“Hotel confortable, moderne, proposant repas sans gluten”

TRYP Barcelona Condal Mar
N° 185 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel moderne, propre, dans quartier calme,décentré par rapport au centre ville, hôtel accessible depuis la station de métro ou du tram en 7 mn à pied. avons séjourné 2 nuits début mars. bon rapport qualité-prix.
Notre 1er critère de choix parmi tous les hôtels de Barcelone : nourriture sans gluten sur demande. Cet hôtel propose bien des plats sans gluten au restaurant, au petit déjeuner et au snack-bar. Service un peu lent mais la qualité au bout est là. Le chef a même préparé un pain sans gluten à 22h !! Petit déjeuner buffet impressionnant et excellent : grand choix de salades de fruits, de viennoiserie, de laitage, de charcuterie, fromage. Ils préparent des assiettes spéciales sur demande pour les personnes qui ont un régime alimentaire spécifique. 2 petits points négatifs : le personnel ne parle pas français, ou juste la dame à l'accueil, sinon un peu d'anglais; Il vous faudra vous forcer à parler espagnol. Trop chaud la nuit dans la chambre, il faut dormir avec la clim allumée. Hotel à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 mars 2014

Cher Agn 123,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la courtoisie et au professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.
Meilleures salutations,
Directeur général

190196 avis sur 1 992

Avis publié : 27 février 2014

Hotel très propre, jolie chambre moderne avec très bonne literie et grand lit avec une super salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner très copieux et excellent. Seul bèmol la vue de notre chambre, pas top.Possibilité de se garer à l'extérieur sinon parking sous terrain.
J'y retournerais certainement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 mars 2014

Chère Jeanne M,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel TRYP Condal Mar.

Meilleures salutations.

Avis publié : 19 février 2014

Hotel très moderne, propre et très agréable. Nous avions une chambre au 7ème étage est la vue était sympa même si l’hôtel est assez excentré.
les chambres sont spacieuses et confortables.
Rien à redire sauf pour le quartier où il est situé qui fait assez glauque.
La bouche de métro ainsi que le centre commercial diagonal mar sont à environ 5 minutes de marche.
je recommande meme si c'est éloigné du centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 février 2014

Cher perrinette80,
Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence». Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel TRYP Condal Mar.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.

Meilleures salutations,
Directeur général

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous revenons tout juste de notre week-end dans cet hôtel ! Personnel très aimable qui parle un peu le français. Les chambres sont propres.Tout à disposition. Bien situé, une station de métro se trouve à 5mn à pied ainsi qu'un centre commercial. Vous êtes à 15mn grand max en voiture (à cause de feux tricolores) de la rambla et les autres monuments touristiques.
Petit déjeuner complet et très varié nous avons eu pour notre argent.
Efficace et peu cher, nous y retournerons. Vous, allez y vous ne serez pas déçu.

Petit bémol, la piscine n'est ouverte qu'en été. La vue à 360° devra attendre un peu.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 janvier 2014

Cher Dimitry K,

Nous sommes ravis que vous continuiez à rêver avec nous.

Il sera un plaisir pouvoir vous recevoir de nouveau a notre Hôtel, merci encore une fois pour nous aider à améliorer!

Avec nos meilleurs sentiments,

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bon accueil professionnel et sympathique de la part du réceptionniste (Dimitri) qui parle très bien Français. Chambre agréable malgré quelques petites imperfections : mauvaise insonorisation par rapport au couloir bruyant et à la salle de bain voisine, vue sur un chantier , petit téléviseur qui doit être un des premiers modèles plats avec un nombre de chaînes très restreint, portes du placard vieillottes et non adaptées, absence d'une machine à café et thé pour un 4 étoile. Hôtel très excentré situé dans un quartier en démolition, mais tranquille et non loin du métro, et d'un prix modéré grâce à une offre via un site internet. Dommage , la terrasse de l'hôtel est fermée à cette période.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 janvier 2014

Cher Charles R,

S'il vous plaît noter que nous avons noté tous vos commentaires pour améliorer nos installations et de services.

Avis publié : 23 novembre 2013

Le personnel est très gentil hormis deux personnes à l'accueil qui ne sont pas des plus avenantes. Il y a un problème avec les fluides, la douche s'avère être un supplice car il n'est pas possible d'obtenir un débit constant de l'eau chaude, elle varie tout le temps. J'étais au 8ème et un collègue qui était au deuxième avait le même problème. L'écoulement ne fonctionne pas bien et on peut constater que les femmes de ménage ont aussi des problèmes pour bien nettoyer. Les chambres sont bruyantes entres-elles, car ont entend les voisins prendre leurs douches. Le papier toilette est vraiment de mauvaise qualité. Le petit déjeuner est bas de gamme. Vous avez tout ou presque mais avec des produits de qualité moyenne, voir bas de gamme. Du jambon sans goût, de la poussière de thé, du café infecte, des fruits prédécoupés de la veille.... à déconseiller pour le rapport qualité prix. Si cet hôtel était à 60 euros la nuit, je ne dirai rien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 novembre 2013

Cher Thesergioweb

Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas satisfait à votre demande spécifique et comprenons votre mécontentement .

Chaque commentaire reçu est inestimable pour nous et nous tenons à vous dire que tous sont pris en considération et étudiés par notre Département Guest Experience et Opérations.

Si nous avions l’opportunité de choisir nos voyageurs, nous vous choisirions sans aucune hésitation. Merci de nous donner une nouvelle chance !

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec vue, petit déjeuner buffet très copieux une piscine sur le toit petite mais très agréable. Le personnel est à l'écoute, aimable et de très bons conseils.

En bref un super séjour surtout lorsque le climat est avec nous!

Hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 novembre 2013

Cher asmc2013,

Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ou vos amis.