“Situation idéale et hôte très attentionné”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Claude C
Montréal, Canada
“Situation idéale et hôte très attentionné”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Deux lignes de Métro à la porte du building rendent cet appartement idéalement situé pour tout visiter facilement et sans perdre de temps. De plus, on se rend en une dizaine de minutes à pied à la Sagrada Familia. De nombreux commerces aux alentours rendent les courses simples et faciles pour les gens qui aiment cuisiner. À recommander : le marché public Mercat de la Concepcio, moins connu que les autres mais très près et fréquenté surtout par les barcelonais, donc moins cher et moins achalandé que d'autres plus connus.Sinon, le Bonpreu était ma deuxième option préférée.
Notre hôte, Manel a été exceptionnellement attentionné et a veillé sur nous en nous prévenant à l'avance par texto d'une manifestation politique dans les rues avoisinantes. Il nous a donné de très bons conseils sur les attractions et les nombreux restaurants aux alentours. Malgré les difficultés de langage (Nous ne parlons pas espagnol et Manel parle très peu anglais) nous nous sommes très bien compris avec de la bonne volonté de part et d'autre et la technologie moderne :)
Pour ce qui est de l'appartement lui-même : il est conforme aux photos donc, il faut s'attendre à un intérieur un peu vieillot qui pourrait être rafraîchi. Par-contre, c'est grand et la chambre principale est très agréable avec son balcon intérieur. Nous avons aussi beaucoup apprécié le balcon à l'avant où il était très agréable de prendre l'apéro en regardant l'action des grands boulevards à nos pieds. Deux petites suggestions pour améliorer la prestation : Une cafetière électrique ou à capsules et un meilleur rideau de douche qui éviterait d'avoir de l'eau partout sur le plancher. Somme toute, une alternative recommandée aux hôtels hors de prix à Barcelone.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer