“hotel confortable”

Hotel TRYP Barcelona Condal Mar
N° 182 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 novembre 2011

l hotel est un peu excentre c est vrai, mais ca ne derange pas trop car le rapport qualite prix est tres bon et les transports en commun ne sont pas loin, ainsi que la mer a 10 minute a pied. le lit et la literie sont tres bien,par contre le cote moins sympa fut le room service qui n etait pas a la hauteur, apres avoir commande 2 plats, on nous a dit 30min d attente, ca a pris plus d une heure pour avoir au final des plats froids que nous avons du renvoyer en cuisine,le prix d acces a internet est ridicule et une des receptionniste particulierement froide, mais dans l ensemble nous avons aime et si nous retournons a Barcelone probablement que nous resterons a nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 021)

Avis publié : 6 septembre 2011

j'avais un peu peur en lisant les avis sur l'emplacement de l'hotel, et franchement c'est loin d'etre la "Favela" certe il est dans un quartier d'affaires donc le soir il n' y a personnes mais pas du tout dangereux. Nous sommes rentrés à pieds tous les soirs et même à 2h du matin et nous n'avons jamais été inquiété. Concernant l'Hotel en lui même l'accueil est impec et la chambre aussi.Je conseille le ptit déjeuner vraiment très copieux, après on peu partir pour toute la journée sans manger. Conclusion un hotel un peu loin du centre mais au moins la nuit c'est calme et on peu dormir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel est curieusement situé dans une zone peu attrayante mais finalement à 10' d'une station de métro qui amène en 15' au centre de Barcelone
Au niveau localisation on gagne en proximité vis à vis du front de mer, la plage la plus proche est à 15/20' à pied et il est facile de s'y poser. Le port Olympico est accessible directement en tram ou métro et c'est un endroit très animé le soir. L'hôtel est moderne avec des chambres spacieuses; la piscine sur le toit permet juste de se rafraichir mais c'est quand même bien agréable après une journée de canicule! le personnel est accueillant et serviable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Trés bel hotel agréable avec jolis piscine!
Le seul Hic de l'hotel c'est qu'il est un peu trop excentré, et le métro un peu loin!
Trés bon petit déjeuner dans une jolie salle de restaurant, et la piscine : super!
Barcelone est une ville trés agrable et vivante, avec des monuments suprenants: la sagrada famila, le parc guel, le palaisn la rambla...etc

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

(Séjour en septembre 2008) Quartier en développement, mais encore très excentré, situation assez lointaine du centre: métro (ligne qui mène directement au quartier le plus vivant de Barcelone) et tram à 5 minutes à pieds, toutefois bien que je n'ai eu aucun problème personnels, j'étais rassurée de ne pas me trouver seule sur le chemin du retour, tard le soir.
Stationnement facile près de l’hôtel, bonne liaison avec les transport.

Chambres propres et confortables, toutefois le mobilier de salle de bain avait tendance à commencer à se détériorer malgré la construction assez récente de l’hôtel.
Buffet de petit déjeuner avec un choix vaste (charcuterie, fromages, yaourts, fruits frais, œufs, viennoiseries et pains).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Excellent hôtel, situé en périphérie de Barcelone ce qui permet d'être au calme la nuit. Le centre ville (place catalunya)est situé à environ 15-20 min(05-10min à pied jusqu'au métro puis10 min de trajet) et la mer se trouve à 10 minutes à pied tout proche d'un centre commercial immense.
L'hôtel est très propre, le personnel très disponible, les chambres modernes et spacieuses comme sur les photos. La piscine bien que modeste par sa taille est très agréable en saison, avec vue sur Barcelone à 360° depuis le toit où on accède aussi au bar lounge près de la piscine.
Nous avons découvert un petit bar à tapas nommé "avamar" à port olympic, un régal avec vue sur mer et pour des prix très corrects nous y avons mangé deux fois en 4 jours ;-)
Excellent hôtel qualité prix pour un voyage à barcelone. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Super hotel, personnel trés sympatique. les chambres sont trés class. la salle de bains est magnifique. et tout est comme sur les photos...
c'est vraiment un super hotel. je vous le conseil

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple