“Presque parfait !”

TRYP Barcelona Condal Mar
N° 185 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 8 juin 2014

Tres bon accueil: le personnel dans son ensemble est agréable,faisant l'effort de parler français .Un petit dej très copieux avec des fruits frais, (c'est assez rare pour etre signalé!) Une grande et belle chambre mais 2 petits désagréments cependant : un petit souci avec la clim elle souffle trop sur un coté du lit ! Et le fond de la baignoire est encrassé ( certainement du à l'usure mais quand même on est dans un 4 *)
Et enfin cet hotel pourrait etre parfait si ce n'était l'emplacement :10 bonnes minutes pour aller jusqu'au metro autant pour aller à la plage...Mais ça ne nous a pas empêché de passer un super sejour

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 juin 2014

Chère christine g,
Un grand merci pour votre commentaire au régard de votre séjour Barcelona avec nous.
L'Accueil sera ravi de connaitre votre avis, et sur vous autres commentaires nous prenons bonne note pour améliorer les installations concernées.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel TRYP Condal Mar.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 mai 2014

Un peu excentré dans quartier d'affaire en réhabilitation, mais du coup au calme, cet hotel moderne est très confortable. Piscine sur le toit avec belle vue sur Barcelone. Petite salle de sport gratuite. Petit déjeuner buffet très copieux et varié (verrine de fruit frais). Personnel souriant et serviable. Accès facile au centre ville via bus. Assez proche de la plage. Parking souterrain si vous venez en voiture.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2014

Cher Pantxo66,
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Quartier moyennement beau et pas très vivant mais très bon Hotel. Chambre moderne et clean. Personnel souriant et à votre écoute.
Bar/resto/hammam... au top. Possibilité de service tardif au resto.
À quelques minutes d'un centre commercial ainsi que du tram et du métro pour pouvoir visiter toute la ville!
Je le conseil.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 mai 2014

Cher FD025,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement ; et que vous avez passer un agréable séjour parmi nous ; nous tous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour a Barcelona.
Marta_TrypCM
E_Guest Experience

Avis publié : 26 mai 2014

Un hôtel à une bonne dixaine de minute du centre de barcelone, moderne avec une belle vue sur Barcelone depuis la terrasse à 360°, les chambres sont propres une litterie comfortable ( pour notre chambre).
Le personnel est très sympas à votre écoute et à l'accueil il y toujours quelqu'un qui parle le français pour vous donner un renseignement.
Le petit déjeuné nous a été proposé pour 10 euros ( très copieux il ne manque rien). Le soir le quartier manque d'animation mais avec le métro le problème est vite réglé.
Petite astuce si vous venez en métro prener la sortie El Maresme Forum.
Autre astuce si vous êtes pour plusieurs jours à Barcelone prenez le pass Dias ( Hola BCN), cela vous permet de prendre le bus, le tram, le métro en ilimité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 31 mai 2014

Cher Pascalaol,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et pour votre grande fidélité. Toute l’équipe du TRYP Condal Mar est honorée par la confiance que vous nous témoignez.

Avis publié : 23 mai 2014

Situé dans un "quartier d'affaire" du siècle dernier, peu attrayant, l'hôtel est proche de la mer, du tram et bus de la Diagonale et du métro Selva de Mar. Les chambres sont équipées d'un mobilier moderne épuré, propres et lumineuses. Hammam, salle de sport, piscine sur le toit et bar, tout pour un séjour agréable.
Le personnel parle français et anglais, très disponible et souriant. Très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner buffet est très complet, servi jusqu'à 10h30-11h régulièrement réapprovisionné.
La literie (king size) est cependant un peu raide, chambre au 3e étage, très silencieuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 mai 2014

Cher Audrey B,

Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été à l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons adorés notre court séjour ds cet hôtel : chambres niquel, accueil super et en français! Pas très loin du métro. . Piscine très bien ... q dire d plus. . Ah si un prix promo de 56€!! On y retournera!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 mai 2014

Chère Aurelia C,
Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau , trés prochainement.
Meilleures salutations.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné pour la 2ème fois au Tryp Condal Mar, et encore une fois le rapport qualité/prix est parfait! L'environnement de l'hôtel n'est certes pas très glamour ou très représentatif de Barcelone, mais c'est également ce qui nous permet d'avoir des prix si attractifs! L'hôtel en lui même est très sympa, et digne d'un hôtel 4 étoiles. La déco est actuelle et plutôt design. Les chambres sont également très bien (seul bémol peut être sur la paroi vitrée qui manque un peu d'intimité avec la chambre). La piscine sur les toits est également un "plus" assez agréable. Une mention toute particulière au buffet petit-déjeuner, qui est vraiment parfait: copieux, très variés, gouteux.... bref un buffet comme on aimerait en voir dans bon nombre d'hôtels!!
A noter également que l'hôtel possède un parking souterrain (si vous ne trouvez pas de place dans le quartier).
Le métro est réellement à 10 min de marche (maresme el forum, en face du mare magnum), donc tout proche, et le centre-ville est à 10 min en métro. Bref, un emplacement qui permet d'optimiser les visites, avec un prix encore une fois très intéressant en comparaison d'autres hôtels barcelonais beaucoup plus chers.
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 5 mai 2014

Cher agaab b,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et que vous avez apprécié l´emplacement de notre Hôtel ainsi que votre chambre et le petit dejeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.