“Bandits !”

Classé n° 75 sur 324 Thé et café à Barcelone
Options : Petit déjeuner
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Victime de vol (sac à dos )... Employés suspectés de coopérer avec des bandes de criminels !!!! Aucune aide au cas de vol !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Un bon petit déjeuner dans un endroit agréable.

Le cappuccino à 2€ est très très bon.

Les paste des natas un peu moins.

Je voulais y retourner meus c'était fermé !

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

En marche vers la Sagrada familia, nous avons fait un arrêt pour notre petit déjeuner à cet endroit.
Accueil en français et petit déjeuné agréable.

Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Pour bien commencer la journée !
Les Pastel de nata sont excellents
Un petit endroit fort sympathique

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé plusieurs jours après avoir le petit déjeuner dans ce petit café. Nous avons commandé le petit déjeuner pour deux, qui comprenait le fromage, le jambon, la confiture, le pain grillé et deux cafés pour environ 15 euros. Il y a le wifi gratuit, ce qui est assez pratique pour vérifier vos e-mails tandis que vous manger sur place. Le couple était sympathique et courtois avec les clients.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Nata Lisboa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Nata Lisboa ?