraiment bien insonorisé. Notre voisin avait la télé allumé (lui...) et on l'entendait plutôt bien.
De la même façon, des gouttes de pluie tombent sur des montants en fer et ca fait un bruit sourd un peu pénible.
Le petit déj n'est pas fantastique. On a 4 confitures, mais les 4 à l'orange. Oui, c'est du détail, mais mis bout à bout.

Bref, le diable est dans le détail et là, clairement, ce fut un séjour décevant dans cet hôtel.
encore une fois dommage car il est plutôt agréable et le personnel est vraiment aux petits soins.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

assez sympa, propre, proche de tous, metro et tram a deux pas.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel très design et avons vraiment apprécié les chambre très confortable.
Ne manquez pas un passage sur la terrasse et la piscine sur le toit.
La situation est un peu loin du centre ville mais en métro c'est 4 arrêts.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple