“Hôtel très satisfaisant”

Tryp Barcelona Condal Mar
N° 182 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel très satisfaisant”
Avis écrit le 23 août 2014

Tres contente de la semaine passée dans cet hôtel. Le personnel est aimable, parle français ou du moins essaye :) Chambre et salle de bain propre et au top. Peu de bruit, la piscine est un peu petite. Gardienage des bagages gratuit !! L'hotel est peut être Situé dans une zone un peu abandonnée mais proche du centre co et metro! Ça ne m'a pas dérangé plus que ça !

• Séjour du août 2014
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Juustineee,
Nous sommes très heureux que vous avez profité votre séjour à Barcelona. C'est un honneur pour nous que nous avons répondu à vos attentes. Nous ne voulons pas partir sans vous remercier de nous avoir choisis. Nous espérons vous voir bientôt sur de futures occasions.

• Tchèque en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 19 août 2014

excellent hotel, design superbe, grande chambre familiale avec 2 sdb,deco magnifique, fleurs dans la chambre...propreté irréprochable...
le petit dej est très varié et copieux...un tarif moins élevé nous a été proposé sur place car résa pour 4 nuits...
le personnel de l hotel est très aimable, toujours prêt à vous aider ou vous renseigner...et la piscine sur le toit a été largement testée par nos enfants tous les soirs, en rentrant de visite...
le seul hic est en effet son éloignement, mais la proximité de la plage et du centre commercial, en plus du parking gratuit devant l hotel, compensent largement les 15 mn à pied pour atteindre le metro maresme del mar

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Manoun33185,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et pour votre grande fidélité. Toute l’équipe du TRYP Condal Mar est honorée par la confiance que vous nous témoignez.
Avec nos meilleurs sentiments,

Marta_TrypCM
E_Guest Experience
Givors, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel tres bien sur tous les points. Personnel tres accueillant, vraiment à notre disposition font le maximum malgré la différence de langue; petit déjeuner très varié et copieux, restaurant ne pousse pas à la consommation et pas cher, chambre au calme. Hotel proche de la plage et d'un centre commercial ainsi que des bus touristiques pour la visite de Barcelone. Seul hic piscine trop petite pour le nombre de chambre. ,

Cher René D,
Première nous voulons remercier vos bons commentaires. Il est un plaisir pour nous que l'hôtel a répondu à vos attentes car il est notre principal objectif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.

Marta_TrypCM
E_Guest Experience
Avis écrit le 18 août 2014

L’hôtel est vraiment très propre les chambres spacieuses, le personnel est super accueillant, il font leur maximum pour parler en français, et expliquent très bien comment prendre le métro et donne les bonnes adresses. L’hôtel est à proximité d’un grand centre commercial "le diagonal mar", du métro et de la plage. 4 jours au top!!!
Je vous recommande ce super hôtel.....

Chère Nora D,

Toute l’équipe du TRYP Condal Mar se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été a l'hauteure de vos attentes
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à L’hôtel TRYP Condal Mar.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'accueil et le petit - déjeuner sont les deux points positifs.
Le coin spa-hammam était ridicule pour un 4 étoiles. C'est écrit sauna mais c'est un hammam.
En ce qui concerne de la literie, le lit était assez dur, (cela dépend de chacun).
L'hôtel est assez excentré le dernier métro est à minuit. On voit assez le contraste du quartier entre les hôtels et la pauvreté.
Pour ce qui est de la piscine, comparé aux photos, elle est ridicule. Pour pouvoir profiter des transats, il faut limite en réserver le matin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Jips A,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Saint-Paul-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 août 2014

bien que l'hotel soit un peu loin du centre, au moin il est au calme, effet bizare lorsqu'on sort du metro qu'arrive du centre de Barcelonne: très mouvementé, au calme du quartier de l'hotel,10mn de marche environ jusqu'au métro.Plage 5 mn de plus.
hotel propre, chambre spacieuse, moderne, piscine bien agréable après une jounée de visite, très bon petit déjeuner y en a pour tout les gouts,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Murielle B,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre établissement. L'accueil sera ravi de connaitre votre avis, et sur vous autres commentaires nous prenons bonne note pour améliorer les services ou installations concernées. Votre collaboration nous a été très précieuse afin d´atteindre notre principal objectif qui est celui de satisfaire au mieux nos clients en améliorant sans cesse nos prestations. Il sera un plaisir pouvoir vous recevoir de nouveau à notre Hôtel, merci encore une fois pour nous aider à améliorer!
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel un peu excentré (10 min du métro et du centre commercial Diagonal Mar) et situé dans une zone qui a l'air abandonné. Passé cette 1ere impression, tout était bien. Les chambres sont grandes et propres, salle de sport très fonctionnelle, piscine sur le toit très sympa et finalement les 10 minutes de marche passent comme une lettre à la poste.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher David S,

Première nous vous voulons remercier sa validation. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié son séjour avec nous.
C’est un plaisir pour nous que vous avez mentionné les caractéristiques de nos chambres ou nous très fonctionnelle salle de sport.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel à d'autres occasions.