“Très bon hôtel et séjour”

Tryp Barcelona Condal Mar
N° 183 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel et séjour”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passés avec ma soeur un séjour du lundi au samedi qui s'est très bien passé! L'hôtel est proche du métro selva de mar (8min environ de marche) un centre commercial diagonal mar juste a côté du métro et la plage a la sortie du centre commercial (plage marbella)! Le personnel est a l'écoute la wifi gratuit dans les chambres la piscine bref ce fut un très bon séjour! Merci à l'équipe .

• Séjour du août 2014
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher tamsoo,

Merci beaucoup! Il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée que de lire ce type de commentaires.

Nous souhaiterions d’abord vous remercier pour votre gentil message ! Nous aimons vraiment profiter de ces opportunités pour vous saluer encore une fois et vous remercier de continuer à compter sur nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Barcelona.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui s'est très bien passé. Personnel très aimable. Nous avions réservé mais comme nous sommes arrivés tard le soir et n'ayant plus de chambre standard disponible, nous avons eu une suite Junior pour une nuit.
L'hôtel est un peu excentré mais un centre commercial à proximité, le métro et le tramway ne sont pas loin. Il y a une piscine au dernier étage avec une belle vue sur les quartiers alentours, plage est à proximité. On a également pu profiter du Sauna très agréable.
Les chambres sont faites jusque dans l'après midi ce qui est un plus.
Sans oublier le petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix et de qualité !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Zoé B,
Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP. » Grâce à vous, nous avons appris à grandir et à croire que tout est possible. Seul vous nous faites sentir à chaque instant que nous pouvons être meilleurs. Notre objectif est de vous rendre heureux ! Et nous allons tout faire pour cela.

Cordialement
Avis écrit le 25 août 2014

Ayant passé quelques jours dans cet hôtel à l'occasion de nos dernières vacances, nous avons pu apprécier la disponibilité infaillible du service, la gentillesse et la compétence de l'équipe à l'accueil (anglais français (un peu) parlés, on nous a même proposé un speech complet sur les charmes de la ville), l'insonorisation efficace et le confort des chambres! Le coin piscine (bar à cocktails très sympa la journée jusqu'à 0h!) sur le toit et sa vue à 360° sur la ville sont à la hauteur des espérances...
Le parking voiture (disponible pour 12€/jour, prix plutôt compétitif au regard de la concurrence...) est accessible au -2 de l'hôtel, fonctionnel et sécurisant.
Le petit déjeuner est hyper complet et convivial, un peu d'attente aux heures d'affluence, mais rien de fâcheux! Petit moins pour la personne en charge de la distribution des tables qui n'est pas des plus sympathiques et accueillantes (euphémisme...) selon le jour....
Moins sympa, le quartier (bon point pour le métro qui dessert parfaitement la ville à moins de 10mn à pied) est particulièrement peu accueillant. Vide et sans vie, l'hôtel semble y avoir poussé au beau milieu par erreur...
Un petit moins également, il nous a été alloué (pour des raisons de disponibilité je présume) une chambre aux normes "personnes à mobilité réduite". Plus spacieuse donc, mais particulièrement pas pratique en ce qui concerne le coin douche/WC constamment inondé! Impossible de savoir si ce problème vient de l'agencement particulier de ce type de chambre ou s'il est général...
L'expérience Tryp Condal Mar restera tout de même un excellent souvenir, nous le recommanderons volontiers à l'occasion...

Astuce pour la chambre : Vu le quartier, la vue n'est évidemment pas terrible, préférer éventuellement une chambre en hau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Co6575,

Merci pour votre grand feedback. Nous sommes très heureux que vous avez profité dans notre establishment Hôtel TRYP Barcelona Condal Mar. Nous apprécions aussi le fait que vous avez dit beaucoup de bonnes informations sur notre hôtel comme le coût du stationnement du parking ou le choix du petit déjeuner. Nous vous espérons pour votre future visite á Barcelona.

Nantes, France
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Une fois l'accueil passé, un peu compliqué suite à un problème avec la centrale de réservation Booking, séjour très agréable.
Situé à 5km du centre, il est tout près (500m) du métro, à l'extrémité nord-est de l'avenue Diagonal.
Avons particulièrement apprecié :
Le parking sous terrain communiquant directement avec l'hôtel via l'ascenseur,
Le buffet de petit déjeuner très bien garni,
La salle de sport,
Le solarium sur le toit, avec une belle vue sur les quartiers est de Barcelone,
Le confort général et le comportement sympa du personnel.
Rien que pour l'originalité de son architecture cet hôtel vaut le détour.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Christophe A,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel et de nous avoir fait parvenir très aimablement vos commentaires. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’Hôtel TRYP Condal Mar.
Avec nos meilleurs sentiments,

Lens, France
Avis écrit le 23 août 2014

Acceuil sympathique du personnel qui parle plusieurs langues ce qui est pratique quand on ne parle pas espagnol couramment.

Le design de l'hotel et de la chambre est super.

La chambre est pratique avec une belle salle de bain.

Le room service est efficace avec beaucoup de produits et un prix correct.

Piscine un peu petite par rapport à la population de l'hotel mais bon c'est un détail sachant que la plage est à quelques metres.

D'ailleurs meme si l'hotel se situe dans une zone moins active de Barcelone, a noter la proximité avec un grand centre commercial, les transports en communs et la plage.

A noter la garde des valises gratuitement lors du check out.

Nous y retournerons lors d'un éventuel prochain séjour à BCN.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Florent C,

Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la courtoisie et au professionnalisme de nos collaborateurs.

Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence». Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 23 août 2014

Tres contente de la semaine passée dans cet hôtel. Le personnel est aimable, parle français ou du moins essaye :) Chambre et salle de bain propre et au top. Peu de bruit, la piscine est un peu petite. Gardienage des bagages gratuit !! L'hotel est peut être Situé dans une zone un peu abandonnée mais proche du centre co et metro! Ça ne m'a pas dérangé plus que ça !

• Séjour du août 2014
Chère Juustineee,
Nous sommes très heureux que vous avez profité votre séjour à Barcelona. C'est un honneur pour nous que nous avons répondu à vos attentes. Nous ne voulons pas partir sans vous remercier de nous avoir choisis. Nous espérons vous voir bientôt sur de futures occasions.

Bordeaux
Avis écrit le 19 août 2014

excellent hotel, design superbe, grande chambre familiale avec 2 sdb,deco magnifique, fleurs dans la chambre...propreté irréprochable...
le petit dej est très varié et copieux...un tarif moins élevé nous a été proposé sur place car résa pour 4 nuits...
le personnel de l hotel est très aimable, toujours prêt à vous aider ou vous renseigner...et la piscine sur le toit a été largement testée par nos enfants tous les soirs, en rentrant de visite...
le seul hic est en effet son éloignement, mais la proximité de la plage et du centre commercial, en plus du parking gratuit devant l hotel, compensent largement les 15 mn à pied pour atteindre le metro maresme del mar

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

, Director General de Tryp Barcelona Condal Mar, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Manoun33185,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire et pour votre grande fidélité. Toute l’équipe du TRYP Condal Mar est honorée par la confiance que vous nous témoignez.
Avec nos meilleurs sentiments,

Marta_TrypCM