“Hôtel Sympa” 4 5 étoiles

N° 159 sur 522 Hôtels à Barcelone
Mulhouse, France
“Hôtel Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel à une bonne dixaine de minute du centre de barcelone, moderne avec une belle vue sur Barcelone depuis la terrasse à 360°, les chambres sont propres une litterie comfortable ( pour notre chambre).
Le personnel est très sympas à votre écoute et à l'accueil il y toujours quelqu'un qui parle le français pour vous donner un renseignement.
Le petit déjeuné nous a été proposé pour 10 euros ( très copieux il ne manque rien). Le soir le quartier manque d'animation mais avec le métro le problème est vite réglé.
Petite astuce si vous venez en métro prener la sortie El Maresme Forum.
Autre astuce si vous êtes pour plusieurs jours à Barcelone prenez le pass Dias ( Hola BCN), cela vous permet de prendre le bus, le tram, le métro en ilimité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Pascalaol,
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et pour votre grande fidélité. Toute l’équipe du TRYP Condal Mar est honorée par la confiance que vous nous témoignez.

• Tchèque en 1er
Massy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Situé dans un "quartier d'affaire" du siècle dernier, peu attrayant, l'hôtel est proche de la mer, du tram et bus de la Diagonale et du métro Selva de Mar. Les chambres sont équipées d'un mobilier moderne épuré, propres et lumineuses. Hammam, salle de sport, piscine sur le toit et bar, tout pour un séjour agréable.
Le personnel parle français et anglais, très disponible et souriant. Très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner buffet est très complet, servi jusqu'à 10h30-11h régulièrement réapprovisionné.
La literie (king size) est cependant un peu raide, chambre au 3e étage, très silencieuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Audrey B,

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel TRYP Condal Mar.
Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été à l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons adorés notre court séjour ds cet hôtel : chambres niquel, accueil super et en français! Pas très loin du métro. . Piscine très bien ... q dire d plus. . Ah si un prix promo de 56€!! On y retournera!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Aurelia C,
Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau , trés prochainement.
Meilleures salutations.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Tryp Condal Mar, et encore une fois le rapport qualité/prix est parfait! L'environnement de l'hôtel n'est certes pas très glamour ou très représentatif de Barcelone, mais c'est également ce qui nous permet d'avoir des prix si attractifs! L'hôtel en lui même est très sympa, et digne d'un hôtel 4 étoiles. La déco est actuelle et plutôt design. Les chambres sont également très bien (seul bémol peut être sur la paroi vitrée qui manque un peu d'intimité avec la chambre). La piscine sur les toits est également un "plus" assez agréable. Une mention toute particulière au buffet petit-déjeuner, qui est vraiment parfait: copieux, très variés, gouteux.... bref un buffet comme on aimerait en voir dans bon nombre d'hôtels!!
A noter également que l'hôtel possède un parking souterrain (si vous ne trouvez pas de place dans le quartier).
Le métro est réellement à 10 min de marche (maresme el forum, en face du mare magnum), donc tout proche, et le centre-ville est à 10 min en métro. Bref, un emplacement qui permet d'optimiser les visites, avec un prix encore une fois très intéressant en comparaison d'autres hôtels barcelonais beaucoup plus chers.
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher agaab b,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié l´emplacement de notre Hôtel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'hotel est tres dans un quartier en pleine rénovation/construction. à 5min à pied du métro qui dessert Barcelonetta et Passeig de Gracia / nord de place Catalunya.
parking sous terrain privé à 12 euros, meme si on doit libérer les chambre en fin de matinée, on peut laisser la voiture la journée.
Petit déjeuner très varié et copieux.
beau design en général, piscine sur le toi agréable avec vue sur la ville.
J'y suis déjà allé 5 fois, et j'y retournerai.

, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher epicurien30,

Merci beaucoup ! Il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée que de lire ce type de commentaires.

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.

Nous sommes très heureux de savoir que vous revenez. 

boissy sous saint yon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

tres bon hotel 5 mn du metro moderne tres propre bien insonnorise restaurant qualite prix excellent.tres bien pour visiter la ville j y retournerai.3 nuits pour visiter Barcelone un peu court hotel tres bien situe dans un quartier tres calme .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont egales pas de bruit du tout hotel tout en rond ascenceurs en quantite suf...
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher papi91790,

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel 4* mais pas du tout chaleureux...
Literie peu confortable, douche impossible à régler à bonne température, vue de la chambre triste, (on se crois en prison). De plus aucune intimités en ce qui concerne les toilettes ...
Terrasse sur le toit certes jolie mais en plein vent, piscine au soleil que dans l'après-midi, fermée dès 20h alors qu'on profiter de voir tout Barcelone de nuit !
Hôtel bruyant et femmes de ménages qui rentrent alors qu'on dors encore !
Situé à au moins 15 min a pied de la plage, arrêt de métro à 10 bonnes minutes.
Espace détente : rien d'exceptionnel et ferme à 23h (pas de vestiaires, pas de peignoirs, toilettes ne ferment pas à clé...)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les derniers étages avoir une meilleures vue !
, Director General de Tryp Condal Mar, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Vvec,

S'il vous plaît noter que nous avons noté tods vos commentaires pour améliorer nos installations et de services.

Il sera un plaisir pouvoir vous recevoir de nouveau a notre Hôtel, merci encore une fois pour nous aider à améliorer!